FANDOM

PuitsdeVie.jpeg TrinityWellOfLife.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Puits de Vie
Crée une source de vie sur un ennemi. Les alliés gagneront de la santé en endommageant la cible.
Puissance :30% / 35% / 40% / 45% (Vol de Vie)
150 / 250 / 350 / 400 (Santé Max)
Durée :7 / 9 / 10 / 12 s
Portée :100 m

  • Trinity marque une cible dans les 100 mètres, créant sur elle une source de vie qui guérit les alliés qui l'endommagent. 30% / 35% / 40% / 45% des dégâts infligés à la cible marquée, sont converti en un soin, accordant l'allié d'un maximum de 150/250/350/400 points de santé. La cible sera marquée, pour 7/9 /10/12 secondes.
    • Le vol de vie et le gain de santé maximum, sont affectés parla Puissance de Force.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • La cible marquée est suspendu dans l'air, incapable d'agir. L'effet soignera entièrement la cible, avant de multiplier sa santé par 10 pour toute la durée de la capacité. Ses boucliers ne seront pas restaurés ou multipliés. Si la cible ne est pas tué avant que Puits de vie expire, son état ​​de santé reviendra à sa valeur d'origine, c'est a dire, avant que Puits de vie ne soit activé.
    • L'effet prend fin si la cible a délivré le maximum de vie qu'elle pouvait distribuer.
    • La portée de la capacité est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'effet de drain de vie s'applique a Trinity, aux autre Tenno et aux Compagnons.
  • La cible marquée brille d'une aura vert vif.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

Article Principal: Bassin de Vie
BassinDeVie.png

Bassin de Vie est un Mod d'Augmentation des Warframes qui donne des Orbes de Santé à partir des ennemis marqués par la capacité Puits de Vie de Trinity. Il y a une chance pour qu'une Orbe d'Energie soit également obtenu.

Rang | Orbs lâchés | Orb d'énergie | Coût | Conclave
0
1
10 %
6
c 5
1
2
15 %
7
c 5
2
3
20 %
8
c 8
3
4
25 %
9
c 10

  • Utilisez Puits de Vie sur les ennemis ayant peu de vie ou facile à tuer. Le multiplicateur de vie qu'ils reçoivent vous donne assez de temps pour leur ôter leur maximum de vie, tout en assurant que vous n'avez pas à attendre que l'effet de la capacité s'estompe avant de les tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard