Fandom

Wiki Warframe

Salle de tir

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-SalleDeTir.png 49px-SalleDeTir.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Salle de tir
Augmente les dégâts alliés tout en enraillant les armes ennemis proches. Ce pouvoir se transmet entre les alliés.
Puissance :10% / 15% / 20% / 25%
(augmentation de dégâts)
Durée :15/20/25/30 sec (durée)
1.5 sec (intervalle entre chaque lasso)
Portée :10/12/14/16 m

  • Mesa libère un lasso d'énergie qui tourbillonne autour d'elle ce qui augmente son dégâts de l'arme de 10% / 15% / 20% / 25%. Périodiquement, il s'en prend à 3 ennemis dans un rayon de 10 / 12 / 14 / 16 mètres avec des faisceaux d'énergie toutes les 1.5 secondes. Les ennemis affectés vont voir leur armes s'enrailler ou être étourdis si ce sont des armes de mêlée (comme les infestés). Le lasso restera actif pendant 15 / 20 / 25 / 30 secondes.
    • L'augmentation des dégâts est affectée par la Puissance des Capacités.
    • Salle de tir donne un bonus additif qui s'applique aux dégâts de base des armes. Par exemple, +30% de puissance augmentera les dégâts bonus de 0.25*1.3 = 32.5%. Pour une arme non modifiée qui inflige 250 points de dégâts, Salle de tir augmentera ses dégâts de 250*(1 + 0.325) = 331.25.
    • La distance d'effet du lasso contre les ennemis est affectée par la Portée des Capacités.
    • La durée de la capacité est modifiée par la Durée des Capacités.
    • Le lasso passe périodiquement entre Mesa et tous les joueurs alliés sans limite de distance et fourni temporairement au joueur affecté tous les avantages de la capacité.
    • Durée par joueur est calculé par "durée totale / nombre de joueurs".
    • Les ennemis avec leurs armes enraillées se tiendront en place tentant de débloquer l'arme pendant quelque temps.
    • Salle de tir peut aussi désactiver certaines armes de mêlée (comme par exemple les Prova des Homme d'Équipage Prod).
  • Peut réaffecter les ennemis qui récupèrent d'un enraiement ou d'un étourdissement.
  • Peut affecter plusieurs ennemis simultanément.
  • Pacificateurs est affecté par le bonus de dégâts.
  • Ne peut pas être relancé pendant qu'il est actif.

TirFlashEN.png
Article Principal : Tir Flash

Tir Flash est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Salle de tir de Mesa qui émet un flash aveuglant les cibles ennemis autour du joueur avant de passer à un autre joueur.

Rang | Portée | Durée | Coût | Conclave
0
5 m
4 sec
6
c 5
1
6 m
5 sec
7
c 5
2
7 m
6 sec
8
c 8
3
8 m
7 sec
9
c 10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard