Fandom

Wiki Warframe

Repos et Rage

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ReposETrage.png RestRageIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
2
Repos et Rage
Sous la Forme Nocturne, endort l'ennemi ciblé. Sous la forme diurne, augmente des dégâts infligés sur la cible.
Puissance :

80% / 70% / 60% / 50% (niveau de vie avant que l'ennemi se réveille)

20% / 30% / 40% / 50% (vulnérabilité aux dégâts)
5% / 10% / 15% / 20% (bonus à la vitesse de la cible)

Durée :10 / 14 / 18 / 22 s
Portée :1 / 1.5 / 2 / 2.5 m (rayon zone d'effet)

20 / 30 / 40 / 50 m (distance)

  • Equinox hypnotise les ennemis dans un rayon de 1 / 1.5 / 2 / 2.5 mètres autour de l'endroit ciblé, à une portée maximale de 20 / 30 / 40 / 50 mètres. Les ennemis affectés sont endormis ou deviennent hyperactifs pendant 10 / 14 / 18 / 22 secondes.
  • Equinox utilise différente version du sort en fonction de sa forme :

  • En forme nuit Equinox force ses ennemis à s'endormir. les ennemis touchés se réveilleront quand leur santé atteindra 80% / 70% / 60% / 50% de leur santé lorsqu'ils se sont endormis.
  • Les ennemis endormis sont :
    • vulnérables aux Finishers en mêlée
    • Visuellement affectés par un effet d'énergie les tirant vers le bas
    • Ne résistent plus à la gravité lorsqu'ils subissent des dommages
    • Et ils ne sortiront de leurs état de "au sol" ou "titubant" que lorsqu'ils se réveilleront.
  • Les ennemis resteront dans leur état alerté lorsqu'ils sont endormis, et les ennemis non alertés le resteront aussi, même au réveil.
  • Des rayons d'énergie se dirigeront vers les ennemis pour indiquer ceux qui ont été touchés.

  • Ee forme jour, Equinox enrage ses ennemis, leur conférant 5% / 10% / 15% / 20% de vitesse supplémentaire, et augmentant les dégâts qu'ils subissent de 20% / 30% / 40% / 50%.
  • Les ennemis enragés ont une trainée d'énergie et émettent des particules.
  • Comme pour la forme nuit, des traits d'énergie se dirigent vers les ennemis touchés par le sort quand il est lancé.

  • Des ennemis endormis par la version nuit peuvent être enragés par la version jour, et inversement.
  • Ré-utiliser le sort sur un ennemi déjà affecté ne relancera pas le compte à rebours de l'effet, mais des ennemis qui ont déjà été affecté par ce sort et qui ne le sont plus y sont toujours sensibles.

  • S'ils sont tués assez tôt après avoir été réveillés, les ennemis n'auront pas le temps de détecter les IconLotusW.png Tennos, permettant d'obtenir le Bonus d'affinité de furtivité avec des armes avec lesquelles il est normalement difficile (voir impossible) de l'obtenir, notamment les armes automatiques incapables de tuer un ennemi avec une seule balle (par exemple le Grakata).

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée des effets jusqu'à 62,04 secondes.
    • Réduit le rayon de la zone à 1,7 mètres et la portée jusqu'à 17 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 6,25 d'énergie.
    • Réduit la durée à 8,8 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacitésaugmente le rayon de la zone d'effet à 12,5 mètres et la portée à 125 mètres.
    • Réduit les dégâts de vulnérabilité à 20% de bonus et celui de la vitesse des ennemis à 8% .
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts vulnérabilité à 149,5% et le bonus de vitesse des ennemis à 59,8% .
    • Augmente le coût jusqu'à 38,75 d'énergie.
    • Réduit la durée à 15,95 secondes.
    • Notez que lorsqu'il est combiné avec la capacité Provocation d'Equinox, le bonus de puissance de 50% (si maximisé) sera appliqué aux autres augmentation pour un total de 299% de puissance.
      • Il en résulte un bonus de vulnérabilité de 174,5% et de 69,8% pour la vitesse ennemi.
    • Si Provocation pacifique est équipé et maxé, le bonus de Provocation atteindra 80% .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard