Fandom

Wiki Warframe

Récupération Infestée

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Récupération infestée.jpg

La Récupération Infestée est une mission sans fin qui permet aux IconLotusW.png Tenno de récupérer des manifestes grâce au Lotus dans un vaisseau complètement infesté à Éris. Actuellement, seule la mission Oestrus permet d'accéder à cette nouvelle mission.

Mécaniques Modifier

Introduit lors de l'Update 19.5, cette mission est très similaire à des étapes de l'Épreuve Le Verdict de Jordas. Dans cette mission, vous aurez accès à deux zones différentes bien distinctes mais avec le même objectif. Ce même objectif consiste à récupérer des manifestes grâce aux consoles piratés pour un décryptage complet et de recevoir une récompense à chaque décryptage terminé. Cependant, un problème majeur est la "destruction" de l'armure qui descend rapidement si vous êtes hors d'une zone bleue.

Afin de réaliser le décryptage, il vous faut utiliser des Injecteurs d'Antisérum qui sont obtenables en tuant des IconInfestedW.png Infestés de la mission. Dans la zone, il y aura trois points distincts, A-B-C, où il y aura un mécanisme nécessitant des Injecteurs d'Antisérum. Une fois avoir mis un injecteur, une zone bleue se forme et permet de vous protéger de la baisse constante de l'armure. Cependant, cela ne suffira pas, car la zone bleue ne restera pas là éternellement, et vous faudra au minimum deux injecteurs pour avoir une zone plus confortable.

Mais ce n'est pas tout, des consoles sont proches de ces mécanismes, et sont infestés. Il faut à tout prix les désaffecté grâce aux zones bleus qui permet de se protéger de l'air toxique. Cela permettra par la suite que le Lotus puisse commencer son travail.

Les bulles de vaporisation peuvent être agrandis trois fois, mais a une durée limitée. Plus la bulle est grande, plus elle tiendra longtemps. Si les trois zones ont une bulle de vaporisation avec un agrandissement au maximum, cela vous permet de vous déplacer rapidement et facilement sans perdre trop d'armure, ou du moins de vous protéger des dégâts sur la Santé, tout en continuant de progresser au niveau du décryptage.

Si par malheur une console n'est pas suffisamment protégé et finit par tomber à 0, elle est détruite pendant tout le reste de la mission, même en continuant à l'infini. Le but est de garder les trois consoles en vie et sous protection pour progresser rapidement.

La vitesse du déchiffrement est proportionnel au nombre de consoles protégés de l'infestation. Si une console est protégée parmi les trois, elle est au plus bas de sa vitesse, si deux consoles sont protégées parmi les trois, elle a la vitesse moyenne, et si toutes les consoles sont protégées, sa vitesse est maximale. Si malheureusement aucune est protégé (ce qui est le cas au début), alors le décryptage ne peut commencer ou continuer.

Au milieu des deux salles se trouve une machine avec une console permettant de régénérer l'armure perdue grâce à un injecteur d'antisérum. Parmi une de ces deux salles, la machine est très grande avec un holographique bleu, et une console permet de déclencher une impulsion énergique au sol dans toute la zone jusqu'à atteindre les trois mécanismes, causant en même temps la perte des holographiques. Cela peut être utilisé plusieurs fois dans une mission, mais les réels effets sont inconnus, si c'est que des joueurs pensent qu'il inflige des dégâts.

Une fois que le décryptage est terminé, le Lotus demandera au joueur de tuer tous les ennemis restants pour continuer.

Récompenses Modifier

Les récompenses varient selon les rotations : (Du plus commun au plus rare)

  • Rotation A
  • Rotation B
    • Des Mods communs ou inhabituels.
    • Des Reliques du Néant Axi.
    • De l'Endo (50).
  • Rotation C
    • Des mods inhabituels ou rares.
    • De l'Endo (80).
    • Un des trois composants de Nidus.
  • Rappel : Les rotations marchent dans le schéma suivant : A-A-B-C.

Conseils Modifier

  • Toutes les Warframes avec des chances d'obtenir plus de butin lors d'un ennemi mort ne fonctionnent pas.
  • Il est nécessaire d'avoir des Warframes ainsi qu'un arsenal complet pour tuer rapidement les ennemis.
  • Privilégiez les Warframes rapides et les armes AoE, notamment Volt ou Loki voir Zephyr.
  • Privilégiez les Warframes ayant une santé améliorée, comme Inaros.
    • Vous pouvez utiliser Vitalité pour augmenter votre survie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard