FANDOM

Reactor

VariantesModifier

GénéralModifier

Pour la majorité des versions, les joueurs devront trouver la salle du réacteur, exposer le réacteur en piratant une console, et enfin détruire les barres de combustible qui en sortent (les tubes bleus sur l'image ci-contre). Les missions prenant place sur les croiseurs ou environnements Grinner sont légèrement différentes, les cylindres sont plus gros ou groupés par 3, sur un réacteur ou un cœur stationnaire (sur l'autre version, le cœur est en rotation).

Les missions qui nécessitent la destruction du cœur du réacteur ont une chance de déclencher un événement: l'extraction chronométrée. L'événement est indiqué par le message de Lotus "l'intégrité du navire est compromise", vous aurez alors quelques minutes pour vous rendre à l'extraction. Les missions nécessitant la destruction des machines de forage ou d'un Injecteur de Toxine Cicéron (La Crise Cicéron) Grineer ne déclencheront pas habituellement une extraction chronométrée.

Astéroïde GrineerModifier

Si la mission prend place sur un astéroïde, jusqu'à 4 machines de forage doivent être détruites.

Forêt Grineer Modifier

Si la mission se déroule dans une Forêt Grineer, les joueurs seront chargés de trouver et de détruire un Injecteur de Toxine La CriCicéron . Au lieu de le détruire directement à l'aide d'armes, l'Injecteur doit être activé pour permettre à ses systèmes d'entrer en surcharge, ce qui déclenchera un compte à rebours jusqu'à sa destruction.

Les joueurs devront en premier lieu localiser un Mélangeur de Toxines, en retirer le biocataliseur et le détruire ou, si l'un des joueurs est en possession d'une Antitoxine dans son emplacement de consommables, placer celle-ci dans le Mélangeur.

L'utilisation d'antitoxines augmentera le temps nécessaire pour défendre l'injecteur, mais des antitoxines plus puissantes imposant des temps de défense plus longs, offrent la possibilité d'obtenir des récompenses supplémentaires (allant jusqu'à un Forma).

La destruction du biocataliseur elle, rendra plus rapide l'incinération des Toxines et la surcharge de l'Injecteur jusqu'à sa destruction.

Les tennos devront défendre l'Injecteur pendant sa surcharge de 0% à 100%)

La mission peut aussi demander de trouver 3 caches d'armes disséminées sur la carte (facultatif).

Vaisseau Infesté Modifier

Article Principal : Ruche (Sabotage)

Missions taking place onboard Infested Ships require players to destroy three Infested Hives, they are protected by five Infested Tumors each that must be destroyed before the hive can be harmed. Each destruction of a hive will increase the Infested spawnrate as well as triggering an environmental hazard, depending on the type of Hive destroyed. The hazards range from Lowered Gravity, Laser Hazard, Turret Activation, Cryogenic Leakage, Viral w Viral Clouds and Magnétique w Magnétique Fields.

Sabotage OrokinModifier

Article Principal : Sabotage Orokin

Orokin Sabotage takes place on Orokin Void and Orokin Derelict tilesets, where the objective is to close a Void portal allowing Corpus or Grineer troops entry into the Void. Closing the portal involves a mixture of Defense-style gameplay, and Assassination where a special miniboss must be killed in the process.

Sabotage Corpus ArchwingModifier

Taking place on the Archwing Trenchrun tileset, this mode sees players fly through a severely damaged Corpus Ship to destroy the reactor core. The reactor room has eight Auxiliary Power Cores that must be destroyed to expose the two larger Primary Power Cores that are the main objective. Deadly crisscrossing Modèle:Électricique beams activate whenever each auxiliary core is destroyed, making the area more hazardous.

Sabotage FomorienModifier

Article Principal : Sabotage Fomorien

Fomorian Sabotage is a special Sabotage Alert variant that involves using Archwings to engage and destroy a Balor Fomorian before it reaches a Relais. Each Fomorian Sabotage mission has a timer displaying the time until it reaches the relay, along with a health counter showing the percent of health it has remaining.

In order to participate in a Fomorian Sabotage mission, a player must have an Archwing available, as well as a Disrupteur Fomorien equipped in their Consommables menu.

Mission de SabotageModifier

Il y a 37 mission de sabotage.
Planete Nom Mission Faction Level
Mercure Terminus Grineer 1 - 1
Mercure Lares Infestés 2 - 4
Venus Cytherean Corpus 5 - 8
Venus Tessera Corpus 10 - 13
Terre Oro Infestés 11 - 14
Terre Cambria Grineer 16 - 19
Mars Gradivus Corpus 20 - 23
Saturne Dione Grineer 21 - 24
Jupiter Amalthea Infestés 21 - 24
Saturne Rhea Grineer 24 - 28
Saturne Titan Infestés 29 - 32
Sedna Hyosube Infestés 31 - 34
Sedna Kelpie Grineer 32 - 35
Sedna Phithale Grineer 33 - 36
Sedna Selkie Grineer 33 - 36
Europa Sorath Corpus 37 - 39
Uranus Ariel Grineer 38 - 40
Uranus Portia Grineer 38 - 41
Europa Kokabiel Corpus 38 - 41
Europa Armaros Corpus 38 - 41
Uranus Setebos Grineer 40 - 42
Sedna Yam Infestés 42 - 44
Sedna Yemaja Grineer 43 - 45
Uranus Ophelia Grineer 43 - 45
Eris Candiru Infestés 48 - 50
Eris Psoro Infestés 49 - 51
Neptune Hamilede Corpus 49 - 52
Eris Sporid Infestés 50 - 52
Ceres Pallas Grineer 50 - 53
Eris Lepis Infestés 52 - 54
Ceres Thon Grineer 52 - 55
Neptune Triton Corpus 53 - 56
Ceres Hapke Grineer 56 - 59
Ceres Cerium Grineer 59 - 62
Pluton Charon Corpus 61 - 66
Pluton Cypress Corpus 63 - 68
Pluton Cerberus Corpus 65 - 70

NotesModifier

  • After sabotaging a core in either the Corpus Ship or Grineer Galleon missions, the entire level can become noticeably darker owing to lights being shut down, presumably due to lack of power from the now-destroyed reactor. There is also a chance of fire hazards breaking out.

DiversModifier

MédiaModifier