FANDOM

Rubico
Rubico
Statistiques
Rang 5
Emplacement Principale
Type Fusil Sniper
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Niveau du bruit Bruyant
Cadence de tir 2.67 balles/sec
Précision 13.3
Zoom 3.5x (+35% dégâts Critiques)

6.0x (+50% dégâts Critiques)

Taille du chargeur 5 balles/chargeur
Rechargement 3.0 sec
Influence Riven Disposition3
Attaque Normale
Impact w Impact 160.0
Tranchant w Tranchant 10.0
Divers
Introduction Update 18
Débusquez les ennemis à distance avec ce fusil de précision possédant un style revolver.

Le Rubico est un fusil de sniper basé sur le style du revolver et fut introduit lors de l'Update 18. Il possède le multiplicateur de dégâts critiques le plus élevé de tous les fusils de sniper mais sacrifie ses chances de statut.

Matériaux Requis
Credits64
20,000
Salvage64
3,800
PolymerBundle64
1,300
Rubedo64
900
ArgonCrystal64
2
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact.

Avantages

  • Dégâts élevés.
  • Chances de Coup Critique élevées.
  • Multiplicateur de dégâts critiques le plus élevé de tous les fusils de sniper.
  • Économe en munitions.
  • Zoomer augmenter les dégâts critiques de 35% et 50%, respectivement.
  • Possède le combo de tir le plus rapide de tous les fusils de sniper : 2.5 secondes, nécéssite 1 balle pour s'activer.

Inconvénients

  • Dégâts de Pénétration w Perforation et Tranchant w Tranchants faibles – moins efficace contre les Armures et la Chair, respectivement.
  • Long temps de rechargement.
  • Petit chargeur.
  • Peu précis à courte portée et sans zoom.
  • Reset du combo de tir également le plus rapide de tous les fusils de sniper : 2.5 secondes.

NotesModifier

  • Le Rubico a le plus grand multiplicateur de dégâts critiques de tous les fusil de sniper, avec un multiplicateur de base de 3x.

D'autre part, il a une chance de statut ridicule de 5%, étant la plus basse de tous ses homologues (ceci est comparé aux 20-30% des autres fusils de sniper, en fait une différence considérable).

Il ressemble beaucoup à Vulkar en termes de distribution de type de dégâts et d'autres statistiques, la principale différence étant que le Rubico inflige des critiques plus élevés, tout en ayant un statut, des dégâts de base et un chargeur plus réduits.

Le Rubico ne nécessite qu'un seul coup pour activer son compteur de combo, lui donnant un bonus de dégâts immédiat de x1.5 lors du premier tir et un bonus de dégâts de x2.0 après son troisième tir, ce qui lui permet d'augmenter rapidement les dommages avec un unique chargeur. D'autre part, il dispose d'un compteur de réinitialisation de tir qui ne dure que 2.5 secondes, le rechargement réinitialisera donc toujours son compteur de combo de tir s'il n'y a pas de mods de rechargement présents.

En ajoutant Viseur Harkonar, il est possible de maintenir actif le compteur de combo, à condition de toucher une cible dans le temps imparti par celui-ci.

  • Modifications Maj POE.

Reticule de balayage retiré de tous les niveaux de zoom. 

Perforation de 1 mètre ajoutée à toutes les armes, les fusils possédant déjà de la Perforation innée restent inchangés.

1 compte de combo sera retiré au moment où la durée du compteur est épuisée au lieu de tous (décroissance appliquée par rapport au temps de recharge).

1 compte de combo sera retiré sur un tir manqué à la place de toutes les balles supplémentaires, le multi-tir comptant chaque tir additionnel comme un tir réussi ou un tir raté à part entière entrant dans le compteur. 

Durée de combo réduite à 2 secondes pour tous les fusils en dehors du Lanka qui est réduit à 6 secondes.

La chute des dégâts commence à 400 mètres et décroît jusqu'à 600 mètres; tous les dommages sont réduits à 50% passé 600 mètres.

AstucesModifier

  • En raison de son multiplicateur de dégâts critiques élevé, équiper Perception Vitale maxée est bénéfique, augmentant le multiplicateur critique à x6.6.
  • Equiper Marteau Pilon et Salves de Lames augmentera respectivement le multiplicateur à x8.4 et x12.
  • Les tirs en zoom maximum sont également excellents pour augmenter ses dégâts critiques (zoom x6 = +50%), le boost inné aux dégâts critiques augmentant efficacement les dégâts s'il déclenche un coup critique.
  • Pour déclencher le multiplicateur critique plus souvent, il est recommandé de mettre Frappe Tendue maxée, ce qui porte les chances de critiques de l'arme à 62,5%.

DiversModifier

  • Le Rubicon est une argile fabriquée à partir de basalte écrasé qui est utilisé pour construire des courts de tennis, sa couleur verte étant similaire à celle de cette arme.

BugsModifier

  • Il semble qu'il y ait une chance pour qu'une balle ne frappe pas l'endroit choisi, même lorsqu'elle est bien ciblée.

MédiaModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes