Fandom

Wiki Warframe

Saryn (Warframe)

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires49 Partager

Éditer l'onglet

La belle et mystérieuse Saryn est l'une des Warframes les plus redoutées du système solaire. Ses attaques empoisonnées sont terriblement efficaces contre les ennemis organiques et artificiels, et sa capacité à "changer" de peau la rend presque insaisissable.

Date de Sortie : 18 mars 2013

Saryn est une Warframe basée sur le poison et convient au rôle d'attaquant ou de soutien.

Les composants de Saryn peuvent être obtenus sur Kela De Thaym, sur la mission Assassinat Merrow, sur Sedna.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Circuits64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
300
Salvage64.png
400
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
50

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
550
Plastids64.png
350
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Après le vote sur les forums des fondateurs, elle devait être nommée Sarin, qui est un liquide incolore et inodore, utilisé en tant qu'arme chimique en raison de sa puissance extrême comme agent neurotoxique. Mais après un attentat au Sarin, il a été suggéré de changer son nom, et "Sarin" sonnant comme un nom masculin, Digital Extremes décide de le modifier pour Saryn.
  • Elle est la première Warframe féminine dont les statistiques de base défient la fragilité, possédant des valeurs de santé et d'armure qui dépassent celles de plusieurs Warframes masculines.
  • Elle est la quatrième Warframe la plus haute des 21 existantes. 
  • Saryn est la première Warframe à remplacer les Plaques d'alliage par des Circuits pour sa construction (la seconde étant Valkyr).
  • Saryn a obtenu un Aspect Immortel lors de l'Update 12.
  • Contrairement aux autres Warframes, Saryn ne dispose pas d'un profil symétrique. Cela est dû à la matière organique qui se trouve sur sa jambe droite, sur son cou et sur ses hanches. Cette matière ressemble à celle des Infestés ou à celle retrouvée dans les vaisseaux Corpus ou Grineer lors des Invasions.

Éditer l'onglet

Une fleur dorée contenant un nectar mortel. Contient des polarités de mod altérées pour une meilleure customisation.

Margulis, de tes cendres hivernales, il a surgit un champ de fleurs. Conçu par mes soins, dans un but mortel. Tu rêvais de la vieille Terre, n'est-ce pas ? Baignée d'or et de bleu solennel. J'ai l'intention à présent de la reprendre, des les spores et de la ruine. Cela m'est venu comme un proverbe : combattre le poison par le poison.

Soigne cette horde malade avec la plus grande des plaies. Je vais l'appeler ... Saryn.

Date de Sortie : 16 février 2016

Saryn Prime est la version Prime de Saryn, datant de l'ère Orokin. Elle possède des caractéristiques supérieurs se traduisant par une meilleure armure, une plus grande capacité d'énergie, ainsi qu'une plus grande vitesse de course. Outre cela, Saryn Prime se voit ajouté une polarité V.png.

Saryn Prime se vit accompagnée des armes suivantes à sa sortie : Spira Prime et Nikana Prime.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
NeuralSensor64.png
2
ControlModule64.png
3
Salvage64.png
3500
Rubedo64.png
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
3
NanoSpores64.png
4000
Rubedo64.png
1200

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ExtraitNitain.png
3
OrokinCell64.png
1
Ferrite64.png
4,000
Circuits64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Obtention des Composants

Schéma Neo S1 Rare
Neuroptiques Lith A1 Inhabituel
Châssis Meso S2 Rare
Neo S2 Rare
Systèmes Meso C1 Commun
Meso F1 Commun
Axi G1 Commun
Axi T1 Commun

Schéma Tour III Extermination
Tour IV Extermination
Neuroptiques Tour I Défense mobile
Châssis Tour III Survie C
Systèmes Tour II Extermination

Schéma Tour III Extermination
Tour IV Extermination
Neuroptiques Tour I Défense mobile
Châssis Tour III Survie C
Systèmes Tour II Extermination

"Tour" fait référence au Néant.

Comparaison à Saryn :

  • Plus d'armure ( 225 contre 175 ).
  • Plus d'énergie ( 300 contre 225 au rang 30 ).
  • Plus de vitesse ( 1.0 contre 0.95 )
  • 1 Polarité Madurai supplémentaire.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Saryn Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Saryn Prime, avec Volt Prime, possède le plus grand taux d'énergie de base, en comparaison avec toutes les Warframes du jeu : 200 au niveau 0 et 300 au niveau 30.

DiversModifier

  • Saryn Prime fut la douzième warframe Prime.
  • La version PS4 du jeu a été la première version des trois permettant l'accès à Saryn Prime.
  • Saryn Prime est la première Warframe qui bénéficie de sa propre vidéo d'introduction scénarisée.
  • Contrairement à la plupart des Warframes Prime, Saryn Prime possède une couleur violette supplémentaire sur son visage et à la cuisse droite, par opposition aux schémas de couleurs principalement monochromatique utilisés par les autres Warframes Prime ( sans compter l'ornementation dorée, ni la couleur de l'énergie des Warframes ). Ceci est un trait partagé avec Trinity Prime ( qui arbore des accents rouges sur son corps ) et Nova Prime ( dont les bras, les jambes, ainsi que des parties de son visage et à la poitrine, sont de différentes nuances de bleu ).
  • Durant le 16 février, "Demander un Cephalon", Saryn demanda comment se démarquer sur le champ de bataille. Cordylon répondit avec, "[...] j'ai cru comprendre que le Lotus a découvert une nouvelle technologie originaire de l'ère Orokin qui pourraient vous intéresser ...". [1]

MédiaModifier

Éditer l'onglet

Capacité PassiveModifier

Les effets de Statut durent 25% plus longtemps lors de l'utilisation de cette Warframe.

CapacitésModifier

VenomModU15.jpeg 50px-SarynVenin.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Venin
Saryn marque une cible avec des spores hautement toxiques qui infligent des dégâts de poison dans le temps. Détruire les spores déclenchera une infection virale sur les ennemis à proximité.
Puissance :4/6/8/10 (dommages de spores)
25 (éclatement)
Durée :5 / 8 / 12 / 15 sec
Portée :20/40/50/60 m
8/10 / 12/16 m (rayon d'infection)

  • Saryn marque une cible a moins de 20/40/50/60 mètres avec 2/4/5/6 spores infectieux. Chaque spores inflige 4/6/8/10 de dégâts Viral w.png Viral par seconde sur une durée de 5/8/12/15 secondes. Si une spore éclate, 25 dégâts Viral w.png Viral sont infligées dans une petite zone d'effet et chaque ennemi dans un rayon de 8/10/12/16 mètres se retrouve a son tour infesté par 1/2/3/4 spores.
    • Les dégâts des spores et les dégât sont affecté par la Puissance de Force.
    • A chaque seconde, les dommages viraux ont une chance modérée d'appliquer un statut, réduisant la santé de 50% pendant 6 secondes.
    • La durée du spore est affectée par la Puissance de Durée.
    • La distance jusqu’à laquelle la compétence peut être lancé, est affectée par la Puissance de Portée, mais le rayon d'infection du a l'explosion d'une spore reste fixe.
  • Il est possible de "supprimer" l'effet de Venin d'un ennemi, en faisant éclater complètement toutes les spores qui l'infeste.

Article Principal: Dose de Venin
DosedeVeninEN.png

Dose de Venin est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Venin de Saryn de profiter aux alliés en leurs accordant temporairement des dégâts de Poison w.png Poison à toute leurs attaques.

Rang | Dégâts de poison | Durée | Coût | Conclave
0
50 %
28 sec
6
c 5
1
65 %
32 sec
7
c 5
2
80 %
36 sec
8
c 8
3
100 %
40 sec
9
c 10

MoltModU15.jpeg 50px-SarynMue.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Mue
Muant comme un serpent, Saryn laisse un leurre derrière elle pour attirer les tirs ennemis.
Puissance :150/300/400/500 (santé leurre)
120/150 / 175/200 (dégâts d'explosion)
Durée :7 / 12 / 16 / 20sec
Portée :5 / 6 / 7 / 10m (explosion)

  • Saryn jette sa peau, purgeant tous effet de Status et en laissant derrière un leurre qui attire le feu ennemi. Avec 400 de bouclier et 150/300/400/500 de la santé , le leurre reste en place pour un maximum de 7/12/16/20 secondes. Le leurre explose, infligeant 120/150/175/200 de dégâts de Poison w.png Poison s'il perd tous ses points de vie ou il est la durée expire. Tout les ennemis présent dans un rayon de 5/6/7/10 mètres subissent un DoT de poison quand l'explosion est prématurée.
    • La santé du leurre et les dommages de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force. Les dégâts diminuent avec la distance et ne contourne pas les obstacles de l'environnement.
    • Le DoT de poison inflige 50% des dégât initiaux par seconde durant 8 secondes.
    • .
    • Si l'explosion frappe la tête d'un ennemi, le DoT de poison infligera 100% des dégât initiaux pour la même période.
    • Si une Mue est active, le faite d'en déployer une nouvelle fera exploser la première.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée.
    • La durée de vie de la Mue est affectée par la Puissance de Durée
  • Le leurre apparaît comme un double de saryn au moment de l'activation. Même en placement, même posture.
    • Pour les autres joueurs, le leurre adoptera une pose pas défaut.
  • Le bouclier de la Mue se recharge avec le temps.
    • Le bouclier du leurre peut être amélioré par des effet extérieur, tel que le champ protecteur d'un Osprey Protecteur.
  • Ne peut pas être renversé ou déplacé et agit comme un objet physique, à la différence du leurre de Loki.
  • Peut être lancé dans presque n'importe quel position et réutilisé instantanément.
  • Pas de temps, ni d'animation d'invocation.

Article Principal: Mue Régénérante
MueRegenerativeEN.png

Mue Régénérante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Mue de Saryn de régénérer une partie de sa Santé.

Rang | Santé par sec | Coût | Conclave
0
20
6
c 5
1
30
7
c 5
2
40
8
c 8
3
50
9
c 10

  • En utilisant Mue au bon moment lors d'un saut, il est possible de faire sorte que le leurre soit assez bas pour attirer l'attention, mais suffisamment haut pour éviter la plus part des attaque de mêlée et ainsi tenir plus longtemps.
  • Les ennemis attaqueront généralement la Mue si elle est plus proche d'eux que vous (et votre équipe) ne l'êtes. Il est intéressant de toujours placer une Mue entre vous et les ennemis afin de les attaquer alors qu'il s'intéresse a leurre.
  • Elle peut être utilisé comme protection contre le feu de l'ennemi, lorsque vous tentez de réanimer un coéquipier.

Contagion2.png 50px-SarynContagion.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Contagion
Saryn concentre un haut niveau de toxicité dans son arme de mêlée, transmettant maladie et peste à chaque coup touchant sa cible.
Puissance :25% / 40% / 60% / 75%
Durée :10/13/17/20 sec
Portée :utilisateur

  • Saryn imprègne son arme de mêlée avec de puissantes toxines, l'amenant à produire 25% / 40% / 60% / 75% de dommages de Poison w.png Poison durant 10/13/17/20 secondes.
    • Le bonus de dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Contagion accorde un bonus de dégât qui est appliqué en fonction des dégâts de base de votre mêlée, comme le ferai un mod élémentaire.
      • A titre d'exemple, avec + 30% de Puissance de Force, cela va augmenter le bonus de dégâts de 0,75 * 1,3 = 97,5%. Pour une arme de mêlée non modifiée qui inflige 100 points de dégâts de base, Contagion va ainsi augmenter le total des dommages de: 100 * (1 + 0,975) = 197,5. L'arme inflige désormais 100 points de dégâts de base et 97,5 dommages de toxines.
    • Le bonus de poison agira comme un mod élémentaire ajouté en fin de liste, si c'est possible, il se combinera donc avec un élément déjà présent pour former un effet combiné. (Gaz, corrosif ou viral.)
    • Comme le bonus de dégât est similaire à celui d'un mod élémentaire, les dégâts de poison supplémentaire seront affectés par des mods qui modifient les dégâts de base des armes de mêlée tel que: Point de pression, Charge d'Acier, Frappe Corrompue ou Châtie-Corpus.
  • Saryn est à l'abri du contrôle des foules lors de l'animation d'incantation.

Article Principal: Brume de Contagion
BrumeDeContagion.png

Brume de Contagion est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Saryn qui crée un nuage toxique pour chaque ennemi tué avec Contagion. Ces nuages font des dommages de Poison w.png Poison aux ennemis pendant 12s.

Rang | Dégâts par secondes | Coût | Conclave
0
100
6
c 5
1
115
7
c 5
2
130
8
c 8
3
150
9
c 10

MiasmaModU15.jpeg 50px-SarynMiasme.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Miasme
A l'aide d'émanations nocives, Saryn pollue l'atmosphère avec un brouillard toxique qui s'attaque à tous les ennemis à sa portée en désintégrant instantanément toute matière.
Puissance :187,5 / 237,5 / 312,5 / 375
Durée :3 sec
Portée :8/10/12/15m

  • Saryn pollue l'environnement avec un brouillard caustique. Les ennemis dans présent dans un rayon de 8/10/12/15 mètres subissent 187,5 / 237,5 / 312,5 / 375 de dégâts Corrosive w.png Corrosif par seconde pendant une durée de 3 secondes.
    • La période du status corrosif est affecté par la Puissance de Durée.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force.
    • Dommages contournent les obstacles de l'environnement et les ennemis touchés sont brièvement étourdis.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
  • Peut être utilisé en l'air et en glissant.

Ajouter vos astuces pour Saryn ici:

Astuce SarynModifier

-Contagion est un pouvoir relativement puissant de Saryn. Il est intéressant de le combiner avec une arme à forte puissance (comme galatine amélioré sur des dégats de charge), le % de dommage bonus appliqué en poison cumulé à l'attaque seront relativement élevé.

Exemple: 75% des dégats (60% + 25% de concentration) rajouté en poison sur une attaque de charge (galatine) par exemple a 1200, cela donne: 1200 X (75/100) = 900

Soit 1200+900 =2100 dégats

Saryn permet de rentabiliser enormement les armes a fort dégats, n'hesiter pas a jouer saryn a l'arme lourde!

Le souçis : cela prend en compte les chances de statut

Premier Casque AlternatifModifier

Saryn peut être équipée du casque Hemlock qui augmente la vitesse maximale contre une perte de santé maximale.

Hemlock.png
  • Vitesse de déplacement: +15%
  • Santé: -5%

Notes:

  • La réduction de santé est calculée à partir de la santé totale, c'est à dire après l'application des augmentations passives de statistiques telles que les mods de Santé (Vitalité) et les Artéfacts Physique.
  • Vous permet de courir un peu plus rapidement qu'une Warframe avec une vitesse de base de 1.0.

Deuxième Casque AlternatifModifier

Le Casque Chlora augmente l'endurance contre une réduction de la Durée des Pouvoirs.

SarynSeries3Helmet.png
  • Endurance +10%
  • Durée des Pouvoirs -5%

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard