FANDOM

RoarModU15.jpeg RadialBlast.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Rugissement
Octroie une augmentation des dégâts à toutes les warframes se trouvant à proximité pendant une courte durée.
Puissance :10% / 15% / 25% / 50%
Durée :7 / 10 / 12 / 15sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25m

  • Rhino pousse un rugissement puissant, augmentant la puissance de feu de ses alliés dans un rayon 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés gagnent 10%/15%/25%/50% de dégâts de toutes les sources, sur une durée de 7/10/12/15 secondes.
    • La valeur des bonus de dégâts est affectée par la Puissance de Force.
    • L'effet de Rugissement s'applique autant sur les armes, que sur les compétences de la warframe. Mais bien que les dégâts soient augmentés, il ne modifie pas la puissance des warframe. Une compétence telle que Peau de fer, qui n'inflige aucun dommage, ne gagnera donc pas en durabilité.
  • Les allié doivent se trouver a portée du Rugissement lors de son activation pour bénéficier de ses effets.
  • Les effets s'appliquent a Rhino, aux Tenno alliés, au Compagnons, aux Otages, au Ombres de Nekros et aux spectres.
  • Il ne peut être relancé lorsqu'il est actif.

Article Principal: Rugissement Perçant
RugissementPerçant.png

Rugissement Perçant est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Rhino qui permet à Rugissement d'infliger des procs de Pénétration w.png Perforation aux ennemis.

Rang | Portée | Coût | Conclave
0
10 m
6
c 5
1
15 m
7
c 5
2
20 m
8
c 8
3
25 m
9
c 10

  • Les alliés n'ont pas besoin de rester près du Rhino pour conserver le buff.
  • Les Rugissement ne se cumulent pas. Inutile de spamer la compétence.
    • Un Rugissement plus puissant prendra toujours l'avantage sur un plus faible.
    • Si un Rugissement "A" plus faible mais qui dure plus longtemps qu'un autre Rugissement "B" (plus fort) est lancé, lorsque l'effet du Rugissement "B" se termine celui du A fera alors effet pour la durée restante du Rugissement "A".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard