FANDOM

Rage Primale est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Wukong qui permet d'augmenter les chances de coups critiques en tuant des ennemis jusqu'à 100% au maximum, et la chance critique baisse toutes les secondes.

StatistiquesModifier

Rang Bonus Baisse Coût Conclave
0 +6% -1% 6 C5
1 +7% -1% 7 C5
2 +8% -1% 8 C8
3 +10% -1% 9 C10

AcquisitionModifier

  • Peut être acquis en atteignant le rang Parfait du Nouveau Loka ou celui de Maxime des Arbitres d'Hexis pour un coût de  ReputationLarge.png 25,000.

NotesModifier

  • Le Mod prend en compte les Mods critiques des armes de mêlées.
    • Acier Véritable permet de dépasser les 100% de chances critiques, et ainsi faire des critiques rouges.
    • Pour se renseigner sur les critiques rouges, allez sur la page Coup Critique.
  • Si Wukong possède encore un bonus de chance critique mais qu'il n'utilise plus sa capacité Fureur Primale, le bonus disparaît.
  • La Puissance des Capacités influe l'augmentation de la Chance Critique du Mod. De la même façon, la Durée des Capacités influe la perte de la Chance Critique au fil du temps.
    • Par exemple, avec le mod Intensité, nous offre 130% puissance des capacités, et donc donne le calcul 1.30 x 10 = 13% Chance critique par mort.
    • Avec le mod Super Étendu, la puissance des capacités revient à 40%, donne le calcul 0.40 x 10 = 4% Chance critique par mort.
    • Posséder 130% de Durée des Capacités grâce à Continuité nous donne le calcul inverse 100 / 130 = 0.77 chance critique perdue par seconde.
    • Obtenir 40% de Durée des Capacités à cause de Expertise Éphémère nous donne le calcul 100 / 40 = 2.5 chance critique perdue par seconde.

aximisationModifier

  • Utilisez également des mods d'énergie afin de préserver longtemps la capacité.
    • Flux Accru est conseillé, bien évidemment, si vous n'aviez pas accès, mettez Flux.
    • Rationalisation uniquement et pas d'autres choix.
    • Expertise Éphémère offre un bémol de 50% de durée des capacités, qui peut vous pénalisez. Bien évidemment, si il y a déjà Constitution, Continuité et Étroit d'Esprit, vous pouvez le prendre.
    • Rage est très utile.
  • Utilisez les mods Acier Véritable et Fracas d'organes pour infliger des gros dommages.

AutresModifier

Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard