Fandom

Wiki Warframe

Renouvellement

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
140px-Oberon Renewal.png 50px-OberonRenouvellement.png
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Renouvellement
Vagues d'énergie de soin s'écoulant vers Oberon et ses alliés, régénérant la santé au fil du temps.
Puissance :50 / 75 / 100/ 125 (soin instantané)
200 / 250 / 300 / 400 (soin sur la durée)
20% / 25% / 35% / 45% (ralentissement)
Durée :15 / 13 / 12 / 10 sec
Portée :

  • Oberon émet des vagues régénératrices qui soignent ses coéquipiers, quelque soit la distance qui les sépare. Au contact, les vagues restaurent instantanément 50/75/100/125 points de santé. Immédiatement après la guérison initiale, un montant supplémentaire de 200/250/300/400 de santé est régénéré sur une période de 15/13/12/10 secondes.
    • Purge les Status des cible totalement guérit.
    • La quantité de soin est affectée par la Puissance de Force.
    • Le temps de guérison est inversement affecté par la Puissance de Durée
      l'augmentation de la durée, raccourcira le temps de guérison.
      • Le temps de guérison est calculé tel que: Temps totale = temps de base / (1 + Amélioration de Durée).
    • La récupération de santé par seconde est la guérison totale / Durée de guérison. De base, sans mods, l'effet va guérir a un taux de 13,3/19,2/25/40 points de vie par seconde après la vague de soin.
  • Les alliés tombés, verront leur temps saignement ralentie de 20%/25%/35%/45% pour la durée de la capacité.
    • Le ralentissement du saignement est affecté par la Puissance de Durée.
    • La façon de le ralentissement affecte la minuterie du saignement, dépend de la valeur du pourcentage:
      • Avec un pourcentage d'effet inférieur à 100%, la minuterie sera ralenti comme prévu.
        Par exemple, une valeur de 45% fera progresser la minuterie de 1-0.45 = 55% de la vitesse normale.
        Ainsi, 1 seconde sur la minuterie représentera en réalité ~1,82 secondes.
      • Avec un pourcentage d'effet égale à 100%, la minuterie sera tout simplement interrompue. (1-1= 0% de la vitesse normale)
      • Avec un pourcentage d'effet supérieur à 100%, provoquera un effet inversé.
        Par exemple, une valeur de 115,65% fera progresser la minuterie de 1-1,1565 = -15,65% de la vitesse normale.
        Ainsi, toute les 6,39 secondes environ, la minuterie ajoutera une seconde de temps supplémentaire.
  • Renouvellement draine 5 d'énergie par seconde et reste active tant que: Oberon a de l'énergie, que la limité de durée ne sera pas atteinte, que les alliés ne soient pas complètement soignés ou que Oberon ne décide de la désactiver en ré-appuyant sur la touche de la capacité (par défaut 3).
    • Le coût d'activation et le drain sont affectés par l'efficacité de l'alimentation.
    • Siphon d'Énergie est désactivé pendant que Renouvellement est canalisé.
    • Renouvellement continu de drainer l'énergie tant que les vagues d'énergie voyagent.
  • Les effets de Renouvellement sont appliquées à Oberon, aux Tenno et aux Compagnons.
  • Ne régénère pas la santé des objectifs, des otages , des Ombres , ou des Spectres.
  • Ne se cumule pas avec la même capacité, cependant, il peut être lancé à plusieurs reprises pour gagner rapidement la santé avec l'effet de soin instantané.

  • Maximiser la Durée de la Capacité augmente la période de saignement de 115,65% et la régénération de santé à 102,8 points de vie par seconde.
    • Réduit la durée de l'effet a environ 3,89 secondes.
  • Maximiser l'Efficacité de la Capacité réduit le coût de lancement à 6,25 d'énergie, le drain de canalisation à 1,25 d'énergie par seconde et augmente la durée jusqu'à 25 secondes.
    • Réduit la période de saignement jusqu'à 18%.
    • Réduit la régénération de santé à 16 points de vie par seconde.
  • Maximiser la Portée de la Capacité n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Réduit le soin instantané à 50 point de santé et le soin progressif à 160.
      (16 point de vie par seconde durant 10 secondes).
  • Maximiser la Puissance de la Capacité augmente les soins instantanés à 286,25 de santé et le soin instantané à 916.
    • Augmente coût d'activation à 38,75 d'énergie et la canalisation pour 7,75 d'énergie par seconde.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard