Sabotage Sous-Marin

2 204pages sur

Les Sabotages Sous-Marins sont une variante des Sabotages qui se déroulent uniquement dans le Laboratoire Sous-Marin Grineer sur Uranus.

MécaniquesModifier

La première phase de la mission demande de rejoindre la pompe du complexe et de trouver les trois canalisations qui doivent être détruites. Une fois détruites, les joueurs doivent aller activer la pompe principale par un Piratage et la défendre des vagues ennemies jusqu'à atteindre 100%. Cette phase de la mission peut échouer si la pompe est détruite avant d'atteindre la complétion.

La seconde phase commence juste après, lorsque les joueurs doivent retrouver le centre de recherches principal qui héberge le sujet principal de recherche, un Bombardier Maniaque retenu au centre du laboratoire. Les joueurs doivent ensuite détruire ce sujet, ils ont accès à deux options :

  1. Ils peuvent soit se confronter directement au Bombardier Maniaque, soit en l'attaquant directement, soit en étant détecté par un Régulateur de Capteur qui patrouille dans la zone. une fois libéré, le Bombardier doit être tué pour compléter l'objectif. Cette option est la meilleure pour ceux qui cherchent à obtenir les objets laissés par le Bombardier, bien que le tuer demande un équipement et une tactique assez poussée.
  2. Ou alors ils peuvent choisir de tuer le Bombardier Maniaque silencieusement en empoisonnant sa prison, ce qui peut être accompli en utilisant les deux boites de toxine Grineer se situant dans la partie supérieure de la salle. Chaque boite doit être transportée dans un des console marquée dans le laboratoire puis insérée dans le réceptacle au sol. Une fois la boite acceptée, la console marquée doit être piratée pour pouvoir injecter le poison. Après l'activation des deux consoles, les pompes empoisonneront le Bombardier et le tueront. Cette option est la meilleure pour les joueurs qui souhaitent jouer furtivement et ceux qui ne veulent pas attaquer le Bombardier Maniaque, par contre faire ceci empêche de ramasser les potentiels objets laissés par la cible.

Les joueurs peuvent se rendre à l'extraction une fois qu'ils se sont occupés du Bombardier Maniaque.

Caches de RessourcesModifier

Comme dans toutes les missions sabotage, un objectif secondaire est disponible, il faut retrouver les trois Caches de Ressources Grineer sous la forme de casiers Grineer qui contiennent des objets de valeurs. Ces casiers peuvent être identifiés car ils ont une couleur blanche au lieu de rouge ou verte, sont souvent cachés dans des pièces secrètes et/ou difficiles d'accès qui demandent de la mobilité pour être atteintes. Le casier émet aussi un faible son distinctif qui peut être entendu s'ils sont dans les parages, ce qui peut aider à trouver leur localisation.

Ouvrir une cache donnera une récompense cachée à tous les joueurs présents dans la mission, même s'il n'y a qu'un seul joueur présent physiquement aux côtés de la cache.