FANDOM

La Récompense de connexion est un objet sélectionné aléatoirement quand vous vous connectez au jeu chaque jour. En se connectant chaque jour, les joueurs ont droit de récupérer une récompense de connexion. La récompense est disponible chaque jour après minuit (00:00), GMT, dans le monde entier. Cela signifie qu'un joueur peut se connecter à 15h et obtenir sa récompense et ensuite se connecter à 1h et obtenir une autre récompense (en France la relance est à 02:00 à l'heure d'été et à 01:00 à l'heure d'hiver).

Sélection aléatoireModifier

La récompense est choisie aléatoirement par un générateur de cases inconnues aléatoires. La case ne peut être choisie, et chaque case donne une récompense aléatoire.

Les récompenses varient beaucoup, et il n'y a plus de valeur fixe c'est à dire des récompenses communes, inhabituelles ou rares. En effet, elles donnent parfois des ressources rares ou des boosters. Bien évidemment, tout est aléatoire, donc on ne peut pas savoir ce qu'on peut gagner. 

Après plusieurs jours d'obtention de récompenses, par exemple à 50 jours de connexion, vous recevrez une récompense bien plus importante que toutes les précédentes. En effet, elle peut donner des boosters, des sceaux, des objets orokins, une arme ou des mods légendaires. Il est donc très conseillé d'essayer de se connecter un peu chaque jour pour profiter des récompenses inédites.

Il n'est d'ailleurs pas obligatoire de se connecter plusieurs jours à la suite. Par exemple, si vous vous absentez 1 journée, le compteur restera le même, et ce, jusqu'à ce que vous vous connectez. Bien évidemment, le meilleur choix est de se connecter tous les jours pour grimper en paliers de récompenses.

La sélection aléatoire est de telle manière qu'une ligne avec plusieurs cases tourne à une grande vitesse jusqu'à s'arrêter. Une fois arrêté, la case inconnue révèle la récompense obtenue. Il suffit de cliquer sur la case pour obtenir la récompense. 

Récompenses possiblesModifier

PaliersModifier

Les récompenses suivantes peuvent être obtenues une fois le nombre de connexions journalières atteint.