Fandom

Wiki Warframe

Régulateur

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Régulateur
Regulateur.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Planètes Phobos
Type Support
Capacités Booster de moral
Brouilleur de Radar
Statistiques
Bouclier 99
Machine 10
Impact w.png +Electrique.png ++Explosif w.png +++Poison w.png -Viral w.png -
Expérience de Base 50
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 20
Mods Coeur de fusion
Prouesse de Mêlée
Vitalité
Convulsion
Furie
Antre de l'Enfer
Donne de la vitesse et des dégâts supplémentaires aux unités Grineer à proximité.

Les Régulateurs sont des unités de support IconGrineerW.png Grineers qui peuvent être trouvés dans les Colonies Grineers.

Tant qu'ils sont en suspension à proximité d'autres unités ennemies, un rayonnement orange est présent autour des ennemis similaire au Rugissement de Rhino, leur donnant un bonus de Dégâts et de vitesse. Ils brouillent également la mini-carte des joueurs.

Variants

Régulateur Frontalier Général Divers
RégulateurFrontalier.png
Environnement Forêt Grineer Scans Codex 20
Arme Autre Butin Aucun
Statistiques Mod Coeur de fusion
Prouesse de Mêlée
Vitalité
Convulsion
Furie
Antre de l'Enfer
Machine 10
Explosif w.png +++ Electrique.png ++ Impact w.png +Poison w.png - Viral w.png -
Bouclier 99
Magnétique w.png +++ Gel w.png ++ Impact w.png ++Pénétration w.png - Radiation w.png -
Base Exp 50
Niveau de Base 1

TactiquesModifier

Montre le brouillage de la mini-carte.
  • Les joueurs équipés de Radar Ennemi et/ou Perception des Ennemis sont bien plus affectés par la capacité de brouillage du radar des Régulateurs, car ils empêchent l'affichage des ennemis sur la mini-carte. D'ailleurs, la mini-carte ne reçoit que de petites interférences et reste utilisable pour la navigation.
  • Localiser les Régulateurs avec la mini-carte, en suivant la technique précédente, est impossible. Le meilleur moyen est de regarder autour de soit ou dans les endroits les plus inattendus où les IconGrineerW.png Grineers sont le plus souvent trouvés.
  • Il s'agit des unités IconGrineerW.png Grineers les plus faciles à détruire puisqu'ils n'ont pas de capacités offensives et ont seulement un point de vie.
  • Les joueurs utilisant un casque ou des écouteurs peuvent plus facilement trouver les Régulateurs en suivant leur voix.
  • Nyx peut les contrôler mais ils ne donneront pas de bonus aux IconLotusW.png Tennos.

NotesModifier

  • Les Régulateurs ne sont pas considérés dans le compteur des missions Extermination.

DiversModifier

  • They are first introduced as a "reward" of the Arid Fear Event.
  • They also function like some kind of announcer for the Grineer, as female voice can be heard announcing messages in Grineer language.
  • It seems the Regulators were mentioned in the Arid Fear victory lore. Captain Vor mentions in his message to the Twin Queens that he will "bring their messages of encouragement to rile up the troops". Judging by the female voice of the Regulator's broadcast, it is implied that the messages being broadcasted are those of the Queens.
  • After the Informer project failed, the Grineer removed the Orokin cloaking device and replaced it with a radio transmitter that transmitted the Queens' voice to the frontlines.
  • The word x16pxx16pxx16pxx16pxx16px "Gaser" is written all over it in Grineer language.
  • There is a Frontier variant in the Grineer Forest that transmits Vay Hek's voice instead, and in English.
  • Note: After the Frontier Regulator was added into the game, the name of the gray Regulators from Phobos in the codex was incorrectly changed to Frontier Regulator as well.
  • They can be Mind Controlled by Nyx, however they do not provide any buffs to the player faction.
    • Even whilst Mind-Controlled, they still scramble the Tenno's map, and continue to buff enemy Grineer.

BugsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard