Fandom

Wiki Warframe

Rayon-Régen

2 257pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rayon-Régen est un Mod de Sentinelle qui permet de régénérer un peu de Santé à son propriétaire, c'est à dire le joueur.

Statistiques Modifier

Rang Soin Coût Conclave
0 2% 0 10
1 4% 1 10
2 6% 2 15
3 8% 3 20
4 10% 4 25
5 12% 5 30

Notes Modifier

  • La description est écrite en double, ceci est juste une erreur.
  • Il ne vous régénérera votre Santé mais pas votre Bouclier.
  • La sentinelle envoie un rayon de soin vers son propriétaire, indiquant qu'elle le soigne.
  • Ce mod est très utile couplé à une Warframe possédant une survie plutôt faible ou à une Warframe ayant énormément de Santé, notamment Inaros.
  • Ce mod se déclenche uniquement après une perte de santé, pour éviter de restaurer la Santé quand il ne faut pas.
  • Le total du soin est basé sur la santé de la Warframe. Ainsi une Warframe possédant 300 de Santé se verra soigner de 36 santé. Quand une Warframe possède 740 Santé avec Vitalité, la régénération fait un total de 89.
  • Le soin possède un temps de rechargement de 15 secondes.

Conseils Modifier

  • Il vous faut une Warframe qui possède de base beaucoup de santé. Le meilleur choix restant Inaros, sachez que Valkyr possède également beaucoup de santé.
  • Aussi, privilégiez une Warframe ayant une grosse armure, notamment Valkyr. Ainsi, vous ne mourrez pas trop rapidement et la régénération pourra se faire sans risquer une mort trop rapide.
  • Le mod Rage se complète bien, après une perte de PV, vous pourrez obtenir une régénération en plus d'avoir gagner de l'énergie.
  • Avec Wukong et sa capacité Défi, grâce à cela vous bénéficierez d'une régénération en plus d'une invincibilité.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard