Fandom

Wiki Warframe

Séquence Meurtrière

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Séquence Meurtrière est un mod d'Augmentation d'Arme qui augmente les chances de Coup Critique et l'effet Séquence spécifiquement pour le Grinlok. Il augmente les chances de Coup Critique de 50% et l'effet Séquence de 0.25 par rang pour un maximum respectif de 200% et de 1 au rang 3.

Lorsque le Grinlok est l'arme active, l'effet Séquence incrémente un compteur d'affinité spécial. Quand la quantité d'affinité est acquise (2000), l'arme décharge une explosion radiale de 1000 dégâts de Radiation w.png Radiation sur tous les ennemis autour du joueur, restaure 25% au maximum de bouclier et augmente temporairement de 50% la valeur de base du bouclier de la Warframe.

StatistiquesModifier

Rang Chance Critique Séquence Coût Conclave
0 +50% 0.25 4 C3
1 +100% 0.5 5 C3
2 +150% 0.75 6 C4
3 +200% 1 7 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu en atteignant le rang de Directeur Supérieur auprès de La Séquence Perrin pour un coût de 25.000 points d'influence.

NotesModifier

  • Le Grinlok à une chance critique de base de 15% et avec Séquence Meurtrière au rang 3, la chance critique atteindra 45% (15+(15x2). Combiné avec Frappe Tendue au rang maximum la chance critique sera de 67.5% et avec Délai Critique de 74.7%, au dépend de la cadence de tir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard