Profanation

2 255pages sur
150px-Profanation.jpeg Nekros3.png
ENERGIE
10
TOUCHE
3
Profanation
Force les ennemis tombés autour de vous à donner plus de butin.
Puissance :22.5% / 32% / 42.5% / 54% (Chances de butin)
Durée :-
Portée :10/15/20/25 m

  • Nekros projette son pouvoir sur chaque cadavre dans un rayon de 10/15/20/25 mètres. Chaque corps dévoré a 22.5% / 32% / 42.5% / 54% de chance de produire un butin supplémentaire, dans la liste des objets que cet ennemi cède en temps normal.
  • En cas de succès, les cadavres profanés allument avec la couleur de l'énergie choisie avant de partir en fumée; alors que les autres, montreront des étincelles au-dessus d'eux.
  • La capacité ne nécéssite qu'une seule activation, profanant tout les cadavres à portée jusqu'a ce que le joueur n'aie plus d'énergie, qu'il la désactive manuellement en réactivant la compétence ou que celle-ci soit interrompue par un ennemis.
    • Affecte les ennemis même si ceux-ci ont été vaporisés par un effet de statut ou un pouvoir.
    • Affecte les ennemis vaporisé par l'Amorce Moléculaire de Nova même après que les cadavres aient disparu. Lorsque la capacité est a portée, les cadavres apparaissent et disparaissent rapidement.
    • Il peut être difficile de trouver des corps avec des coéquipier équipé d'armes ou de compétences qui vaporise les ennemis.
    • Les ennemis qui explosent sans être tués, comme les Coureur Volatil, ne sont pas affectés par Profanation, car ils ne ont pas de cadavres.
  • Les cadavres se désintègrent même si aucun butin n'est généré, empêchant les corps d'être profaner plusieurs fois par plusieurs joueurs.
  • Les corps qui sont coupés en deux par dégât Tranchant w.png Tranchant sont traités comme deux cadavres distincts, chacun avec sa propre chance de donner un butin supplémentaire.

Article Principal: Exhumation
ExhumationEN.png

Exhumation est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Nekros d'utiliser de la Santé à la place de l'Energie lorsqu'il utilise la capacité Profanation.

Rang | Coût en Santé| Coût | Conclave
0
80
6
c 5
1
70
7
c 5
2
60
8
c 8
3
50
9
c 10

  • Connaître le laps de temps pour un corps à se désintégrer complètement:
    • Grineer et Corpus, les cadavres de se désintègrent en 15 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Miasme se désintègrent dans 1 seconde.
    • Les cadavres d'infestés et ceux tués par l'Avalanche de Frost se désintègrent dans 5 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Amorce Moléculaire et Canalisation se désintègrent en 3 secondes
    • Les ennemis qui s'autodétruisent comme les Osprey Oxium ne peuvent être profanés.
  • Très utile dans les missions de Survie, en raison de grande quantité d'ennemis et probabilité de récolté des capsules de survie.
  • Utile également dans les mission d'Excavation puisque profaner les porteur d'énergie vous permettra d'avoir une chance d'obtenir des cellules supplémentaire.
  • Activer la compétence peut permettre de profaner des corps que l'on ne voyait pas, sans pour autant avoir encore totalement disparu.
  • Il est désormais moins utile d'utiliser le Mod Talent Naturel pour réduire le temps d'incantation de la compétence, cette dernière restant activée.
  • Utiliser Equilibre permet de recharger son énergie avec les Orbes de santé profanées, en ainsi continuer de pouvoir lancer Profanation. Utiliser une sentinelle avec le Mod Aspirateur permet de se concentrer sur la partie sans se soucier de marcher sur un orbe pour régénérer.
  • La compétence Contre-Courant de Hydroid conserve le corps des ennemi qu'il tue. Lorsqu'ils refont surface, il devient facile de les profaner