Fandom

Wiki Warframe

Roller

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Roller
Roller.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Type Boule déployable
Arme Lame
Statistiques
Armure de Ferrite 100
Machine 40
Impact w.png +Electrique.png ++Explosif w.png +++Poison w.png -Viral w.png -
Expérience de Base 100
Niveau de Base 10
Divers
Scan Codex 10
Mods Coeur de fusion
Chargeur Trafiqué
Acier véritable
Vitalité
Déviation rapide
Feu des enfers

Les Rollers ressemblent à de plus grands Latcher. Contrairement à ces derniers, ils sautent sur les joueurs en déployant des lames cachées et continuent d'attaquer jusqu'à leur destruction. Les Rollers sont envoyés comme une escouade de la mort de Syndicats par le Méridien d'Acier.

NotesModifier

  • Their primary damage appears to be Tranchant w.png Tranchant damage, with a small chance to proc its related status effect.
  • Des précautions doivent être prises pour les détruire lors des missions de Défense. Alors que vous vous concentrez sur les Grineers, les Rollers peuvent se diriger vers le générateur, se coller à lui et épuisent rapidement sa santé et son bouclier, rendant le générateur plus vulnérable. Dans une telle situation, ils peuvent être extrêmement difficiles à atteindre avec une arme à distance. Utiliser des attaques sautées ou une capacité infligeant des dégâts de zone comme Miasme de Saryn et Déflagration d'Ember peut résoudre ce problème.
  • Placer Tesla de Vauban dans les zones environnantes ou sur les joueurs peuvent aider à les protéger contre les attaques de Rollers.
  • Une sentinelle avec un Sweeper bien équipé, peut les éliminer rapidement, avant que vous ne soyez à terre.
  • The codex entry for this enemy is easily completed fighting Kela De Thaym, who can constantly spawn up to three Rollers during her battle.
  • Parrying will not prevent the staggering effect.

BugsModifier

  • Currently they can get stuck and spin in place for extended periods of time before continuing to chase their target.
  • Rollers don't stop capture percentages in Interception missions, allowing a player to capture a tower even if rollers are in the capture range.

DiversModifier

  • Rollers were first introduced in Update 6. ​They were initially smaller and named "Grinders" when first released.
  • The Grineer Roller is one of the few enemy types to have proper capitalization in its name in-game, rather than the usual all capitals.
  • Up until circa Update 11, when destroyed by certain warframe abilities Rollers would spawn severed arms and/or legs, leading to theories that they somehow contained Grineer soldiers within. The gibs were ultimately removed.
  • Rollers no longer spawn in Grineer Settlements as of Update 9.5.3.
  • The Roller's extendable blades use the same super-heated ceramic surface of the Machete and Dual Cleavers.
  • On Halloween of Update 10.6, the model of the Roller is replaced by an angry pumpkin with a glowing orange light inside.
    • This pumpkin model is static and does not change its shape when moving.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard