Fandom

Wiki Warframe

Saryn (Prime) Tab

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager
Éditer l'onglet

Une fleur dorée contenant un nectar mortel. Contient des polarités de mod altérées pour une meilleure customisation.

Margulis, de tes cendres hivernales, il a surgit un champ de fleurs. Conçu par mes soins, dans un but mortel. Tu rêvais de la vieille Terre, n'est-ce pas ? Baignée d'or et de bleu solennel. J'ai l'intention à présent de la reprendre, des les spores et de la ruine. Cela m'est venu comme un proverbe : combattre le poison par le poison.

Soigne cette horde malade avec la plus grande des plaies. Je vais l'appeler ... Saryn.

Date de Sortie : 16 février 2016

Saryn Prime est la version Prime de Saryn, datant de l'ère Orokin. Elle possède des caractéristiques supérieurs se traduisant par une meilleure armure, une plus grande capacité d'énergie, ainsi qu'une plus grande vitesse de course. Outre cela, Saryn Prime se voit ajouté une polarité V.png.

Saryn Prime se vit accompagnée des armes suivantes à sa sortie : Spira Prime et Nikana Prime.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
NeuralSensor64.png
2
ControlModule64.png
3
Salvage64.png
3500
Rubedo64.png
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
3
NanoSpores64.png
4000
Rubedo64.png
1200

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
3
OrokinCell64.png
1
Ferrite64.png
4,000
Circuits64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Obtention des Composants

Schéma Neo S1 Rare
Neuroptiques Lith A1 Inhabituel
Châssis Meso S2 Rare
Neo S2 Rare
Systèmes Meso C1 Commun
Meso F1 Commun
Axi G1 Commun
Axi T1 Commun

Schéma Tour III Extermination
Tour IV Extermination
Neuroptiques Tour I Défense mobile
Châssis Tour III Survie C
Systèmes Tour II Extermination

Schéma Tour III Extermination
Tour IV Extermination
Neuroptiques Tour I Défense mobile
Châssis Tour III Survie C
Systèmes Tour II Extermination

"Tour" fait référence au Néant.

Comparaison à Saryn :

  • Plus d'armure ( 225 contre 175 ).
  • Plus d'énergie ( 300 contre 225 au rang 30 ).
  • Plus de vitesse ( 1.0 contre 0.95 )
  • 1 Polarité Madurai supplémentaire.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Saryn Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Saryn Prime, avec Volt Prime, possède le plus grand taux d'énergie de base, en comparaison avec toutes les Warframes du jeu : 200 au niveau 0 et 300 au niveau 30.

DiversModifier

  • Saryn Prime fut la douzième warframe Prime.
  • La version PS4 du jeu a été la première version des trois permettant l'accès à Saryn Prime.
  • Saryn Prime est la première Warframe qui bénéficie de sa propre vidéo d'introduction scénarisée.
  • Contrairement à la plupart des Warframes Prime, Saryn Prime possède une couleur violette supplémentaire sur son visage et à la cuisse droite, par opposition aux schémas de couleurs principalement monochromatique utilisés par les autres Warframes Prime ( sans compter l'ornementation dorée, ni la couleur de l'énergie des Warframes ). Ceci est un trait partagé avec Trinity Prime ( qui arbore des accents rouges sur son corps ) et Nova Prime ( dont les bras, les jambes, ainsi que des parties de son visage et à la poitrine, sont de différentes nuances de bleu ).
  • Durant le 16 février, "Demander un Cephalon", Saryn demanda comment se démarquer sur le champ de bataille. Cordylon répondit avec, "[...] j'ai cru comprendre que le Lotus a découvert une nouvelle technologie originaire de l'ère Orokin qui pourraient vous intéresser ...". [1]

MédiaModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard