FANDOM

Éditer l'onglet

Rhino est la Warframe la plus lourde, combinant des capacités offensives et défensives.
Voici Rhino, une force immuable et hautement résistante.
Rhino peut survivre seul. Ou. Être la pierre angulaire de toute équipe. Ce choix vous appartient.

Lotus

Rhino est la plus imposante de toutes les Warframes. Sa force lui permet de combiner des attaques offensives dévastatrices avec un grand pouvoir de défense. Tank du champ de bataille, la Warframe Rhino est spécialisée dans la tactique de la force brute, comme frapper ses adversaires avec ses pouvoirs, et faire trembler le sol pour faire voler ses ennemis et les rendre vulnérables aux attaques de mêlée. Il peut aussi se rendre invincible au cœur du combat, attirer l'attention des ennemis et les détruire.

Les composants de Rhino peuvent être obtenus sur le Jackal (Fossa, Vénus).

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 375 Prix du Schéma: Credits64 35,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
600
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • "The Profit" La Bande Annonce présente la version PS4 de Warframe et y inclut Rhino. Le trailer le montre en donnant des coups de poings à ses ennemis qui n'ont pas d'armes, leur causant d'énorme dommages. On le voit sans porter aucune arme de mêlée.
    • Geoff a mentionnée dans un Livestream que Rhino est supposé utiliser Furax dans le trailer, mais le modèle était trop volumineux pour l'animation qu'ils ont voulu faire, ils ont alors fait combattre Rhino sans arme.
  • Rhino est la cinquième warframe à avoir une version Prime, après Excalibur, Frost, Mag,et Ember.
 Quand la capacité "Peau de Fer" de Rhino est active, Rhino ne peut être propulser par les souffleurs bleus des salles secrète Orokin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard