FANDOM

Garde Eximus /
Procureur
Procureur
Général
Planètes Saturne
Ceres
Environnement Chantier
Arme Amphis
Statistiques
Armure de Ferrite 5
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Chair Clonée 450
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Expérience de Base  ?
Niveau de Base  ?
Divers
Scan Codex 3
Mods Ignifugé
Endo
Chargeur Trafiqué
Purifie-Corpus
Perception des Ennemis
Aptitude au Fusil
Les Procureurs sont les soldats de la garde personnelle du Conseiller Vay Hek, qui leur a confié la localisation de sa position. Il est indispensable de les affronter pour le localiser et le combattre.

Les Procureurs sont des ennemis spécifiques qui sont localisables sur la planète Cérès et quelques fois sur Sedna, dont l'environnement est un Chantier Naval

Caractéristiques Modifier

Tous les procureurs ont plusieurs caractéristiques :

  • Dès leur arrivé, le Lotus prévient le joueur, ce qui n'est pas le cas pour toutes les unités.
  • La principale caractéristique des Procureurs est le système de dégâts élémentaires qu'ils utilisent. Il y a quatre types de Procureurs, un pour chaque type de dégâts -- Heat w Feu, Gel w Glace, Electrique Électrique et Poison w Poison. Ils sont seulement vulnérables à ce type de dégâts et ne seront pas atteint par d'autres types de dégâts, y compris les dégâts élémentaires combinés.
  • Ils projettent également une aura, fournissant aux unités proches la même invulnérabilité à la plupart des attaques, sauf pour le type de dégâts élémentaires auquel le Procureur est sensible.
  • Tous les dégâts reçus sous la protection du bouclier d'un Procureur sont approximativement diminuer de 0,5%.
  • Les Balises obtenues ne servent qu'a la vente en crédits.
  • Les Procureurs ne peuvent être ramenés à la vie avec la capacité Ombres des Morts de Nekros, empêchant les joueurs d'exploiter le bonus d'immunité.

Tactique Modifier

  • Utiliser une arme de base sans dégâts élémentaires combinés mais avec des dégâts élémentaires non combinés est un bon choix pour les éliminer.
  • Les pouvoirs de Warframes tels que Monde en Feu, Avalanche, Surcharge permettent de tuer facilement les procureurs.

Récompenses Modifier

  • Les Capacités Javlok permettant de construire le Javlok.
  • Des balises, qui servaient autrefois pour accéder et combattre Vay Hek et donc de posséder les composants d'Hydroid.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard