FANDOM

Projection Corrosive est une Aura qui réduit l'armure des ennemis de 5% par rang, jusqu'à 30% au rang maximum.

StatistiquesModifier

Rang Réduction d'Armure Drain Conclave
0 -5% -2* C8
1 -10% -3* C8
2 -15% -4* C11
3 -20% -5* C14
4 -25% -6* C17
5 -30% -7* C20

* Les mods d'Aura augmentent la capacité de mods.

Effet Modifier

La Projection Corrosive est véritablement utile contre les IconGrineerW Grineer qui eux possèdent énormément d'Armure. Grâce à ce mod, il permet de détruire bien plus facilement les IconGrineerW Grineer et en partie les IconInfestedW Infestés.

Cependant, le mod en lui-même ne suffit pas. En effet, il faut que l'escouade entière aient Projection Corrosive pour complètement détruire l'Armure des ennemis. Il est notamment efficace lors des Raids ou contre le Golem Jordas qui possède une Armure monstrueuse.

Ce mod à lui seul est capable de rendre votre DPS plus puissant, ce qui montre sa force envers les ennemis avec de l'Armure. En plus de cela, il se cumule avec d'autres capacités de Warframes mais surtout des dégâts élémentaires, notamment les dégâts Corrosive w Corrosif qui baissent également l'Armure de l'ennemi.

Couplé à Fracture Sonique, par exemple, cela détruira entièrement l'Armure de l'ennemi. Encore plus étonnant, c'est que ce mod est actif de manière permanente, et n'a pas besoin d'utilisation régulière d'une action quelconque pour réduire l'Armure.

En réalité, posséder 3 Projections Corrosive dans une même escouade suffit amplement, car cela réduit à 90% l'Armure ennemie, qui permet amplement d'obtenir une autre aura comme Siphon d'Énergie.

La réduction est basé sur des calculs plutôt compliqués.

NotesModifier

  • La réduction de l'Armure ira jusqu'à 100% au maximum, au lieu de 120%.
    • Cela détruit complètement l'Armure de l'ennemi.

Astuces Modifier

DiversModifier

  • Comme le mod Radar Ennemi, l'image de mod montre un Lancier à Bouclier armé d'un Sicarus.
  • Avant les Dégâts 2.0, si les quatre joueurs d'une même escouade utilisaient Projection Corrosive au rang maximum, le résultat était une valeur négative d'armure et tous les dégâts infligés par l'escouade étaient réduits à 1. Ceci a été corrigé en plafonnant le maximum de réduction d'armure à 100%.

Voir aussiModifier