Fandom

Wiki Warframe

Rage

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires27 Partager

Rage convertit les dégâts sur la Santé en Énergie.

StatistiquesModifier

Rang Effet Drain Conclave
0 10% 6 C30
1 20% 7 C30
2 30% 8 C40
3 40% 9 C50

NotesModifier

  • Plus efficace si vous êtes amené à prendre beaucoup de dégat.
  • Ne fonctionne pas avec les dégâts auto-infligés comme Coup de foudre par exemple, ni les dégâts dû au manque d'oxygène dans les missions Survies ni le drain de vie des missions Nightmare.
  • Offre une synergie extrêmement intéressante couplé à Pensée Rapide, en effet, l'un redonne de l'énergie à la Warframe, et l'autre permet d'éviter la mort en drainant l'énergie.

AstucesModifier

  • Rage est très efficace avec les Warframes qui ont beaucoup de vie et d'armure de base, comme Valkyr, Ash Prime et Inaros.
    • Inaros, ne possédant uniquement que de la Santé, dès qu'il se prendra des dommages, l'effet Rage s'utilisera tout le temps, et lui permet donc d'avoir une régénération d'énergie quasi-permanente.
    • Afin d'augmenter l'utilité de Rage, les mods Vitalité, Vigueur et Fibre d'Acier augmenteront l'utilité de Rage mais aussi votre survie.
    • Posséder un sort de soin tel que Bénédiction avec une bonne réduction de dégâts vous rendre quasi-immortel.
    • Wukong, couplé à sa capacité Défi, remplace Pensée Rapide, et donc, offre une superbe synergie, tout en sachant que Défi vous offre une invincibilité après son utilisation.
  • Flux (Accru) vous aidera également à compléter le combo Pensée Rapide (ou Défi) et Rage pour une surie encore plus améliorée.
  • Les dégâts de Statut (Tranchant w.png Tranchant et Poison w.png Poison) infligent des dégâts directement à la vie et rechargeront votre énergie.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard