Capacité PassiveModifier

Les effets de Statut durent 25% plus longtemps lors de l'utilisation de cette Warframe.

CapacitésModifier

VenomModU15.jpeg 50px-SarynVenin.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Venin
Saryn marque une cible avec des spores hautement toxiques qui infligent des dégâts de poison dans le temps. Détruire les spores déclenchera une infection virale sur les ennemis à proximité.
Puissance :4/6/8/10 (dommages de spores)
25 (éclatement)
Durée :5 / 8 / 12 / 15 sec
Portée :20/40/50/60 m
8/10 / 12/16 m (rayon d'infection)

  • Saryn marque une cible a moins de 20/40/50/60 mètres avec 2/4/5/6 spores infectieux. Chaque spores inflige 4/6/8/10 de dégâts Viral w.png Viral par seconde sur une durée de 5/8/12/15 secondes. Si une spore éclate, 25 dégâts Viral w.png Viral sont infligées dans une petite zone d'effet et chaque ennemi dans un rayon de 8/10/12/16 mètres se retrouve a son tour infesté par 1/2/3/4 spores.
    • Les dégâts des spores et les dégât sont affecté par la Puissance de Force.
    • A chaque seconde, les dommages viraux ont une chance modérée d'appliquer un statut, réduisant la santé de 50% pendant 6 secondes.
    • La durée du spore est affectée par la Puissance de Durée.
    • La distance jusqu’à laquelle la compétence peut être lancé, est affectée par la Puissance de Portée, mais le rayon d'infection du a l'explosion d'une spore reste fixe.
  • Il est possible de "supprimer" l'effet de Venin d'un ennemi, en faisant éclater complètement toutes les spores qui l'infeste.

Article Principal: Dose de Venin
DosedeVeninEN.png

Dose de Venin est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Venin de Saryn de profiter aux alliés en leurs accordant temporairement des dégâts de Poison w.png Poison à toute leurs attaques.

Rang | Dégâts de poison | Durée | Coût | Conclave
0
50 %
28 sec
6
c 5
1
65 %
32 sec
7
c 5
2
80 %
36 sec
8
c 8
3
100 %
40 sec
9
c 10

MoltModU15.jpeg 50px-SarynMue.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Mue
Muant comme un serpent, Saryn laisse un leurre derrière elle pour attirer les tirs ennemis.
Puissance :150/300/400/500 (santé leurre)
120/150 / 175/200 (dégâts d'explosion)
Durée :7 / 12 / 16 / 20sec
Portée :5 / 6 / 7 / 10m (explosion)

  • Saryn jette sa peau, purgeant tous effet de Status et en laissant derrière un leurre qui attire le feu ennemi. Avec 400 de bouclier et 150/300/400/500 de la santé , le leurre reste en place pour un maximum de 7/12/16/20 secondes. Le leurre explose, infligeant 120/150/175/200 de dégâts de Poison w.png Poison s'il perd tous ses points de vie ou il est la durée expire. Tout les ennemis présent dans un rayon de 5/6/7/10 mètres subissent un DoT de poison quand l'explosion est prématurée.
    • La santé du leurre et les dommages de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force. Les dégâts diminuent avec la distance et ne contourne pas les obstacles de l'environnement.
    • Le DoT de poison inflige 50% des dégât initiaux par seconde durant 8 secondes.
    • .
    • Si l'explosion frappe la tête d'un ennemi, le DoT de poison infligera 100% des dégât initiaux pour la même période.
    • Si une Mue est active, le faite d'en déployer une nouvelle fera exploser la première.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée.
    • La durée de vie de la Mue est affectée par la Puissance de Durée
  • Le leurre apparaît comme un double de saryn au moment de l'activation. Même en placement, même posture.
    • Pour les autres joueurs, le leurre adoptera une pose pas défaut.
  • Le bouclier de la Mue se recharge avec le temps.
    • Le bouclier du leurre peut être amélioré par des effet extérieur, tel que le champ protecteur d'un Osprey Protecteur.
  • Ne peut pas être renversé ou déplacé et agit comme un objet physique, à la différence du leurre de Loki.
  • Peut être lancé dans presque n'importe quel position et réutilisé instantanément.
  • Pas de temps, ni d'animation d'invocation.

Article Principal: Mue Régénérante
MueRegenerativeEN.png

Mue Régénérante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Mue de Saryn de régénérer une partie de sa Santé.

Rang | Santé par sec | Coût | Conclave
0
20
6
c 5
1
30
7
c 5
2
40
8
c 8
3
50
9
c 10

  • En utilisant Mue au bon moment lors d'un saut, il est possible de faire sorte que le leurre soit assez bas pour attirer l'attention, mais suffisamment haut pour éviter la plus part des attaque de mêlée et ainsi tenir plus longtemps.
  • Les ennemis attaqueront généralement la Mue si elle est plus proche d'eux que vous (et votre équipe) ne l'êtes. Il est intéressant de toujours placer une Mue entre vous et les ennemis afin de les attaquer alors qu'il s'intéresse a leurre.
  • Elle peut être utilisé comme protection contre le feu de l'ennemi, lorsque vous tentez de réanimer un coéquipier.

Contagion2.png 50px-SarynContagion.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Contagion
Saryn concentre un haut niveau de toxicité dans son arme de mêlée, transmettant maladie et peste à chaque coup touchant sa cible.
Puissance :25% / 40% / 60% / 75%
Durée :10/13/17/20 sec
Portée :utilisateur

  • Saryn imprègne son arme de mêlée avec de puissantes toxines, l'amenant à produire 25% / 40% / 60% / 75% de dommages de Poison w.png Poison durant 10/13/17/20 secondes.
    • Le bonus de dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Contagion accorde un bonus de dégât qui est appliqué en fonction des dégâts de base de votre mêlée, comme le ferai un mod élémentaire.
      • A titre d'exemple, avec + 30% de Puissance de Force, cela va augmenter le bonus de dégâts de 0,75 * 1,3 = 97,5%. Pour une arme de mêlée non modifiée qui inflige 100 points de dégâts de base, Contagion va ainsi augmenter le total des dommages de: 100 * (1 + 0,975) = 197,5. L'arme inflige désormais 100 points de dégâts de base et 97,5 dommages de toxines.
    • Le bonus de poison agira comme un mod élémentaire ajouté en fin de liste, si c'est possible, il se combinera donc avec un élément déjà présent pour former un effet combiné. (Gaz, corrosif ou viral.)
    • Comme le bonus de dégât est similaire à celui d'un mod élémentaire, les dégâts de poison supplémentaire seront affectés par des mods qui modifient les dégâts de base des armes de mêlée tel que: Point de pression, Charge d'Acier, Frappe Corrompue ou Châtie-Corpus.
  • Saryn est à l'abri du contrôle des foules lors de l'animation d'incantation.

Article Principal: Brume de Contagion
BrumeDeContagion.png

Brume de Contagion est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Saryn qui crée un nuage toxique pour chaque ennemi tué avec Contagion. Ces nuages font des dommages de Poison w.png Poison aux ennemis pendant 12s.

Rang | Dégâts par secondes | Coût | Conclave
0
100
6
c 5
1
115
7
c 5
2
130
8
c 8
3
150
9
c 10

MiasmaModU15.jpeg 50px-SarynMiasme.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Miasme
A l'aide d'émanations nocives, Saryn pollue l'atmosphère avec un brouillard toxique qui s'attaque à tous les ennemis à sa portée en désintégrant instantanément toute matière.
Puissance :187,5 / 237,5 / 312,5 / 375
Durée :3 sec
Portée :8/10/12/15m

  • Saryn pollue l'environnement avec un brouillard caustique. Les ennemis dans présent dans un rayon de 8/10/12/15 mètres subissent 187,5 / 237,5 / 312,5 / 375 de dégâts Corrosive w.png Corrosif par seconde pendant une durée de 3 secondes.
    • La période du status corrosif est affecté par la Puissance de Durée.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force.
    • Dommages contournent les obstacles de l'environnement et les ennemis touchés sont brièvement étourdis.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
  • Peut être utilisé en l'air et en glissant.