FANDOM

Prova Vandal
250px-VandalElectroProd
Statistiques
Rang 0
Emplacement Mêlée
Type Machette
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Electrique Électrique
Dégâts élémentaires 48
Vitesse d'attaque 1.0 atqs/sec
Attaque Sautée
Dégâts élémentaires 96.0
Attaque Écrasante
Dégâts élémentaires 96.0
Rayon 3.0 mètres
Attaque Tournoyante
Dégâts élémentaires 144.0
Attaque Murale
Dégâts élémentaires 192.0
Divers
Une version modifiée du vicieux Prova, avec des finitions métalliques et la marque du Lotus.

Le Prova Vandal est la version Vandal du Prova, offrant plus de dégâts et de chance de Statut que la version originale. Prévue à l'origine comme une possible récompense pour Le Dilemme Gradivus, le Prova Vandal est finalement devenu la récompense pour avoir obtenu 48 points en une seule mission lors de l’événement Opération: Reproduction.

Cette arme peut être vendue contre Credits 32px 5,000.

CaractéristiquesModifier

Cette arme fait des dégâts Electrique Électrique.

Avantages:

  • Troisièmes plus gros dégâts élémentaires de toutes les armes de mêlée après le Karyst et le Serro.
  • Spécialisée dans les dégâts Electrique Électrique, cette arme est très efficace contre les Robots et les Machines.
  • Effet de Statut Electrique Électrique garantit lors d'une attaque sautée.
    • Avec la posture de machette Tresse Scindante, qui possède deux combos de mise à terre et de frappe au sol, cette arme devient très efficaces dans les attaques de zone.

Inconvénients :

Comparaisons:

AcquisitionModifier

  • Cette arme ne peut être obtenue qu'en obtenant au moins 48 points en une seule mission lors de l’événement Opération: Reproduction.
  • Le Prova Vandal peut être acheté au Baro Ki'Teer dans un Relais pour Credits 32px 250,000 et PrimeBucks 410. Il est à noter que le marchand change ses stocks à chaque passage, cette arme pourrait ne pas être disponible à sa prochaine apparition.

ConseilsModifier

DiversModifier

  • Le Prova Vandal est l'une des deux récompenses pour Le Dilemme Gradivus, l'autre étant la Machette Wraith. Le Prova Vandal aurait été donné en récompense pour s'être battu dans 25 batailles durant l'événement et si les Corpus gagnent. Comme les Grineers ont gagnés, les joueurs ont reçu la Machette Wraith.
    • Bien que les joueurs n'avaient pas accès à cette arme, les informations étaient disponibles dans le Codex.
  • Le Prova Vandal est la première arme de mêlée disponible en version Vandal.
  • Comme toutes les armes Vandal, la couleur de l'énergie est la seule modification possible. Les autres couleurs peuvent être sélectionnées mais ne vont rien modifier sur l'arme. Ceci peut être contourné si l'arme dispose d'un skin.

MediaModifier

  • Prova Vandal dans le Codex.
  • Le Prova Vandal.

Voir aussiModifier

SkinsModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes