FANDOM

Éditer l'onglet

Impact LourdModifier

Capacité passive qui aura les mêmes effets que le mod Impact Lourd. Créeras une onde sismique à l’atterrissage d'un saut assez haut qui renverseras les ennemis et leur infligeras des dégâts.

RhinoChargeModU15 RhinoCharge
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Charge Rhino
Rhino charge vers une cible, étourdissant les ennemis sur son passage et encornant sa victime.
Puissance :150 / 250 / 450 / 650
Durée :0.35s
40 / 42 / 44 / 48ms-1 (vitesse)
Portée :1.5 / 1.6 / 1.8 / 2m (rayon de frappe)

  • Rhino charge vers l'avant avec férocité, augmentant sa vitesse de 40/42/44/48 mètres par seconde durant 0,35 secondes. Tous les ennemis dans un rayon de 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres de Rhino sont subissent 150/250/450/650 dégâts Impact w Impact.
  • La charge est similaire au Slash Dash d'Excalibur.La portée est grandement augmentée par les niveaux: le tiers / la moitié / la totalité de la porté du Slash Dash
  • Renverse les ennemis sur son passage. Inflige des dommages de zone similaire au Slash Dash à la fin du mouvement.
  • Si vous êtes sous l'effet de Fantôme ou de Traque, le camouflage ne prendra fin que lorsque les ennemis proches seront mort ou hors de portée.
  • La charge peut être activée en sautant, en glissant ou en étant accroché à un mur.

Article Principal: Charge Cuirassée
ChargeCuirasseeEN

Charge Cuirassée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Rhino de renforcer temporairement son armure à chaque ennemi tué lorsqu'il utilise Charge Rhino.

Rang | Effet | Durée | Coût | Conclave
0
12 %
4 sec
6
c 5
1
25 %
6 sec
7
c 5
2
37 %
8 sec
8
c 8
3
50 %
10 sec
9
c 10

IronSkinModU15 IronSkin
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Peau de Fer
Rhino renforce sa peau afin de se protéger de tous les dégâts.
Puissance :400 / 600 / 800 / 1200 (armure de ferrite)
Durée :--
Portée :Utilisateur

  • Absorbe un certain montant de dégâts après quoi elle disparaît. La valeur de base de la Peau de fer est de 400 / 600 / 800 / 1200.
    • Le nombre de points de dommages que peut subir l'armure est affecté par la Puissance de Force ainsi que la valeur d'armure de Rhino. Améliorer l'armure augmentera la durabilité de la Peau de fer.
    • Lorsque la compétence est utilisée, Rhino est invulnérable pour 3 secondes. Durant ce laps de temps, les dégâts qu'il aurait dû subir sont comptabilisés ; à la fin de ces 3 secondes, ce compte est ajouté à la valeur de base de la Peau de fer.
  • Cette armure protège Rhino contre les dommages qui ignorent les boucliers, comme les dégâts de Poison w Poison. Excepté les dommages causés par les décompressions (zones de passage dans l'espace et vaisseaux corpus avec vitre cassée).
  • Tant que la compétence est active, Rhino ne peut être renversé, subir les effets de contrôle de foule ou les drains d'énergie des Ancien Disruptif. Il reste cependant vulnérable au drain des Eximus et aux attaques des Rampant Nauséeux.
  • Peau de fer ne peut pas protéger la santé du personnage du drain de vie de l'effet "vampire" du Mode Nightmare.
    • Lorsque l'oxygène du mode Survie est épuisé, peau de fer disparaît presque immédiatement.
  • Bénédiction ne restaure pas les points de défense de la peau de fer.
  • Sur les Rhino Prime la peau de fer est d'apparence jaune Or et recouvre une plus grande partie du corps, sans pour autant être plus efficace.

Article Principal: Shrapnel de Fer
ShrapneldeFerEN

Shrapnel de Fer est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Peau de Fer de Rhino de créer une détonation par un second appui sur la touche de déclenchement des capacités, générant une attaque radiale de zone qui échange une partie du reste des points de Peau de Fer contre des dégâts de Pénétration w Perforation avec une chance de Statut.

Rang | Dégâts | Chance de Statut | Coût | Conclave
0
40 %
30 %
6
c 5
1
60 %
40 %
7
c 5
2
80 %
50 %
8
c 8
3
100 %
60 %
9
c 10

  • Permet à Rhino de régénérer son bouclier lorsqu'il se trouve dans une zone de combat.
  • Ignore tous les affaiblissements et drains (comme le drain d'énergie, hors Eximus)
  • Peut être utilisé pour tanker les boss sans prendre de dommages.
  • Tant que le pouvoir est actif, Rhino ne peut pas être mis à terre.
  • Peau de fer peut être utilisé pour ressusciter un allié tombé, sans être interrompu ou menacé.

RoarModU15 RadialBlast
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Rugissement
Octroie une augmentation des dégâts à toutes les warframes se trouvant à proximité pendant une courte durée.
Puissance :10% / 15% / 25% / 50%
Durée :7 / 10 / 12 / 15sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25m

  • Rhino pousse un rugissement puissant, augmentant la puissance de feu de ses alliés dans un rayon 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés gagnent 10%/15%/25%/50% de dégâts de toutes les sources, sur une durée de 7/10/12/15 secondes.
    • La valeur des bonus de dégâts est affectée par la Puissance de Force.
    • L'effet de Rugissement s'applique autant sur les armes, que sur les compétences de la warframe. Mais bien que les dégâts soient augmentés, il ne modifie pas la puissance des warframe. Une compétence telle que Peau de fer, qui n'inflige aucun dommage, ne gagnera donc pas en durabilité.
  • Les allié doivent se trouver a portée du Rugissement lors de son activation pour bénéficier de ses effets.
  • Les effets s'appliquent a Rhino, aux Tenno alliés, au Compagnons, aux Otages, au Ombres de Nekros et aux spectres.
  • Il ne peut être relancé lorsqu'il est actif.

Article Principal: Rugissement Perçant
RugissementPerçant

Rugissement Perçant est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Rhino qui permet à Rugissement d'infliger des procs de Pénétration w Perforation aux ennemis.

Rang | Portée | Coût | Conclave
0
10 m
6
c 5
1
15 m
7
c 5
2
20 m
8
c 8
3
25 m
9
c 10

  • Les alliés n'ont pas besoin de rester près du Rhino pour conserver le buff.
  • Les Rugissement ne se cumulent pas. Inutile de spamer la compétence.
    • Un Rugissement plus puissant prendra toujours l'avantage sur un plus faible.
    • Si un Rugissement "A" plus faible mais qui dure plus longtemps qu'un autre Rugissement "B" (plus fort) est lancé, lorsque l'effet du Rugissement "B" se termine celui du A fera alors effet pour la durée restante du Rugissement "A".

RhinoStompModU15 RhinoStomp
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Piétinement Rhino
Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le cours du temps en bousculant tous les ennemis autour de lui en stase.
Puissance :150 / 300 / 500 / 800 (dégâts)
80% / 90% / 95% / 97.5% (ralentissement)
Durée :3 / 4 / 5 / 8sec
Portée :15 / 18 / 22 / 25 m

  • Rhino frappe le sol avec une force terrible, infligeant 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w Explosif dans une petite zone d'effet.
    • Ces dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et diminuent avec la distance.
  • Après un court délai, 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w Explosif sont infligés a tous les ennemis présents dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Les ennemis touchés verront leurs vitesses d'attaque et de mouvement réduites de 80% / 90% / 95% / 97.5% pendant 3 / 4 / 5 / 8 secondes.
    • Ces dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dégâts contournent les obstacles de l'environnement.
    • La durée des effets n' est pas affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon d'action est affecté par les mods de portée comme Allonge ou Super-étendu.
  • La compétence peut être utilisée en glissant, mais pas sur les murs.
  • Peut être relancée même si les ennemis sont encore dans les airs.

  • Relativement utile pour le contrôle de foule pour permettre d'obtenir quelques secondes de répit.
  • Ce pouvoir permet de toucher les ennemis à travers les murs.
  • Piétinement peut casser les conteneurs de stockage, mais aussi le verre renforcé des vaisseaux Corpus.
  • Peut être relancé même si les ennemis sont encore dans les airs.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Rhino (Capacités) Tab »