FANDOM

Éditer l'onglet

La belle et mystérieuse Saryn est l'une des Warframes les plus redoutées du système solaire. Ses attaques empoisonnées sont terriblement efficaces contre les ennemis organiques et artificiels, et sa capacité à "changer" de peau la rend presque insaisissable.

Date de Sortie : 18 mars 2013

Saryn est une Warframe basée sur le poison et convient au rôle d'attaquant ou de soutien.

Les composants de Saryn peuvent être obtenus sur Kela De Thaym, sur la mission Assassinat Merrow, sur Sedna.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Circuits64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
300
Salvage64.png
400
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
50

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
550
Plastids64.png
350
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Après le vote sur les forums des fondateurs, elle devait être nommée Sarin, qui est un liquide incolore et inodore, utilisé en tant qu'arme chimique en raison de sa puissance extrême comme agent neurotoxique. Mais après un attentat au Sarin, il a été suggéré de changer son nom, et "Sarin" sonnant comme un nom masculin, Digital Extremes décide de le modifier pour Saryn.
  • Elle est la première Warframe féminine dont les statistiques de base défient la fragilité, possédant des valeurs de santé et d'armure qui dépassent celles de plusieurs Warframes masculines.
  • Elle est la quatrième Warframe la plus haute des 21 existantes. 
  • Saryn est la première Warframe à remplacer les Plaques d'alliage par des Circuits pour sa construction (la seconde étant Valkyr).
  • Saryn a obtenu un Aspect Immortel lors de l'Update 12.
  • Contrairement aux autres Warframes, Saryn ne dispose pas d'un profil symétrique. Cela est dû à la matière organique qui se trouve sur sa jambe droite, sur son cou et sur ses hanches. Cette matière ressemble à celle des Infestés ou à celle retrouvée dans les vaisseaux Corpus ou Grineer lors des Invasions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard