Fandom

Wiki Warframe

Ruche (Sabotage)

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Le sabotage de Ruches est une variante de la mission Sabotage standard. Ce type de mission a été introduit lors de l'événement Opération Breeding Grounds, il est maintenant devenu une mission permanent sur la planète Eris.

Mode de jeuModifier

Cette mission demande aux joueurs de détruire trois Ruches Infestées, protégées par cinq Tumeurs Infestées qui doivent être détruites avant d'attaque la Ruche. Chaque destruction de Ruche modifie l'environnement de la mission et augmente le nombre d'ennemis Infestés.

Parmi toutes les missions, le Sabotage de Ruches possède le plus haut taux d'apparition des ennemis, même plus que les missions Défense et Survie. Un joueur solo peut facilement se retrouver face à une cinquantaine d'ennemis en même temps.

Il existe six variantes de Ruche Infestés qui peuvent apparaître, mais seulement trois ruches peuvent apparaître dans une mission, et certaines variantes de la ruche peuvent apparaître plus souvent que d'autres. Une variante particulière ne peut apparaître qu'une seule fois par mission, même si l'une des six variantes peuvent apparaître en combinaison. Chaque variante peut être identifiée par une caractéristique physique ou une aura unique.

StabilisationModifier

RucheStabilisation.png
Identifiée par la présence de petites perles de lumière, la Ruche de stabilization réduit la gravité de la mission de moitié lorsqu'elle est détruite. Ceci est similaire à la condition Faible Gravité en Mode Nightmare.

SécuritéModifier

RucheSecu.png
Identifiable par les vagues d'aura autour d'elle, le Ruche de Sécurité est responsable de l'activation des tourelles de défenses du vaisseaux. Une fois éliminée, les tourelles de sécurité sont activées et tirent sur tous les IconLotusW.png Tennos détectés.

LaserModifier

RucheLaser.png
Ces Ruches sont identifiables grâce aux six lasers qui convergent vers elle, en formant un cône. Une fois détruites, les pièges lasers éparpillés sur toute la carte s'activent, émettant continuellement un laser rouge infligeant des dégâts de type Electrique.png Électrique à quiconque les traverse, y compris les ennemis. Ces lasers ne peuvent pas être détruits, au moins une douzaine peuvent apparaître dans une seule salle.

GazModifier

RucheGaz.png
Plus rare que les autres Ruches, la Ruche de Gaz est reconnaissable au nuage de gaz orange qui l'entoure. Lorsqu'elle est détruite, des nuages oranges apparaissent à différents endroits de la carte, infligeant des dégâts de type Gaz w.png Gaz aux IconLotusW.png Tennos qui passent à travers, avec une forte chance de status et réduit temporairement le maximum de vie par deux.

GeléeModifier

RucheGelée.png
Couverte de givre bleu, la Ruche Gelée gèle toute la carte lors de sa destruction, réduisant de moitié le maximum de bouclier de tous les Tennos. Il est identique à l'effet de fuite cryogénique, mais la carte ne sera pas couverte de givre ou de glace pour refléter cela.

ImpulsionModifier

RucheStabilisation.png
La Ruche à Impulsions émet des impulsions de radiation visibbles. Lorsqu'elle est détruite, des sphères oranges translucides apparaissent à différents lieu de la carte. Traverser ces sphères provoque instantanément des dégâts de status de type Magnétique w.png Magnétique, réduisant le bouclier et diminuant l'énergie du Tenno.

Missions de Sabotage de RuchesModifier

Il existe une seule mission de type Sabotage de Ruches

Planète Nom de la mission Faction Niveau
Eris Naeglar IconInfestedW.png Infestés 30-34

Récompenses Modifier

1re cache 2ème cache 3ème cache

1000 Nano Spores
2500 Crédits
3000 Crédits
Astuce du Voleur

350x plastides
4000 Crédits
5000 Crédits
Propagation Contagieuse
Balles Pathogènes
Chargeur Infecté
Frappe de Fièvre

1 Neurodes
2 Neurodes
Perception des Ennemis
Haute Tension
Commotion
Tempête de Feu
Coordonnées Nav Mutalistes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard