Fandom

Wiki Warframe

Poursuite

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Les mission de poursuites exigent que les joueurs de trouver le vaisseau de l'ennemi pour l'immobiliser et récupérer sa boîte noire .

Après avoir réussi à récupérer la boîte noire du navire, les joueurs seront extraits.

Objectifs Modifier

Quand la mission commence, un coureur Grineer apparaîtra et les joueurs doivent donner la chasse. Sur le navire Coureur, il y a quatre petits générateurs de boucliers orange qui doivent être détruits permettent d'endommager le navire. Toutefois, le Coureur se déplace à un rythme très rapide et peut faire des virages serrés pour éviter les coups de feu, ainsi que la chute de grandes mines pour disperser les poursuivants, ce qui rend difficile d'endommager les générateurs. En outre, les positions des générateurs de bouclier peuvent varier et certains d'entre eux sont simplement hors de ligne de tir tout en poursuivant.

Pour contrer cela, les joueurs doivent concentrer leur feu sur les moteurs d'échappement montés à l'arrière du Courrier pour le désactiver pendant un court laps de temps. Une fois immobilisé, le Coureurr se défendra en déployant de petites mines à chaleur, tirant en arrière avec des tourelles montées (soit des mitrailleuses, soit des lance-roquettes), et en appelant Dregs, Lancer Dregs, Dargyns et Shield Dargyns comme renfort. Si les générateurs de bouclier ne sont pas détruits à temps, les moteurs du Coureur seront réparés et commenceront à s'échapper une fois de plus. Si cela arrive trois fois, le Coureur s'échappera et la mission échouera.

Une fois que les générateurs de boucliers du Courrier sont détruits, les joueurs peuvent focaliser le feu sur le navire lui-même, le désactivant complètement. Le Lotus commencera alors à récupérer la boîte noire du Coureur. Les joueurs doivent ensuite défendre le navire Coureur. Il ne doit pas être détruits jusqu'à ce que le Lotus est terminé. Les tourelles du Coureur deviennent alliées et tirent sur les navires ennemis.

Conseils Modifier

  • Le bouclier énergétique d'Odonata annule les défenses Coureur de façon très efficace

Les capacités de l'Itzal:

  •   "Blink" peut aider les joueurs à rattraper le Coureur très rapidement, ainsi que changer les points de vue pour détruire les générateurs de boucliers.
  •   "Penumbra" peut être utilisé après que le Coureur soit désactivé pour éviter les tirs ennemis et les mines de recherche de chaleur.
  •   "Cosmic Crush" avec son mod "Cold Snap", peut temporairement désactiver et repousser les navires ennemis.
  •   "Fighter Escort" peut fournir une puissance de feu supplémentaire tout en défendant le Coureur sur la dernière phase.

Les coups explosifs Grattler peut facilement désactiver les générateurs en tirant près des moteurs au lieu de tire direct en raison de ses dommages AoE.

Récompense Modifier

Rotation A Rotation B Rotation C
Tempered Blade Extend
Sudden Impact Superior Defenses
Poisonous Sting Cutting Edge Meso Relic of any type
Glacial Edge System Reroute 5 x 80 Endo
Galvanized Blade Efficient Transferral
Furor Blazing Steel
10 x 15 Endo 3 x 50 Endo

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard