Fandom

Wiki Warframe

Prisme

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-PowerPrism.png 50px-Mirage-Prisme.png
ENERGIE
50
TOUCHE
4
Prisme
Lance un prisme d'énergie qui tire des lasers dans toutes les directions.
Réactiver la compétence fait exploser le prisme, ce qui aveugle les ennemis proches.
Puissance :80/ 120/ 170/ 250 (dégâts max)
10/ 13/ 16/ 20 (lasers)
Durée :12 s (durée de prisme)
7/ 10 / 12 / 15 s (durée aveugle)
5 ms -1 (vitesse)
Portée :15/20/25/30 m (portée laser)
8/ 12/ 15/ 25 m (rayon aveuglement)

  • Mirage génère un prisme d'argent dans ses mains et le lance vers l'extérieur à une vitesse de 5 mètres par seconde. Le prisme est armé de 10/13/16/20 lasers qui pistent et endommagent les ennemis proches dans un rayon de 15/20/25/30 mètres, infligeant ​​un maximum de 80/120/170/250 dégâts de Radiation w.png Radiation. Pour chaque laser, les dégâts se produisent à un rythme d'environ 4 par seconde. Le prisme dure 12 secondes.
    • Les dégâts sont affectés par les mods d'augmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • Les dégâts de Prisme sont affectée par l'éclairage de l'environnement à la position de Mirage. Un maximum de dégâts peut être atteint en restant dans des régions bien éclairées de la carte, pendant que Prisme est actif. Dans des conditions de faible éclairage, les dégâts de Prisme peuvent atteindre un minimum égal à la moitié des valeurs maximales.
    • La durée de Prisme est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit
    • La portée des laser est affectée par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu
    • Bien que les lasers soient nombreux, un ennemi ne peut être blessé que par un rayon a la fois.
    • Les lasers exigent une ligne de mire dégagée pour ciblage un ennemi.
  • Prisme draine 10 points d'énergie par seconde et reste actif durant toute la durée de la capacité, tant qu'il reste assez d'énergie Mirage pour le maintenir. Prisme se terminera si Mirage à court de l'énergie, si la durée de la capacité se termine, ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau la capacité sur ​​la touche (par défaut 4 ).
  • Lorsque la capacité est désactivée, le prisme va exploser dans un flash lumineux, aveuglant les ennemis proches dans les 8/12/15/25 mètres durant 7/10/12/15 secondes.
    • La durée de l'aveuglement est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit
    • Le rayon des ennemis aveuglés est affecté par les mods de porté comme: Allonge ou Super-étendu
    • L'aveuglement des ennemis est semblable a l'effet Aveuglement Radial de Excalibur, sauf qu'il peut briller à travers les murs et peut aveugler les ennemis derrière des obstacles ou dans d'autres pièces.
  • Le prisme va rebondir sur des surfaces sur son passage.
  • Les hologrammes créés à partir de Galerie des Glaces ne peuvent pas créer Prismes, mais imiteront le mouvement du corps de Mirage pendant le lancement de la capacité.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard