FANDOM

Garde Eximus /
Procureur
Procureur
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Planètes Ceres
Environnement Chantier Naval Grineer
Arme Amphis
Statistiques
Armure de Ferrite 5
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Chair Clonée 450
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Multiplicateur de Base Tête 2.0 x
Expérience de Base 100
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 10
Mods Mains Rapides (0.76%)
Frappe tendue (0.76%)
Point de Pression (0.76%)
Vulcain d'Atlantis (0.11%)
Affliction Persistante (0.11%)
Vent du Nord (0.11%)
Bobine Réflexe (0.11%)
Expulse-Grineer (0.11%)
Autres Drops Endo 50 (0.11%)
Endo 80 (0.06%)
Capaciteur Javlok
Les Procureurs sont les soldats de la garde personnelle du Conseiller Vay Hek, qui leur a confié la localisation de sa position. Il était avant indispensable de les affronter pour le localiser et le combattre.

Les Procureurs sont des ennemis spécifiques qui sont localisables sur la planète Cérès dont l'environnement est un Chantier Naval.

Caractéristiques Modifier

Tous les procureurs ont plusieurs caractéristiques :

  • Dès leur arrivée, le Lotus prévient le joueur, ce qui n'est pas le cas pour toutes les unités. Déclencher les alarmes augmente les chances de leur venue. N'apparaissent que rarement en mission d'Interception.
  • La principale caractéristique des Procureurs est le système de dégâts élémentaires qu'ils utilisent. Il y a quatre types de Procureurs, un pour chaque type de dégâts -- Heat w Feu, Gel w Glace, Electrique Électrique et Poison w Poison. Ils sont seulement vulnérables à ce type de dégâts et ne seront pas atteints par d'autres types de dégâts, y compris les dégâts élémentaires combinés.
  • Ils projettent également une aura, fournissant aux unités proches la même invulnérabilité à la plupart des attaques, sauf pour le type de dégâts élémentaires auquel le Procureur est sensible.
  • Tous les dégâts reçus sous la protection du bouclier d'un Procureur sont approximativement diminués de 0,5%.
  • Les Balises obtenues ne servent qu'a la vente en crédits.
  • Les Procureurs ne peuvent être ramenés à la vie avec la capacité Ombres des Morts de Nekros, empêchant les joueurs d'exploiter le bonus d'immunité. Ils peuvent néanmoins apparaître lors d'une Invasion et conférer le bonus aux Tennos si ceux-ci combattent aux côtés des Grineers.

Tactique Modifier

  • Utiliser une arme de base sans dégâts élémentaires combinés mais avec des dégâts élémentaires non combinés est un bon choix pour les éliminer.
  • Les pouvoirs de Warframes tels que Monde en Feu, Avalanche, Surcharge permettent de tuer facilement les procureurs.

Récompenses Modifier

  • Les Capacités Javlok permettant de construire le Javlok.
  • Des balises, qui servaient autrefois pour accéder et combattre Vay Hek et donc de posséder les composants d'Hydroid.