FANDOM

Éditer l'onglet
Des lumières rouges clignotent sur des murs d'un blanc austère. Davis court devant moi, perdant ses notes. Nous nous enfuyons. La peur me donne une étrange perspective - je suis hors de mon corps. Je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici. Je ne reconnais pas cet endroit.

Davis et moi nous retrouvons face à une porte de cellule, il me crie dessus. Je le regarde muet. Je ne l'entend pas, ni les sirènes, rien du tout, il n'y a que ces palpitements de terreur dans ma tête. Je me détourne de Davis pour regarder dans le couloir et je la vois. Cette masse imposante, d'un rouge vacillant, étincelant comme l'acier et le sang frais. sa peau se change, s'écoulant comme du mercure, lorsque de soudains coups de feu m'aveuglent. Ils n'arrangent pas les choses. La bête se propulse en avant et les gardes de sécurité se transforme en une brume écarlate et sanglante.

Je suis pétrifié, un animal acculé. Quelque chose s'ouvre en moi et les souvenirs me reviennent. J'ai déjà vu ce monstre auparavant. J'ai coupé sa carapace et j'ai éventré ses frères. Je l'ai fait souffrir et j'ai enregistré sa réaction. J'en ai créé et rejeté d'innombrables comme lui. Mais je ne l'ai jamais vu de si près, sans protections, sans entraves. Je ne l'ai jamais vu... libre.

Je sais que je vais mourir donc j'observe avec une curieuse sérénité. La bête s'accroupie et s'enfourne un tas sanglant dans la bouche. Elle m'observe d'un regard vague, un semblant de reconnaissance, une mémoire ancestrale. Elle sait qui je suis et ce que j'ai fait. Elle se redresse comme un ours et rugit, brisant les lumières et nous plongeant dans les ténèbres. Je peux l'entendre s'avancer pesamment vers moi, ses doigts de métal déchirant les murs, mais je sais que je suis mort. Je ferme alors les yeux et me prépare à régler mes comptes.

Soudain je reprends le contrôle des événements alors je crie "Davis, ferme cette saleté de porte !" - mais il secoue la tête avec des yeux grand ouverts. Il crie "Regarde !" par dessus le rugissement et le déchirement du métal.

Puis vient le silence. Davis est haletant, il rit ? La bête remplit l'encadrement de la porte, à quelques doigts de lui, dégoulinante de sang, mais toujours sans violence. Elle se tient là, regardant ses mains. Davis murmure "Personne ne m'aurait cru".

Je rampe contre le mur pour me relever, à l'opposé de la porte. Je n'ai jamais vu cette salle, un endroit froid avec des rangés d'étagères. Une morgue ? "Où sommes-nous, Davis ?"

"C'est ici qu'ils les gardent. Ceux du Zariman." Je suis perdu, c'était quoi déjà le Zariman ? Le vaisseau qui n'est jamais revenu ? "Davis, qu'est-ce qui se passe ?"

Davis se tourne vers moi, un sourire naissant - "Ce qu'il se passe c'est ..." il se retourne vers la bête maintenant silencieuse et calme "... d'énormes promotions."

Rhino Prime est la version Prime de la Warframe Rhino , conçue à l'ère Orokin. Elle dispose d'amélioration notable en terme d'armure, une vitesse de sprint plus élevée, ainsi que l'ajout d'une polarité Bar.

Sortie le 5 mars 2014, Rhino Prime, ainsi que ses armes respectives : Boltor Prime et Ankyros Prime , entrèrent dans la Soute Prime et furent retirés de la table des récompenses le 16 Février 2016. Tous les composants préexistants, armes ou Warframes entièrement construites, restent tels quels. Rhino prime sera sorti de la Soute prime entre le 27 juin 2017 et le 01 août 2017 et de nouveau disponible pendant cette période.

Matériaux Requis
Credits64
20000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
25,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
150
Rubedo64
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Ferrite64
1,000
Plastids64
400

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
3
Morphics64
1
Ferrite64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Comparaison à Rhino :

  • Plus d'armure ( 275 contre 170 ).
  • Plus de vitesse ( 1.0 contre 0.95 ).
  • 1 Polarité Namaron supplémentaire.

NotesModifier

  • En entrant dans la Soute Prime, Rhino Prime laissa place à une nouvelle Warframe de l'âge Orokin : Saryn Prime.
  • Comme toutes les Warframes Prime, Rhino Prime possède une capacité passive qui, quand il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribué 250 points d'énergie ainsi que pour tout ses alliés proches de lui. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe à été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Rhino Prime fut la quatrième warframe Prime.
  • Rhino Prime est la seule Warframe Prime à posséder une habilité modifiée spécialement pour la version Prime. La capacité Peau de Fer est dorée au lieu d'argenté et semble recouvrir plus son corps, cependant le nom reste le même.
  • Rhino est la deuxième Warframe qui va à l'encontre des déclarations de Digital Extremes disant que les versions Primes n'auraient pas de meilleures statistiques. La vitesse du Rhino Prime passe à 1 au lieu de 0.8.
    • La première Warframe étant Excalibur Prime avec une vitesse de recharge de bouclier légèrement supérieure, sans grand effet en jeu.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque standard, ainsi que les casques alternatifs (Casque Vanguard Rhino et Casque Thrak Rhino).