FANDOM

Rayon à Combustion fait exploser les ennemis tués par l'arme, infligeant un maximum de 600 de dégâts.

Statistiques Modifier

Rang Dégâts Drain Conclave
0 +100 4 C8
1 +200 5 C8
2 +300 6 C11
3 +400 7 C14
4 +500 8 C17
5 +600 9 C20

Notes Modifier

  • Rayon à Combustion doit être utilisé sur des armes continues a portée limité. Cela inclus :
  • Rayon à Combustion fonctionne comme Amorce Moléculaire de Nova (Par réaction d'effet en chaîne) restant efficace pour nettoyer les groupes d'ennemis faibles à bas niveau très rapidement.
  • La dispersion des dégâts est d'environ 15 mètres et diminue avec la distance.
  • Les ennemis et les objets peuvent bloquer la zone d'effet a proximité, rendant moins efficace l'effet contre les groupes multiples proches.
  • Les ennemis qui se vaporisent lorsqu'ils sont tués (Les coureurs volatiles par exemple) n'activeront pas l'effet de bonus de dégâts.
  • Sur l'Ignis, le mod est considéré comme inutile, compte tenu du fait que l'arme touche tout les ennemis dans un large cône, mais il contribue à faire d'énormes dégâts supplémentaires quand les ennemis meurent.
  • Les dégâts supplémentaires n'ont pas d'effet d'étourdissement, et ajoutent simplement des dégâts d'un genre inconnu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard