Fandom

Wiki Warframe

Rail Solaire

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager
RailSolaire.png

Les Rails Solaires permettent le transport vers les Dark Sectors introduit lors de l'Update 13. Dans l'Histoire du jeu, les IconCorpusW.png Corpus les contrôlent tous, ainsi que tout le commerce au sein du Système Solaire.

L'environnement du Rail Solaire peut uniquement être vu durant un Conflit Rail Solaire ou en mode Schéma. Durant les conflits, les joueurs peuvent contester la revendication d'un Clan ou d'une Alliance en infiltrant et en détruisant le Rail Solaire. La mission se déroule alors dans le Rail Solaire lui-même. En mode Schéma, les joueurs du Clan ou de l'Alliance propriétaire peuvent accéder au lieu pour y placer des mesures défensives, au cas où un conflit débuterait.

RechercheModifier

Les clans doivent d'abord faire la recherche dans le Laboratoire Orokin. La construction des rails est ainsi débloquée.

ConstructionModifier

Une fois que la recherche est achevée, les Rails Solaires peuvent être construits dans le Laboratoire Orokin.

Plusieurs Rails Solaires peuvent être construit simultanément en construisant plusieurs laboratoires qui permettent chacun la construction d'un rail, à n'importe quel moment. Par défaut, seul le Seigneur de Guerre a la permission de construire un Rail Solaire. Cependant, il peut assigner le grade de Tacticien pour donner cette capacité à d'autres membres du clan.

DéploiementModifier

Orok3.png

Un Rail Solaire vu depuis un Laboratoire Orokin.

Une fois qu'un rail est construit, il peut être placé dans le Système Solaire. Si un rail existe déjà à cet endroit, et n'est pas dans une période d'armistice, il est possible de le contester en plaçant votre rail. Vous pouvez définir des niveaux de tributs moins élevés sur votre rail pour encourager les autres joueurs à l'utiliser, plutôt que celui de votre adversaire.

Les taux de tributs peuvent être définit pour votre clan et pour les autres. Lorsque qu'un rail est contesté, si plus de missions sont effectuées sur votre rail, cela affaiblit le rail adverse. Éventuellement, un rail peut être détruit et la victoire est alors assurée.

Il existe différents bonus associés aux missions Dark Sector qui les rendent très intéressants. Ces bonus dépendent de la planète sur laquelle se trouve le Dark Sector. Par exemple, Neptune possède une récompense de crédits de 9,000 pour la réussite d'une mission alors que Pluton en propose 20,000.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard