Fandom

Wiki Warframe

Rhino (Capacités) Tab

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Éditer l'onglet

Impact LourdModifier

Capacité passive qui aura les mêmes effets que le mod Impact Lourd. Créeras une onde sismique à l’atterrissage d'un saut assez haut qui renverseras les ennemis et leur infligeras des dégâts.

RhinoChargeModU15.jpeg RhinoCharge.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Charge Rhino
Rhino charge vers une cible, étourdissant les ennemis sur son passage et encornant sa victime.
Puissance :150 / 250 / 450 / 650
Durée :0.35s
40 / 42 / 44 / 48ms-1 (vitesse)
Portée :1.5 / 1.6 / 1.8 / 2m (rayon de frappe)

  • Rhino charge vers l'avant avec férocité, augmentant sa vitesse de 40/42/44/48 mètres par seconde durant 0,35 secondes. Tous les ennemis dans un rayon de 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres de Rhino sont subissent 150/250/450/650 dégâts Impact w.png Impact.
  • La charge est similaire au Slash Dash d'Excalibur.La portée est grandement augmentée par les niveaux: le tiers / la moitié / la totalité de la porté du Slash Dash
  • Renverse les ennemis sur son passage. Inflige des dommages de zone similaire au Slash Dash à la fin du mouvement.
  • Si vous êtes sous l'effet de Fantôme ou de Traque, le camouflage ne prendra fin que lorsque les ennemis proches seront mort ou hors de portée.
  • La charge peut être activée en sautant, en glissant ou en étant accroché à un mur.

Article Principal: Charge Cuirassée
ChargeCuirasseeEN.png

Charge Cuirassée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Rhino de renforcer temporairement son armure à chaque ennemi tué lorsqu'il utilise Charge Rhino.

Rang | Effet | Durée | Coût | Conclave
0
12 %
4 sec
6
c 5
1
25 %
6 sec
7
c 5
2
37 %
8 sec
8
c 8
3
50 %
10 sec
9
c 10

IronSkinModU15.jpeg IronSkin.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Peau de Fer
Rhino durcit sa peau afin de s'isoler de tous les dégâts.
Puissance :400 / 600 / 800 / 1200 (armure de ferrite)
Durée :--
Portée :Utilisateur

  • Absorbe un certain montant de dégâts après quoi elle disparaît. Le montant de dégâts pouvant être absorbé est de 400 / 600 / 800 / 1200 de dommages, quelqu'en soit la source, même s'il s'agit de l’environnement. (comme le feu ou le poison au sol.) à l'exeption des dommages causés par dépressurisation de l'environnement (zone de passages dans l'espace et vaisseaux corpus quand la vitre est cassée).
  • Cette armure protège Rhino contre les dommages qui ignorent les bouclier, comme les dégâts de Poison w.png Poison. Exepté les dommages causés par les décompression (zones de passage dans l'espace et vaisseaux corpus avec vitre cassée).
  • Tant que la compétence est active, Rhino ne peut être renversé, subir les effet de contrôle de foule ou les drain d'énergie des Ancien Disruptif. Il reste cependant vulnérable au drain des Eximus et aux attaques des Rampant Nauséeux.
    • La valeur de point de dommages que peut subir l'armure est affectée par la Puissance de Force ainsi que la valeur d'armure de Rhino. Améliorer l'armure augmentera la durabilité de la Peau de fer.
  • Peau de fer ne peux pas protéger la santé du personnage du drain de vie de l'effet vampirique de Mode Nightmare.
    • Lorsque l'oxygène du mode Survie est épuisé, peau de fer disparaît presque immédiatement.
  • Bénédiction ne restaure pas les point de défense de la peau de fer.
  • Sur les Rhino Prime la peau de fer est d'apparence jaune Or et recouvre un plus grande partie du corps, sans pour autant est plus efficace.

Article Principal: Shrapnel de Fer
ShrapneldeFerEN.png

Shrapnel de Fer est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Peau de Fer de Rhino de créer un détonation par un second appui sur la touche de déclenchement des capacités générant une attaque radiale de zone qui échange une partie du reste des points de Peau de Fer contre des dégâts de Pénétration w.png Perforation avec une chance de Statut.

Rang | Dégâts | Chance de Statut | Coût | Conclave
0
40 %
30 %
6
c 5
1
60 %
40 %
7
c 5
2
80 %
50 %
8
c 8
3
100 %
60 %
9
c 10

  • Permet à Rhino de régénérer son bouclier lorsqu'il se trouve dans une zone de combat.
  • Ignore tous les affaiblissement et drains (comme le drain d'énergie, hors eximus)
  • Peut être utilisé pour tanker les boss sans prendre de dommages.
  • Tant que le pouvoir est actif, Rhino ne peut pas être mis à terre.
  • Peau de fer peut être utilisé pour ressusciter un allié tombé, sans être interrompu ou menacé.

RoarModU15.jpeg RadialBlast.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Rugissement
Octroie une augmentation des dégâts à toutes les warframes se trouvant à proximité pendant une courte durée.
Puissance :10% / 15% / 25% / 50%
Durée :7 / 10 / 12 / 15sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25m

  • Rhino pousse un rugissement puissant, augmentant la puissance de feu de ses alliés dans un rayon 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés gagnent 10%/15%/25%/50% de dégâts de toutes les sources, sur une durée de 7/10/12/15 secondes.
    • La valeur des bonus de dégâts est affectée par la Puissance de Force.
    • L'effet de Rugissement s'applique autant sur les armes, que sur les compétences de la warframe. Mais bien que les dégâts soient augmentés, il ne modifie pas la puissance des warframe. Une compétence telle que Peau de fer, qui n'inflige aucun dommage, ne gagnera donc pas en durabilité.
  • Les allié doivent se trouver a portée du Rugissement lors de son activation pour bénéficier de ses effets.
  • Les effets s'appliquent a Rhino, aux Tenno alliés, au Compagnons, aux Otages, au Ombres de Nekros et aux spectres.
  • Il ne peut être relancé lorsqu'il est actif.

Article Principal: Rugissement Perçant
RugissementPerçant.png

Rugissement Perçant est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Rhino qui permet à Rugissement d'infliger des procs de Pénétration w.png Perforation aux ennemis.

Rang | Portée | Coût | Conclave
0
10 m
6
c 5
1
15 m
7
c 5
2
20 m
8
c 8
3
25 m
9
c 10

  • Les alliés n'ont pas besoin de rester près du Rhino pour conserver le buff.
  • Les Rugissement ne se cumulent pas. Inutile de spamer la compétence.
    • Un Rugissement plus puissant prendra toujours l'avantage sur un plus faible.
    • Si un Rugissement "A" plus faible mais qui dure plus longtemps qu'un autre Rugissement "B" (plus fort) est lancé, lorsque l'effet du Rugissement "B" se termine celui du A fera alors effet pour la durée restante du Rugissement "A".

RhinoStompModU15.jpeg RhinoStomp.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Piétinement Rhino
Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le cours du temps en bousculant tous les ennemis autour de lui en stase.
Puissance :150 / 300 / 500 / 800 (dégâts)
80% / 90% / 95% / 97.5% (ralentissement)
Durée :3 / 4 / 5 / 8sec
Portée :15 / 18 / 22 / 25 m

  • Rhino piétine le sol avec une force terrible, infligeant 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w.png Explosif dans une petite zone d'effet.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et diminuent avec la distance.
  • Après un court délais, 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w.png Explosif sont infligés a tous les ennemis présent dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Les ennemis touchés verront leur vitesse d'attaque et de mouvement, réduit de 80% / 90% / 95% / 97.5% pendant 3 / 4 / 5 / 8 secondes.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dégâts contournent les obstacles de l'environnement, et les ennemis touchés souffrent d'étourdissement.
    • La durée des effets n' est pas affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon d'action est affecté par les mods de portée comme Allonge ou Super-étendu.
  • La compétence peut être utilisée en glissant, mais pas sur les murs.
  • Peut être relancée même si les ennemis sont encore dans les airs.

  • Relativement utile pour le contrôle de foule pour permettre d'obtenir quelques secondes de répit.
  • Ce pouvoir permet de toucher les ennemis à travers les murs.
  • Piétinement peut casser les conteneurs de stockage, mais aussi le verre renforcé des vaisseaux Corpus.
  • Peut être relancé même si les ennemis sont encore dans les airs.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Rhino (Capacités) Tab »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard