Fandom

Wiki Warframe

Rempart d'Ombres

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rempart d'Ombres est un Mods d'Augmentation des Warframes qui permet à Nekros de transférer une partie des dommages qu'il reçoit vers toutes les sbires d'Ombres des Morts présentes dans un rayon de 50m.

StatistiquesModifier

Rang Dommages transférés Coût Conclave
0 3% 6 C5
1 4% 7 C5
2 5% 8 C8
3 6% 9 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Toutes les ombres liées à Nekros vont récupérer une partie des dommages qu'il subit. La réduction totale de dommages dépends du nombre d'ombres.
    • Le poucentage de transfert n'est pas dépendant de la Puissance des capacités. Cependant, vu que la Puissance des capacités augmente le nombre d'ombres présentes, il est possible d'augmenter la dispersion des dommages.
    • Le maximum de 90% de réduction de dommages est atteint avec un minimum de 15 ombres actives dans un rayon de 50m. Il faut augmenter la Puissance des capacités de 107% pour y parvenir.
    • La portée du lien est calculée grâce à la Portée des Capacités.
  • Pendant que Ombres des Morts est actif, Nekros est relié à toutes les ombres actives à portée par un lien d'énergie de la couleur choisie.
  • Le transfert de dommages commence uniquement lorsque le cast d'Ombres des Morts est terminé, que toutes les ombres sont apparues et que Nekros soit visuellement relié à elles.
Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard