Fandom

Wiki Warframe

Rhino (Warframe)

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires139 Partager

Éditer l'onglet

Rhino est la Warframe la plus lourde, combinant des capacités offensives et défensives.
Voici Rhino, une force immuable et hautement résistante.
Rhino peut survivre seul. Ou. Être la pierre angulaire de toute équipe. Ce choix vous appartient.

Lotus

Rhino est la plus imposante de toutes les Warframes. Sa force lui permet de combiner des attaques offensives dévastatrices avec un grand pouvoir de défense. Tank du champ de bataille, la Warframe Rhino est spécialisée dans la tactique de la force brute, comme frapper ses adversaires avec ses pouvoirs, et faire trembler le sol pour faire voler ses ennemis et les rendre vulnérables aux attaques de mêlée. Il peut aussi se rendre invincible au cœur du combat, attirer l'attention des ennemis et les détruire.

Les composants de Rhino peuvent être obtenus sur le Jackal (Fossa, Vénus).

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
600
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • "The Profit" La Bande Annonce présente la version PS4 de Warframe et y inclut Rhino. Le trailer le montre en donnant des coups de poings à ses ennemis qui n'ont pas d'armes, leur causant d'énorme dommages. On le voit sans porter aucune arme de mêlée.
    • Geoff a mentionnée dans un Livestream que Rhino est supposé utiliser Furax dans le trailer, mais le modèle était trop volumineux pour l'animation qu'ils ont voulu faire, ils ont alors fait combattre Rhino sans arme.
  • Rhino est la cinquième warframe à avoir une version Prime, après Excalibur, Frost, Mag,et Ember.
 Quand la capacité "Peau de Fer" de Rhino est active, Rhino ne peut être propulser par les souffleurs bleus des salles secrète Orokin.

Éditer l'onglet
Des lumières rouges clignotent sur des murs d'un blanc austère. Davis court devant moi, perdant ses notes. Nous nous enfuyons. La peur me donne une étrange perspective - je suis hors de mon corps. Je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici. Je ne reconnais pas cet endroit.

Davis et moi nous retrouvons face à une porte de cellule, il me crie dessus. Je le regarde muet. Je ne l'entend pas, ni les sirènes, rien du tout, il n'y a que ces palpitements de terreur dans ma tête. Je me détourne de Davis pour regarder dans le couloir et je la vois. Cette masse imposante, d'un rouge vacillant, étincelant comme l'acier et le sang frais. sa peau se change, s'écoulant comme du mercure, lorsque de soudains coups de feu m'aveuglent. Ils n'arrangent pas les choses. La bête se propulse en avant et les gardes de sécurité se transforme en une brume écarlate et sanglante.

Je suis pétrifié, un animal acculé. Quelque chose s'ouvre en moi et les souvenirs me reviennent. J'ai déjà vu ce monstre auparavant. J'ai coupé sa carapace et j'ai éventré ses frères. Je l'ai fait souffrir et j'ai enregistré sa réaction. J'en ai créé et rejeté d'innombrables comme lui. Mais je ne l'ai jamais vu de si près, sans protections, sans entraves. Je ne l'ai jamais vu... libre.

Je sais que je vais mourir donc j'observe avec une curieuse sérénité. La bête s'accroupie et s'enfourne un tas sanglant dans la bouche. Elle m'observe d'un regard vague, un semblant de reconnaissance, une mémoire ancestrale. Elle sait qui je suis et ce que j'ai fait. Elle se redresse comme un ours et rugit, brisant les lumières et nous plongeant dans les ténèbres. Je peux l'entendre s'avancer pesamment vers moi, ses doigts de métal déchirant les murs, mais je sais que je suis mort. Je ferme alors les yeux et me prépare à régler mes comptes.

Soudain je reprends le contrôle des événements alors je crie "Davis, ferme cette saleté de porte !" - mais il secoue la tête avec des yeux grand ouverts. Il crie "Regarde !" par dessus le rugissement et le déchirement du métal.

Puis vient le silence. Davis est haletant, il rit ? La bête remplit l'encadrement de la porte, à quelques doigts de lui, dégoulinante de sang, mais toujours sans violence. Elle se tient là, regardant ses mains. Davis murmure "Personne ne m'aurait cru".

Je rampe contre le mur pour me relever, à l'opposé de la porte. Je n'ai jamais vu cette salle, un endroit froid avec des rangés d'étagères. Une morgue ? "Où sommes-nous, Davis ?"

"C'est ici qu'ils les gardent. Ceux du Zariman." Je suis perdu, c'était quoi déjà le Zariman ? Le vaisseau qui n'est jamais revenu ? "Davis, qu'est-ce qui se passe ?"

Davis se tourne vers moi, un sourire naissant - "Ce qu'il se passe c'est ..." il se retourne vers la bête maintenant silencieuse et calme "... d'énormes promotions."

Rhino Prime est la version Prime de la Warframe Rhino , conçue à l'ère Orokin. Elle dispose d'amélioration notable en terme d'armure, une vitesse de sprint plus élevée, ainsi que l'ajout d'une polarité Bar.png.

Sortie le 5 mars 2014, Rhino Prime, ainsi que ses armes respectives : Boltor Prime et Ankyros Prime , entrèrent dans la Soute Prime et furent retirés de la table des récompenses le 16 Février 2016. Tous les composants préexistants, armes ou Warframes entièrement construites, restent tels quels.

Matériaux Requis
Credits64.png
20000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
25,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
2
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
3
Ferrite64.png
1,000
Plastids64.png
400

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
3
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
500
Plastids64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

Comparaison à Rhino :

  • Plus d'armure ( 275 contre 170 ).
  • Plus de vitesse ( 1.0 contre 0.95 ).
  • 1 Polarité Namaron supplémentaire.

NotesModifier

  • En entrant dans la Soute Prime, Rhino Prime laissa place à une nouvelle Warframe de l'âge Orokin : Saryn Prime.
  • Comme toutes les Warframes Prime, Rhino Prime possède une capacité passive qui, quand il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribué 250 points d'énergie ainsi que pour tout ses alliés proches de lui. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe à été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Rhino Prime fut la quatrième warframe Prime.
  • Rhino Prime est la seule Warframe Prime à posséder une habilité modifiée spécialement pour la version Prime. La capacité Peau de Fer est dorée au lieu d'argenté et semble recouvrir plus son corps, cependant le nom reste le même.
  • Rhino est la deuxième Warframe qui va à l'encontre des déclarations de Digital Extremes disant que les versions Primes n'auraient pas de meilleures statistiques. La vitesse du Rhino Prime passe à 1 au lieu de 0.8.
    • La première Warframe étant Excalibur Prime avec une vitesse de recharge de bouclier légèrement supérieure, sans grand effet en jeu.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque standard, ainsi que les casques alternatifs (Casque Vanguard Rhino et Casque Thrak Rhino).

Éditer l'onglet

Impact LourdModifier

Capacité passive qui aura les mêmes effets que le mod Impact Lourd. Créeras une onde sismique à l’atterrissage d'un saut assez haut qui renverseras les ennemis et leur infligeras des dégâts.

RhinoChargeModU15.jpeg RhinoCharge.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Charge Rhino
Rhino charge vers une cible, étourdissant les ennemis sur son passage et encornant sa victime.
Puissance :150 / 250 / 450 / 650
Durée :0.35s
40 / 42 / 44 / 48ms-1 (vitesse)
Portée :1.5 / 1.6 / 1.8 / 2m (rayon de frappe)

  • Rhino charge vers l'avant avec férocité, augmentant sa vitesse de 40/42/44/48 mètres par seconde durant 0,35 secondes. Tous les ennemis dans un rayon de 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres de Rhino sont subissent 150/250/450/650 dégâts Impact w.png Impact.
  • La charge est similaire au Slash Dash d'Excalibur.La portée est grandement augmentée par les niveaux: le tiers / la moitié / la totalité de la porté du Slash Dash
  • Renverse les ennemis sur son passage. Inflige des dommages de zone similaire au Slash Dash à la fin du mouvement.
  • Si vous êtes sous l'effet de Fantôme ou de Traque, le camouflage ne prendra fin que lorsque les ennemis proches seront mort ou hors de portée.
  • La charge peut être activée en sautant, en glissant ou en étant accroché à un mur.

Article Principal: Charge Cuirassée
ChargeCuirasseeEN.png

Charge Cuirassée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Rhino de renforcer temporairement son armure à chaque ennemi tué lorsqu'il utilise Charge Rhino.

Rang | Effet | Durée | Coût | Conclave
0
12 %
4 sec
6
c 5
1
25 %
6 sec
7
c 5
2
37 %
8 sec
8
c 8
3
50 %
10 sec
9
c 10

IronSkinModU15.jpeg IronSkin.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Peau de Fer
Rhino durcit sa peau afin de s'isoler de tous les dégâts.
Puissance :400 / 600 / 800 / 1200 (armure de ferrite)
Durée :--
Portée :Utilisateur

  • Absorbe un certain montant de dégâts après quoi elle disparaît. Le montant de dégâts pouvant être absorbé est de 400 / 600 / 800 / 1200 de dommages, quelqu'en soit la source, même s'il s'agit de l’environnement. (comme le feu ou le poison au sol.) à l'exeption des dommages causés par dépressurisation de l'environnement (zone de passages dans l'espace et vaisseaux corpus quand la vitre est cassée).
  • Cette armure protège Rhino contre les dommages qui ignorent les bouclier, comme les dégâts de Poison w.png Poison. Exepté les dommages causés par les décompression (zones de passage dans l'espace et vaisseaux corpus avec vitre cassée).
  • Tant que la compétence est active, Rhino ne peut être renversé, subir les effet de contrôle de foule ou les drain d'énergie des Ancien Disruptif. Il reste cependant vulnérable au drain des Eximus et aux attaques des Rampant Nauséeux.
    • La valeur de point de dommages que peut subir l'armure est affectée par la Puissance de Force ainsi que la valeur d'armure de Rhino. Améliorer l'armure augmentera la durabilité de la Peau de fer.
  • Peau de fer ne peux pas protéger la santé du personnage du drain de vie de l'effet vampirique de Mode Nightmare.
    • Lorsque l'oxygène du mode Survie est épuisé, peau de fer disparaît presque immédiatement.
  • Bénédiction ne restaure pas les point de défense de la peau de fer.
  • Sur les Rhino Prime la peau de fer est d'apparence jaune Or et recouvre un plus grande partie du corps, sans pour autant est plus efficace.

Article Principal: Shrapnel de Fer
ShrapneldeFerEN.png

Shrapnel de Fer est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Peau de Fer de Rhino de créer un détonation par un second appui sur la touche de déclenchement des capacités générant une attaque radiale de zone qui échange une partie du reste des points de Peau de Fer contre des dégâts de Pénétration w.png Perforation avec une chance de Statut.

Rang | Dégâts | Chance de Statut | Coût | Conclave
0
40 %
30 %
6
c 5
1
60 %
40 %
7
c 5
2
80 %
50 %
8
c 8
3
100 %
60 %
9
c 10

  • Permet à Rhino de régénérer son bouclier lorsqu'il se trouve dans une zone de combat.
  • Ignore tous les affaiblissement et drains (comme le drain d'énergie, hors eximus)
  • Peut être utilisé pour tanker les boss sans prendre de dommages.
  • Tant que le pouvoir est actif, Rhino ne peut pas être mis à terre.
  • Peau de fer peut être utilisé pour ressusciter un allié tombé, sans être interrompu ou menacé.

RoarModU15.jpeg RadialBlast.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Rugissement
Octroie une augmentation des dégâts à toutes les warframes se trouvant à proximité pendant une courte durée.
Puissance :10% / 15% / 25% / 50%
Durée :7 / 10 / 12 / 15sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25m

  • Rhino pousse un rugissement puissant, augmentant la puissance de feu de ses alliés dans un rayon 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés gagnent 10%/15%/25%/50% de dégâts de toutes les sources, sur une durée de 7/10/12/15 secondes.
    • La valeur des bonus de dégâts est affectée par la Puissance de Force.
    • L'effet de Rugissement s'applique autant sur les armes, que sur les compétences de la warframe. Mais bien que les dégâts soient augmentés, il ne modifie pas la puissance des warframe. Une compétence telle que Peau de fer, qui n'inflige aucun dommage, ne gagnera donc pas en durabilité.
  • Les allié doivent se trouver a portée du Rugissement lors de son activation pour bénéficier de ses effets.
  • Les effets s'appliquent a Rhino, aux Tenno alliés, au Compagnons, aux Otages, au Ombres de Nekros et aux spectres.
  • Il ne peut être relancé lorsqu'il est actif.

Article Principal: Rugissement Perçant
RugissementPerçant.png

Rugissement Perçant est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Rhino qui permet à Rugissement d'infliger des procs de Pénétration w.png Perforation aux ennemis.

Rang | Portée | Coût | Conclave
0
10 m
6
c 5
1
15 m
7
c 5
2
20 m
8
c 8
3
25 m
9
c 10

  • Les alliés n'ont pas besoin de rester près du Rhino pour conserver le buff.
  • Les Rugissement ne se cumulent pas. Inutile de spamer la compétence.
    • Un Rugissement plus puissant prendra toujours l'avantage sur un plus faible.
    • Si un Rugissement "A" plus faible mais qui dure plus longtemps qu'un autre Rugissement "B" (plus fort) est lancé, lorsque l'effet du Rugissement "B" se termine celui du A fera alors effet pour la durée restante du Rugissement "A".

RhinoStompModU15.jpeg RhinoStomp.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Piétinement Rhino
Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le cours du temps en bousculant tous les ennemis autour de lui en stase.
Puissance :150 / 300 / 500 / 800 (dégâts)
80% / 90% / 95% / 97.5% (ralentissement)
Durée :3 / 4 / 5 / 8sec
Portée :15 / 18 / 22 / 25 m

  • Rhino piétine le sol avec une force terrible, infligeant 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w.png Explosif dans une petite zone d'effet.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et diminuent avec la distance.
  • Après un court délais, 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w.png Explosif sont infligés a tous les ennemis présent dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Les ennemis touchés verront leur vitesse d'attaque et de mouvement, réduit de 80% / 90% / 95% / 97.5% pendant 3 / 4 / 5 / 8 secondes.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dégâts contournent les obstacles de l'environnement, et les ennemis touchés souffrent d'étourdissement.
    • La durée des effets n' est pas affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon d'action est affecté par les mods de portée comme Allonge ou Super-étendu.
  • La compétence peut être utilisée en glissant, mais pas sur les murs.
  • Peut être relancée même si les ennemis sont encore dans les airs.

  • Relativement utile pour le contrôle de foule pour permettre d'obtenir quelques secondes de répit.
  • Ce pouvoir permet de toucher les ennemis à travers les murs.
  • Piétinement peut casser les conteneurs de stockage, mais aussi le verre renforcé des vaisseaux Corpus.
  • Peut être relancé même si les ennemis sont encore dans les airs.

Éditer l'onglet

Rhino est un tank avec une capacité de contrôle de foule. Il a une ressemblance avec Frost . Rhino est plus orienté multi-cible/contrôle de foule et travaille en groupe. Les capacités de Rhino, ont une portée restreinte, et affectent moins d'ennemis. ( Seule la capacité Avalanche de Frost est efficace sur 360 degré). Comme Frost, Rhino compte beaucoup sur ses capacités pour survivre et dominer le champs de bataille car son bouclier max est de 150 à 450 (au niveau 30).

Expérience Rhino : Build & Info La Muraille de Fer

Notes Modifier

  • La résistance de Rhino a un prix : sa vitesse de déplacement est avec Frost la plus basse des Warframes. Pour compenser cette vitesse de déplacement vous pouvez prendre des armes de mélées avec une attaque tournoyante rapide afin de vous booster (double ichor, fang...) ou bien le casque arcane Vanguard qui va augmenter sa vitesse de course.
  • A la différence d'un combattant physique comme Excalibur, le rôle de tank l'oblige à plus dépendre de ses trois derniers pouvoirs. Utilisez votre énergie sagement au lieu de spammer la Rhino Charge.
  • Peau de Fer  est l'un des sorts de Rhino les plus puissant. Ca lui permet de ne subir aucun dégâts, mais attention car elle peut être détruite. Il faut tank intélligement et ne pas prendre toutes les balles (surtout à haut niveau).
  • Piétinement Rhino peut sauver vous et vos alliés si vous êtes cerné par des ennemis car il les ralentit et les blocquent dans les airs pendant un court moment. Vous pouvez l'utiliser pour fuir et les attaquer.

Éditer l'onglet

Le Rhino peut équiper deux casques alternatifs

Premier Casque AlternatifModifier

Le casque Thrak.

RhinoThrakHelm.png
  • La version "Arcane" octroie un bonus de santé de +25% et un malus de vitesse de course de - 5%

Deuxième Casque AlternatifModifier

Le Casque Vanguard.

RhinoSeries3Helmet.png
  • La version "Arcane" octroie un bonus de vitesse de déplacement de +25% et un malus de puissance de pouvoir de -5%

Gentle Tenno - Build Rhino05:43

Gentle Tenno - Build Rhino

WARFRAME Rhino Build FR (U19.1)-006:01

WARFRAME Rhino Build FR (U19.1)-0

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Rhino (Warframe) »

  • rhino

    6 messages
    • pour moi j'ai beau refaire et refaire la mission de jackal, a chaque fois, je recupère le casque... il ne me manque que le chassis de rh...
    • Et bah t'as pas d'pot. Si t'es déterminé à l'avoir, tu trouvera la motivation pour le faire en boucle. C'est co...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard