Fandom

Wiki Warframe

Sabotage Orokin

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
Le Sabotage Orokin est une variante particulière des missions standard de Sabotage, uniquement accessible dans le Néant. Cette mission de Sabotage demande aux joueurs de fermer un Portail Orokin permettant aux Corpus et aux Grineer d'accéder au Néant.

MécaniquesModifier

Les joueurs doivent trouver la salle du portail qui contient un Portail du Néant connecté à une Tour Orokin ou à une Épave Orokin et à un autre lieu. Une fois la salle atteinte, les joueurs doivent inverser la polarité du portail en activant successivement deux générateurs, ceci étant possible en piratant les consoles de chaque côté du portail. Une fois activée, chaque console doit être défendue, pendant une courte période, des attaques ennemies jusqu'à ce que le générateur ait contribué à 50% de la puissance du portail. Une fois la première console défendue, l'autre doit être activée et défendue de la même manière pour terminer l'inversion. Ensuite, les joueurs peuvent passer de l'autre côté.

Traverser le portail amène les joueurs dans une autre salle de portail, contenant un Générateur de Rayon Torsion, et qui conduit sur une planète particulière, où ils doivent poursuivre et défaire un mini-boss qui possède la Clé du Vide nécessaire pour fermer le portail. Une fois la Clé obtenue, les joueurs doivent retourner à la salle du portail, insérer la Clé dans le Générateur de Rayon qui commence alors un compte à rebours de 20 secondes, et s'échapper en traversant le portail, avant la fin du compte à rebours. Les joueurs peuvent maintenant se rendre au point d'extraction.

Caches de RessourcesModifier

Il existe un objectif secondaire dans les missions de Sabotage Orokin. Il s'agit de trouver trois Caches de Ressources qui ont la forme de casiers Grineer ou Corpus, à l'intérieur des environnements du Néant ou des Epaves Orokin, et qui contiennent des trésors inestimables. Ces casiers, qui peuvent être identifiés par un halo de lumière blanche (au lieu du rouge ou du vert), sont généralement cachés dans des lieux secrets ou difficiles à atteindre et qui requiert des compétences de parkour et une certaine mobilité. Les casiers émettent un carillon distinctif qui peut être entendu lorsque vous êtes à proximité et peut vous aider à le trouver.

La première cache de ressources peut contenir des Reliques du Néant, la deuxième à de grandes chances d'offrir des ressources rares, alors que la troisième découverte peut donner une récompense de fin de mission sous la forme de schéma Prime ou un Forma qui sont ajoutés aux récompenses de fin de mission lors de l'extraction. Ouvrir une cache fournit la récompense obtenue à tous les joueurs présents dans la mission, même si un seul joueur est physiquement présent à la cache de ressources.

TiersModifier

Comme pour toutes les missions dans le Néant, les missions de Sabotage Orokin possèdent 4 niveaux. Cependant, chaque niveau est unique puisqu'il est connecté à un environnement particulier et détermine également le type d'ennemis à combattre.

Le mini-boss à combattre dans chaque mission est déterminé par la faction ennemie dominante. Les missions Tour I, III et Epave ont les sœurs Sprag et Ven'kra Tel comme mini-boss, alors que les missions Tour II et IV ont le Lynx comme mini-boss.

NotesModifier

  • Les Clés du Vide récupérées sur les mini-boss ont les mêmes propriétés que les Clés de dragon, et confèrent l'un des quatre effets négatifs - réduction de la vitesse, réduction de la vie, réduction des dégâts ou réduction du bouclier - au joueur qui la transporte.

DiversModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard