FANDOM

PlatinumLarge.png

Le Platine (ou Platinum) est la monnaie du jeu qui peut seulement être achetée avec l'argent réel. Ils sont présents dans des offres de quantités diverses et peuvent être achetés sur le Site Web Officiel Warframe ou directement en jeu.

Les Platines peuvent être utilisés pour acheter des Warframes, des Armes, des Articles de consommation, des Sentinelles, des Crédits, des packs de Mods et d'autres articles divers du Marché dans le jeu. Ils peuvent aussi être utilisés pour immédiatement finir la construction des articles dans la Fonderie.

De plus, pendant une courte période de temps, les joueurs pouvaient améliorer leur compte avec les packs du Fondateur. Non seulement cette aide soutient le jeu, mais il récompense aussi le joueur avec des bonus significatifs (vigoureux) de Platine à prix réduit par opposition à l'achat du platine pour l'argent du marché. Voir le Programme des Fondateurs pour plus d'informations.

L'idée fausse est que les joueurs sont forcés d'utiliser des Platines pour avancer dans le jeu. Ceci n'est pas vrai. Toutes les armes et Warframes peuvent être obtenues gratuitement dans le jeu. Un joueur peut acheter quelques armes au Marché pour des Crédits, et toutes les Warframes exigent que le schéma soit acheté et construit ensuite. Il y a seulement quelques articles cosmétiques qui peuvent être obtenus uniquement par le Platine : Palettes de couleurs, Aspects d'armes et de Warframes et des emplacements en plus pour les armes et Warframes. Les Platines ne jouent en rien sur le Gameplay.

Si un joueur a rempli tous ses emplacements d'arme, et/ou amélioré une arme au niveau 30, il peut vendre n'importe lequel de ses armes/warframes pour des crédits et libérer un ou des emplacements. De plus, il est assez facile d'obtenir les quelques Platines nécessaires à l'achat d'emplacements d'armes ou de Warframes en revendant des parties ou schémas d'armes/Warframes Primes à d'autres joueurs.

Platinium1.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard