FANDOM

Une masse tissulaire dégoûtante infestée par des nanites

–Description dans le jeu.

Les Plastides sont des ressources peu communes qui peuvent être trouvées sur SaturneUranus, Pluton, Phobos et Eris. On en trouve par quantité de 10 à 30.

Marché

En achetant cet objet, vous pouvez directement échanger PlatineIcone 30 contre 300 Plastides.

–Description en jeu

Depuis l'Update 9, les matériaux peuvent être achetés directement dans le marché contre des PlatineIcone Platinum.

Schémas nécessitant des Plastides

Cliquez pour voir les schémas nécessitant des Plastides.
Schéma Quantité
Sonicor 2600
Latron

800

Dague Sombre

500

Epée Sombre 200
Kronen

1000

Systèmes Ash 500
Systèmes Ember 220
Systèmes Excalibur 220
Systèmes Frost 220
Systèmes Loki 220
Systèmes Mag 220
Systèmes Nezha 4,200
Systèmes Nyx 220
Systèmes Rhino 600
Systèmes Saryn 350
Systèmes Trinity 220
Systèmes Vauban 220
Systèmes Volt 220
Systèmes Banshee 400
Systèmes Odonata 500
Dread

900

Astuces de récolte

  • La mission de Défense Miranda, sur Uranus, possède beaucoup de conteneurs et potentiellement, donne 100 Plastides toutes les cinq vagues tout comme Ophélia, mission de Survie, permettant une grosse récolte suivant la durée. Un Nekros et/ou un Hydroid sont recommandés pour optimiser le loot.
  • Hélène, sur Saturne en donne une bonne quantité (ainsi que quelques Cellule Orokin).
  • Les missions Kala-Azar, Nimus, Akkad, et Zabala sur Eris sont également pourvoyeuses de Plastides.
  • Certaines Alertes, missions en Mode Cauchemar etc peuvent aussi receler un bon nombre de ressources (sur les planètes correspondantes).
  • Déployer un Extracteur Titan sur Uranus donne facilement des Plastides et des Pack Polymère, ainsi que trois à quatre Ampoules de Détonite.

Notes

Les Plastides rentrant dans la fabrication de nombreux composants, ils sont considérés comme une ressource difficile à obtenir en nombre au regard de leur faible quantité récoltée (hors ressources rares).

Divers

Le Plastide (plaste) est une double membrane organite (ou organelle) présente dans les cellules végétales, plus particulièrement dans les algues.