Wikia

Wiki Warframe

Rang de Maîtrise

1 822pages sur
ce wikia
Commentaires97

Le Rang de Maîtrise est un moyen du jeu permettant de suivre le niveau de compétence d'un joueur et la quantité de contenu expérimentée. Les points de Maîtrise sont collectés en augmentant le niveau des Armes, des Warframes et des Compagnons, et en débloquant des secteurs de mission. Les Armes et les Warframes augmentent de niveau grâce à l'Affinité.

Les points de Maîtrise débloquent des Armes et des Warframes limitées par le rang et augmentent le nombre d'échange possible par jour. Il est aussi possible de déployer plus d'Extracteurs à haut niveau.

En jeu, les joueurs peuvent voir leur profil et leurs statistiques (il faut aller sur le menu principal et sélectionner "Montrer le Profil" au coin gauche supérieur de l'écran), et de regarder de plus près la progression de leur maîtrise.

InfoMaitrise

A: Rang de Maitrise actuel.
B: Total des points de Maitrise.
C: Progression visuelle du prochain palier.
D: Expérience restante jusqu'au prochain palier.

Les TestsModifier

Afin d'être promu au Rang de Maîtrise suivant, le joueur doit passer un test différent selon le rang et dont la difficulté augmente avec le Rang de Maîtrise. Si le test est échoué, le Tenno ne peut pas tenter à nouveau avant 24 heures.

Le Tenno rejoint le lieu du test avec son équipement actuel. Un Tenno ne peut pas faire partie d'une escouade pour passer le test, il doit l'accomplir en solo.

Les Capacités peuvent être utilisées normalement, il est recommandé d'apporter des Restaurations d'Énergie d'Équipe afin d'avoir toujours de l'énergie et terminer facilement le test.

Ne prenez pas de Sentinelles avec une armes lors de test nécessitant d'utiliser une arme spécifique, vous pourriez rater le test.

Le tableau ci-dessous montre les passages des tests de palier pour accéder au prochain rang. Par exemple, complétant le test de Rang 1 vous amènera au Rang 1/Initié.

Rang 1 à 10Modifier

Warframe Test Level Pre-Initiate04:24

Warframe Test Level Pre-Initiate

Test d'Extermination (Principale)
Ce test demande au joueur d'exterminer trois vagues d'ennemis avec leur arme principale.

Le joueur commence au centre d'une salle encerclée par six piliers. De là, il doit éliminer les 10, 15 et 20 ennemis en 1:00, 2:00 et 3:00 pour chaque vague, respectivement.

Warframe Tenno Level 2 Silver Initiate Test (Sidearm Test)03:14

Warframe Tenno Level 2 Silver Initiate Test (Sidearm Test)

Test d'Extermination (Secondaire)
Ce test demande au joueur d'exterminer trois vagues d'ennemis avec leur arme secondaire.

Le joueur commence au centre d'une salle encerclée par six piliers. De là, il doit éliminer les 8, 12 et 16 ennemis en 0:45, 1:00 et 1:15 pour chaque vague, respectivement.

Let's Master Warframe - Level 3 Gold Initiate with Volt - Melee Mastery Test01:51

Let's Master Warframe - Level 3 Gold Initiate with Volt - Melee Mastery Test

Test d'Extermination (Mêlée)
Ce test demande au joueur d'exterminer trois vagues d'ennemis avec leur arme de mêlée.

Le joueur commence au centre d'une salle encerclée par six piliers. De là, il doit éliminer les 5, 7 et 9 ennemis en 0:45, 1:00 et 1:15 pour chaque vague, respectivement.

Warframe Level 4 Test Novice02:11

Warframe Level 4 Test Novice

Test de Survie (contre des Infestés)
Ce test demande au joueur de s'échapper d'un assaut illimité d'Infestés de haut niveau pendant une période de temps donnée.

Le joueur commence au centre d'une salle encerclée par six piliers. De là, il doit survivre pendant 1:30.

Astuces 
  • Leaving the center will relocate players to starting center instead.
  • Les compétences Furtive peuvent être utilisées pour compléter le test sans problème.

Warframe - Mastery Rank 5 Test01:18

Warframe - Mastery Rank 5 Test

Test de Piratage de Terminal
Ce test demande au joueur de pirater deux vagues de consoles dans un délai de 1:45.

Le joueur commence dans le centre entouré par des terminaux. De là, il doit pirater trois terminaux standards et trois terminaux complexes pour passer le test.

Astuces 
  • Les piratages échoués ne fait pas automatiquement rater le test, tant qu'ils sont terminés avant la fin du temps limite.
  • Vous pouvez utiliser des Décodeur, en dépit de l'objectif du test.

Warframe - Mastery Rank 6 Test02:00

Warframe - Mastery Rank 6 Test

Test Pistage de Cibles
Ce test demande au joueur de pister des cibles rapidement et avec précision.

Le joueur commence le test debout sur une plate-forme circulaire éclairée dans une pièce sombre entourée de sphères métalliques. La caméra du joueur sera tournée vers la première cible au début de chaque tour. Lors du tir sur la première cible, les lignes se connecteront aux sphères éteintes avant de s'arrêter sur une autre cible; ce processus se répète jusqu'à ce que le test soit terminé.

Astuces 
  • Lors d'un tir manqué sur la sphère blanche, la sphère blanche originale sera annulée, redevenant une sphère normale. Une nouvelle sphère blanche apparaît ailleurs, il est donc préférable de prendre votre temps pour viser.
  • Toute arme précise avec une grande taille du chargeur (pour éviter les pertes de temps de rechargement) fera l'affaire. Les fusils à pompe sont également une option viable puisque le test compte un seul coup par tour, et non par plombs.

Warframe Mastery Rank 7 Test Walkthrough04:12

Warframe Mastery Rank 7 Test Walkthrough

Test d'Extermination
Ce test demande au joueur d'éliminer trois vagues d'ennemis pendant 1:00.

Le joueur commence au centre d'une salle encerclée par des piliers. Des unités Grineer, Corpus et Infestés apparaitront par vagues et elles doivent être tuées avant la fin du temps.

Astuces 

Warframe Mastery Level 8 Test Silver Disciple00:52

Warframe Mastery Level 8 Test Silver Disciple

Test de Course sur les Murs
Ce test demande au joueur de courir sur les murs tout en tirant sur les orbes blanches apparaissant au prochain chemin requis pour atteindre la plateforme. Chaque plongeon dans le vide compte comme un essai.

Le joueur commence sur un plateforme unique avec une rampe descendante courte. Un tir sur l'orbe blanche fera apparaitre plus de chemins. Le joueur devra être capable de courir sur le mur horizontal et, dans le même temps, de tirer sur l'orbe blanche, faisant apparaitre un autre mur sur la droite. Réalisant une autre course sur le mur horizontal et une troisième orbe apparaitra. Tirer sur l'orbe fera apparaitre un mur vertical. Le joueur devra maintenant courir sur un mur vertical et rebondir vers l'arrière sur une autre plateforme. Répéter ceci deux fois de plus et le test sera un succès.

Astuces 
  • L'utilisation de Warframes lentes comme Frost ou Rhino peut aider pour viser et réaliser les Manœuvres requises.
  • Les fusils à pompe ou les armes continues avec un dispersion des balles sont recommandés car elles visent une large surface, par opposition aux fusils précis.
  • L'escalade verticale au-dessus de toutes les plateformes est un moyen facile de passer le test car il vous donnera une quantité indéterminée de temps pour tirer sur les orbes et continuez.

Warframe - Blind Stealth Test (for 9 rank)08:21

Warframe - Blind Stealth Test (for 9 rank)

Test de Furtivité
Ce test demande au joueur de rester à couvert et de surveiller les mouvements des ennemis pour assassiner les cibles sans être détecté, en n'utilisant que son arme de mêlée et en trois essais. Alerter les ennemis consomme un essai.

Le joueur comment dans une salle grise ou orange, uniquement équipé de son arme de mêlée. Le joueur doit traverser trois niveaux avec un nombre croissant d'ennemis, la complexité des patrouilles augmentent aussi. Réussir l'élimination de tous les ennemis d'un niveau débloque le suivant.

Astuces 
  • Il est conseillé d'activer l'option "éclairage dynamique" pour cette mission, sinon vous ne serez pas capable de discerner les ennemis.
  • Le Reedemer est particulièrement bien adapté pour cette mission, car silencieux.
  • Les armes de mêlée de jet peuvent être utilisées pour tuer les ennemis à distance, permettant de se repositionner facilement pour ne pas être détecté.
  • Les Warframes avec des capacités orientées vers la furtivité (Ash, Banshee, Loki) et des capacités silencieuses de dégâts à distance (les Shuriken de Ash, Attraction de Mag) sont recommandés.

Warframe - Mastery Rank 10 Test ( Platform Test ) HD01:28

Warframe - Mastery Rank 10 Test ( Platform Test ) HD

Test de Plateformes
Ce test exige au joueur d'éliminer les cibles à distance, tout en se déplaçant dans une salle en grille 3x3 qui disparaîtront de façon permanente après quelques secondes où le joueur sera placé dessus.

Le joueur apparaîtra sur une plateforme circulaire et le test commencera une fois le joueur dans la zone en grille. Il devra tuer tous les ennemis apparaissant périodiquement au sommet de 5 plateformes élevées qui bordent le fond de la grille. Une fois que le joueur est monté sur une plateforme, l'écran commencera à clignoter de plus en plus vite jusqu'à la 8ème seconde où la plateforme en question disparaîtra.

Les joueurs ont 3 chances de compléter le test. Tomber de la plateforme utilise un chance.

Astuces
  • Le nombre de cibles est toujours de 15, ou approximativement de 1.6 par plateforme.
  • Il est recommandé d'aller sur les plateformes de bord de la salle pour ensuite utiliser celle en plein centre pour utiliser toutes les plateformes et avoir du temps additionnel.
  • Il y a des murs invisibles empêchant le joueur d'accéder aux plateformes élevées.
  • Utiliser une arme telle que le Quanta ayant une précision parfaite permet de tuer plus aisément les cibles.

Rang 11-19Modifier

Warframe Mastery Rank 11 Challange since U1002:16

Warframe Mastery Rank 11 Challange since U10

Test " Contre-la-montre "
Ce test exige au joueur à faire son chemin à travers divers obstacles et des orbes de réacteurs pour gagner du temps pour terminer le parcours. Ces réacteurs ajoutent 3.5 secondes de temps.
Notes
  • Il est conseillé à ce que l'option " Eclairage Dynamique " soit activée pour cette mission pour prévoir le mur noir camouflé avec le fond.
  • Les Tenno tels que Volt et Loki sont très pratiques pour ce test car leur vitesse facilite grandement la complétion du test.
  • Utiliser la capacité Vent Contraire de Zephyr (Warframe) peut permettre d'atteindre la fin du test sans avoir à faire la course toute entière. Surtout le labyrinthe de fin puisqu'elle peut aller sur les murs.
  • Utiliser la capacité de Nova : Trou de Ver permet de sauter une partie du test, ce qui le rend beaucoup plus facile.
  • Assurez vous d'apporter des armes à visée parfaite telle que le Quanta du fait que les orbes se déplacent. A un moment donné, vous allez prendre une plateforme se déplaçant lentement au cours desquelles les orbes mobiles apparaîtront. Il est essentiel de tirer sur ces orbes mobiles pour éviter de tomber à cours de temps pendant la course.
    • Utiliser Tempête de Feu avec l'Ignis est une bonne option pour toucher toutes les orbes sans forcément avoir à viser.
  • Lorsque vous tentez de compléter le challenge, il est plus intéressant de laisser une orbe ratée plutôt que de vouloir s'arrêter pour l'avoir, vous pourriez perdre le temps que vous venez de gagner.

Warframe rank 12 test01:16

Warframe rank 12 test

Test du Carousel
Ce test exige au joueur d'éliminer toutes les cibles tout en étant conscient de leur environnement

Les joueurs démarrent sur une plateforme placée devant une sorte de manège avec deux disques connectés avec un grand pilier en leur centre. Entre les disques sont placés des lasers qui séparent les quadrants des disques et tournent autour de ces disques, essentiellement encerclant le "carrousel".

L'objectif de ce test est d'atteindre le carrousel, éliminer les ennemis apparaissant sur le disque externe, cela en évitant les lasers mobiles.

Notes
  • Le test est chronométré. (Depuis l'Update 12.4)
  • Les lasers se déplacent en fonction de la vitesse de déplacement, et la position peut être jugé en face du joueur.
  • Les lasers endommagent considérablement les boucliers, mais le joueur est autorisé à utiliser ses résurrections utilisables sur son Tenno s'il vient à mourir.
  • Une arme relativement précise est recommandée du fait que les ennemis sont de moyenne à longue portée.
  • Une Sentinelle avec Fusil Machine de Mort ou Stinger peut aider à tuer les ennemis.
  • Avec Loki, vous pouvez utiliserTransposition jusqu'à la plateforme extérieure.

Warframe - Mastery Rank 13 Test01:22

Warframe - Mastery Rank 13 Test

Test de disparition de plateforme ( Avancé )
Ce test exige au joueur d'éliminer les ennemis tout en restant extrêmement mobile

Les joueurs commencent face à un certain nombre de plateformes entourées de murs qui peuvent être traversés. Une fois que le joueur touche une plateforme, elle commence à clignoter de plus en plus rapidement et finit par disparaître après quelques secondes. Les plateformes sont disposées ainsi : 1 par coin et 3 placées verticalement les unes aux autres depuis le centre.

Les joueurs ont 3 essais pour éliminer tous les ennemis sur les plateformes environnantes. Tomber constitue un essai raté et fais ré-apparaître les plateformes disparues.


Notes
  • Planifiez l'ordre par lequel vous allez utiliser les plateformes, histoire d'éviter de rester bloqué dans un coin.
  • Les Sentinelles sont de très bonne aide dans ce test, avec un bon choix de Sentinelle et d'arme.
  • Utilisez le l'escalade murale pour tuer les ennemis sans avoir à détruire les plateformes.
  • Le Tenno Mesa peut utiliser son Pacificateur pour faire ce test.

Warframe - Mastery Rank 14 Test05:12

Warframe - Mastery Rank 14 Test

Test d'extermination ( Avancé )
Ce test exige au joueur d'éliminer 3 vagues d'ennemis de niveau 15/20.

Le joueur débute au premier niveau d'une tour avec plusieurs points pour se couvrir et doit éliminer les cibles avant qu'elles ne soit déformées au prochain niveau.Il y a 3 vagues d'ennemis composés respectivement de Grineer, Infestés, et Corpus.

Notes
  • Attention aux lacunes de ce niveau.
  • Les Sentinelles et les Kubrow sont désactivés, donc essayez une équipement bien abouti/
  • Il semblerait qu'il n'y a aucune limite de temps.
  • Nombre d'ennemis: 10 Grineers, 20 Infestés (Incluant des Rampants et des Ospreys), 12 Corpus.

Warframe - Mastery Rank 15 Test02:39

Warframe - Mastery Rank 15 Test

Interception / Faction Grineer
Ce test exige au joueur de capturer et garder des points précis dans la mission.
Notes
  • Quelques cibles ne peuvent pas rester sur le même point ou sont bloqués par des consoles.Pénétration sera d'une certaine utilité pour atténuer ce problème.

Warframe - Mastery Rank 16 Test04:24

Warframe - Mastery Rank 16 Test

Défense / Faction Corpus
Ce test exige au joueur de défendre le Cryopode de Warframe pour 3 vagues.
Notes

Warframe - Mastery Rank 17 Test03:34

Warframe - Mastery Rank 17 Test

Test d'extermination Avancé
Ce test exige au joueur de tuer 35 cibles infestées pendant le temps imparti.
Notes
  • Il existe une sphère qui, quand elle est détruite, donnera 15 secondes de plus au temps imparti mais ne peuvent être détruites qu'au corps à corps.
    • Lancer des armes de mêlée comme Glaive, Kestrel et Halikar sont utilisables car elles sont comptées comme des armes de mêlée.
    • Les tirs de fusil à pompe comme le Redeemer peuvent aussi détruire la sphère.

Warframe - Mastery Rank 18 Test04:39

Warframe - Mastery Rank 18 Test

Défense / Faction Corpus
Ce test exige au joueur de défendre le Cryopode de Warframe pour 5 vagues.
Tips

Warframe - Mastery Rank 19 Test04:24

Warframe - Mastery Rank 19 Test

Sauvetage discret
Ce test exige au joueur de détruire 6 orbes sans être détecté par les patrouilles de Grineer Lanciers, et escorter la cible à sauver jusqu'à la zone d'extraction.
Notes
  • Le joueur dispose de 3 chances pour compléter ce test sans être détecté, après cela, le test sera considéré comme raté.
  • Les armes principales et secondaire sont supprimées, vous ne pouvez utiliser que les armes de mêlée.
  • Utiliser Loki et Ash et utiliser Invisibilité ou Écran de Fumée aidera à compléter ce test plus facilement.
  • Les armes de mêlée de lancer comme le Glaive ou le Redeemer peuvent aussi être utilisés pour une meilleure efficacité.

Les Rangs de MaîtriseModifier

Liste des Rangs de Maîtrise
Image du Rang Nom du Rang Numéro du Rang XP pour le Rang suivant Total XP Nécessaire Test Notes
Aucun Pas de Rang 0 0 Aucun
Initiate Initié 1 2,500 2,500 Test Arme Principale Corpus
Niveau 1-3
Silver-initiate Initié d'Argent 2 7,500 10,000 Test Arme de Poing Grineer
Niveau 1-3
Gold-initiate Initié d'Or 3 12,500 22,500 Test Mêlée Grineer
Niveau 1-3
Novice Novice 4 17,500 40,000 Test Survie Infestation
Niveau 12-15
Silver-novice Novice d'Argent 5 22,500 62,500 Terminal Hacking Test Hack de terminal
Gold-novice Novice d'Or 6 27,500 90,000 Test Pistage de Cibles Suivre et tirer sur des cibles (avec chrono)
Disciple Disciple 7 32,000 122,500 Test Standard Toutes les Factions
Niveau 10-15
Silver-disciple Disciple d'Argent 8 38,000 160,000 Test de Course sur les Murs Parcours acrobatiques
Gold-disciple Disciple d'Or 9 42,500 202,500 Test de Furtivité Grineer
Niveau 1
Seeker Chercheur 10 47,500 250,000 Test Plateformes Grineer
Niveau 1
Silver-seeker Chercheur d'Argent 11 52,000 302,500 Test Contre la Montre Aucun
Gold-seeker Chercheur d'Or 12 57, 500 360,000 Test du Carousel Grineer
Niveau 1
Hunter Chasseur 13 62,500 422,500 Test avancé des plateformes Grineer
Niveau 1
Silver-hunter Chasseur d'Argent 14 67,500 490,000 Test avancé d'Extermination Toutes les Factions
Niveau 20-25
Gold-hunter Chasseur d'Or 15 72,500 562,000 Test d'Interception Grineer
Niveau 15-20
Eagle Aigle 16 77,500 640,000 Test de Défense Corpus
3 Vagues
Silver-eagle Aigle d'Argent 17 82,500 722,500 Test d'Extermination Infestés
35 Cibles
Gold-eagle Aigle d'Or 18 87,500 810,000 Test de Défense Niveau 27-30
5 Vagues
Tiger Tigre 19 92,500 902,500 Test de Sauvetage Grineer
Niveau 15
Silver-tiger Tigre d'Argent 20 97,500 1,000,000

Test d'archwing

rapidité

Aucuns
Gold-tiger Tigre d'Or 21 102,500 1,102,500 ? Inatteignable pour l'instant
Dragon Dragon 22 107,500 1,210,000 ? Inatteignable pour l'instant
Silver-dragon Dragon d'Argent 23 112,500 1,322,500 ? Inatteignable pour l'instant
Gold-dragon Dragon d'Or 24 117,500 1,440,000 ? Inatteignable pour l'instant
Sage Sage 25 122,000 1,562,500 ? Inatteignable pour l'instant
Silver-sage Sage d'Argent 26 128,000 1,690,000 ? Inatteignable pour l'instant
Gold-sage Sage d'Or 27 132,000 1,822,500 ? Inatteignable pour l'instant
Master Maître 28 138,000 1,960,000 ? Inatteignable pour l'instant
Middle-master Maître Moyen 29 142,500 2,102,500 ? Inatteignable pour l'instant
Grand-master Grand Maître 30 147,500 2,250,000 ? Inatteignable pour l'instant

Obtenir des Points de MaîtriseModifier

Voici la liste des moyens disponibles pour obtenir des Points de Maîtrise :

  • Monter de niveau les Armes, les armes de Sentinelles et les armes Archwings donne 100 points de maîtrise pour chaque niveau gagné, pour un total de 3,000.
  • Monter de niveau les Warframes, les Compagnons et les Archwings donne 200 points de maîtrise pour chaque niveau gagné, pour un total de 6,000.
  • Terminer une mission sur un secteur pour la première fois donne environ ~58 points de maîtrise.

Chaque objet individuel (comme une arme ou une Warframe) garantit des points de Maîtrise une seule par niveau. Par exemple : monter un objet au niveau maximum, le revendre et le remonter ne donne pas de Maîtrise supplémentaire. Monter à nouveau un équipement après une Polarisation donne le même résultat. Cependant, si un objet est vendu, acheté à nouveau et monter au niveau maximum, les points de Maîtrise sont gagnés pour chaque niveau obtenu au-delà du niveau originel. L'excès de Points de Maîtrise n'est pas perdu si le Tenno échoue lors d'un test, l'excès de points rempli automatiquement la barre une fois le test réussi.

Depuis l'Update 16.3.1.2, le rang maximum actuel est le Rang de Maîtrise 19, Tigre, avec 950,796 Points de Maîtrise au total.

  • En retirant 12 événements standards, 1 événement Archwing, 3 objets Fondateur et 3 objets retirés, le rang maximal actuel est le Rang de Maîtrise 18, Aigle d'Or, avec 887,796 Points de Maîtrise au total.
XP Source Armes Warframes Compagnons Armes de Sentinelles Archwings Armes d'Archwing Secteur de Missions Total XP
Nombre Actuel 200 32 11 7 4 11 253  
XP par unité 3,000 XP 6,000 XP 6,000 XP 3,000 XP 6,000 XP 3,000 XP Varies  
XP Totale 600,000 192,000 66,000 21,000 24,000 33,000 14,796 950,796

Les 200 armes inclues :

Les 34 Warframes inclues :

  • 15 dont les parties sont obtenues sur les Boss
  • 10 Primes (1 exclusive aux Fondateurs, 1 retirée)
  • 1 récompense Alertes
  • 3 à travers des Quêtes
  • 3 liées à la Recherche
  • 2 liées aux drops (par exemple Ash ou Oberon).

Les 12 Armes d'Archwing inclues :

  • 2 à travers des Quête
  • 5 dont les composants sont des récompenses de missions Archwing
  • 3 liées à la Recherche et dont les composants sont des récompenses de missions Archwing
  • 1 lors d'événements
  • 1 à partir de Baro Ki'Teer

Les 4 Archwings inclues :

Les 14 Compagnons inclus :

Avantages de la MaîtriseModifier

Le système de Maîtrise indique la progression d'un joueur à travers le jeu, et chaque rang apporte ses propres avantages. Voici la liste de ces avantages.

Débloquer de l'EquipementModifier

Maîtrise Warframes Armes Primaires Armes Secondaires Armes de Mêlée
Rang 1 Strun Sicarus Kama (Double) • MachetteMagistar
Rang 2 Rhino Boar (Prime) • Boltor (Prime) • KarakKohmQuanta MutalisteParacyst AkstilettoBallisticaGammacorHikouKunaiStug AtteraxBoltaceDouble ZorenFragorGramOrthos (Prime) • Reaper PrimeScindo
Rang 3 VectisGorgonDrakgoonTetra AkJagaraCastanas Double HachoirsFaucheur d'EtherGalatineProvaVenkaKronen
Rang 4 DeraHekIgnisMiterSobekTigrisTorid AngstrumCestraSpectraTysis NikanaRedeemer
Rang 5​ AmprexGrinlokSybaris Marelok Jat Kittag
Rang 6 Fusil à FluxOgrisOpticorPentaSomaSoma PrimeSynapsePhage Ballistica RaktaCastanas SanctiDouble Cestra SecuraGammacor SynoidAkbolto TelosMarelok Vaykor Double IchorScoliacDakra Prime
Rang 7 LankaSupra Acrid
Rang 8 Embolist Dragon Nikana

Autres AvantagesModifier

  • Le nombre d'extracteurs pouvant être déployé dépend de votre Rang de Maîtrise et si vous avez le statut de Fondateur ou un Accès Prime. Tous les cinq rangs de maîtrise, vous pouvez déployer un extracteur supplémentaire. Contrairement à la croyance commune, atteindre le rang 15 ne permet pas à un joueur de déployer un extracteur supplémentaire.
    • Rang 0 – 4 : 1 extracteur
    • Rang 5 – 9 : 2 extracteurs
    • Rang 10+ : 3 extracteurs
    • Founder/Prime Access: +1 extracteur
  • A partir du Rang de Maîtrise 1, passer un nouveau Rang de Maîtrise donne la possibilité de gagner 1,000 points de Réputation supplémentaire par jour, auprès d'un Syndicat.
  • Le Rang de Maîtrise 2 débloque le Système d'Echange, et chaque Rang de Maîtrise donne une transaction supplémentaire possible par jour.
  • A partir du Rang de Maîtrise 2 et tous les deux rangs supplémentaires, un nouvel emplacement d'équipement est disponible dans l'Arsenal.
  • Le Rang de Maîtrise 6 débloque toutes les armes du Marché, en plus du Dragon Nikana qui nécessite le Rang de Maîtrise 8.
  • Le Rang de Maîtrise 8 débloque toutes les armes liées à la Recherche.
  • Le Rang de Maîtrise 8 donne accès à tous les Relais.

NotesModifier

  • Certaines Armes sont bloquées et peuvent être débloquées en montant de Rang de Maîtrise. (XP Locked).
    • Toutes les armes sont débloquées à partir du Rang de Maîtrise 8.
  • Utiliser un Forma ne permet pas d'obtenir davantage de points de maîtrise, chaque objet peut augmenter vos points une seule fois.
    • Les variantes, comme les Primes, Wraiths, Vandals, etc vous permet de gagner des points de maîtrise supplémentaires séparément des objets originaux.
  • Le Stalker peut apparaître pendant les test de Rang de Maîtrise.
  • Les ressources obtenues durant les tests semblent être celles obtenables au Néant.[1]

Voir AussiModifier


Erreur de référence : Des balises <ref> existent, mais aucune balise <references/> n’a été trouvée.