FANDOM

ShurikenModU15.jpeg MendMainIcon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
4
Réparation et mutilation
Draine la Santé des ennemis morts.
Sous la Forme Nocturne, guérit les alliés avec.
Sous la Forme Diurne, crée une onde de choc tranchante avec.
Puissance :

50% / 55% / 60% / 75% (conversion en soin)

75/100 / 125/150 (dommages Aura)
50% / 55% / 60% / 75% (conversion en dommages)

Durée :
Portée :10 / 12 / 15 / 18 mètres

  • Equinox suscite la sérénité de la nuit ou les calamités de la journée, en s'entourant de l'Aura du clair de lune ou des reflets du soleil, dans un rayon de 10/12/15/18 mètres.
  • Réparation et mutilation draine 3,5 point d'énergie par seconde tant que la compétence est active et le restera jusqu'à se qu'elle soit désactivée par une Métamorphose, un manque d'énergie, ou en appuyant a nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 4 ).
  • Equinox utilise des versions différentes de la capacité en fonction de sa forme actuelle :

*Equinox sous sa forme Nocturne, émet une Aura médical qui converti et accumule 50/55/60/75% des boucliers et santé maximum de chaque ennemi tué dans l'Aura.
Lors de sa désactivation, tous les point de vie conservés sont régulièrement redistribués aux boucliers et la santé d'Equinox et de ses alliés à porté.

    • Le pourcentage de point de vie convertie n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • Le total des point de vie accumulé est visible sous l'icone "Réparation", à coté des jauge de bouclier et de santé d'Equinox.
    • Les points de vie restaurés par alliés sont calculé par :
      Total PV cumulé / (Equinox + Nombre d'alliés).
    • Equinox et ses alliés ne peuvent être restauré au-dela de leur jauge maximum. Le cumule restant stocké par "Réparation" sera donc perdu.
  • Lors de la phase de soin, les points de vies sont restaurés en priorité, puis les boucliers.
  • Guérison affecte Equinox, toutes les warframes , les Compagnon , les otages et les Spectres à portée.

*Equinox sous sa forme Diurne, émet une Aura déchirante qui inflige 75/100/125/150 Tranchant w.png Tranchants avec un 100% chance de statut à tous les ennemis à portée. Mutilation accumule 50/55/60/75% des boucliers et santé maximum de chaque ennemi tué dans l'Aura.
Lors de sa désactivation, Mutilation libère toute la valeur stocker sous forme d'une vague d'explosion de dommages Tranchant w.png Tranchants contre tous les ennemis à portée.

    • Le total des dommages convertis et accumulés est visible sous l'icone "Mutilation", à coté des jauge de bouclier et de santé d'Equinox.
    • Dommages de l'Aura est affecté par la Puissance de Force, tandis que le pourcentage de conversion de dommages est pas .
    • Lors de la désactivation, la vague explosive contourne les obstacles de l'environnement, diminue avec la distance, mais n'est pas répartie uniformément entre les ennemis.
    • Ennemis atteints par l'Aura sont temporairement étourdis.
    • La vague d'explosion n'affecte pas les objet inerte tel que les Conteneurs ou les tanières de Kubrow.
  • Activer Provocation augmentera les dégâts de l'Aura.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard