FANDOM

Réticule Hydraulique est un mod de Pistolet et Arme Secondaire commun qui va augmenter le pourcentage de Chance de Critique pour une durée variable lors d'un tir à la tête.

StatsModifier

Rang Crit Chance Durée Coût
0 +22.5% 1.5s 2
1 +45% 3s 3
2 +67.5% 4.5s 4
3 +90% 6s 5
4 +112.5% 7.5s 6
5 +135% 9s 7

NotesModifier

  • Réticule Hydraulique s'active par un tir à la tête (headshot) que l'ennemi survive ou pas au tir.
    • Chaque nouveau tir à la tête relancera le compteur.
  • Lorsqu'il s'active, une icône de timer s'affiche dans l'ATH à côté de la santé du joueur et la Warframe sera un bref instant entourée par un ruban d'énergie.

NotesModifier

  • Ce mod est particulièrement recommandé sur des Pistolets possédant un tir automatique et de grandes statistiques critiques, tel l'AkSomati, qui par leur grande cadence de tir augmenteront les chances d'effectuer des tirs à la tête, gardant le timer actif.
  • Peut être combiné avec Manoeuvre de Pistolet Accrue pour atteindre les +322% de Chance de Critique, après chaque tir à la tête. Cela permet aux Akmagnus, Lex Prime, Spira, Spira Prime et Grakatas Jumelles d'obtenir les 100% de Chance de Critique après un tir à la tête et d'effectuer des Critiques orange.

Voir aussiModifier