Fandom

Wiki Warframe

Sauvegarde

2 255pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sauvegarde est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Nezha. Ce mod permet de transmettre Aura Protectrice à ses alliés avec une efficacité inférieure à la protection individuelle basique.

Statistiques Modifier

Rang Efficacité Coût Conclave
0 20% 6 C?
1 30% 7 C?
2 40% 8 C?
3 50% 9 C?

Acquisition Modifier

Utilisation Modifier

  • Cette capacité peut être utilisé sur tous les alliés, compagnons, sentinelles ou otages, ainsi qu'aux invocations des Warframes, tel que l'Effigie de Chroma.
  • Pour activer l'effet, il faut viser un allié et utiliser l'Aura Protectrice ce qui aura pour but d'activer l'animation afin de crée le bouclier.
  • 50% de la Santé de base du bouclier est transmis, ce qui veut dire que si vous aviez 5 000 santé de base, l'allié recevra alors un bouclier ayant 2 500 santé.

Notes Modifier

  • Peut crée un nombre illimité d'alliés tant qu'ils peuvent bénéficier de la capacité.
  • La durabilité du bouclier est affichée sur l'ATH à côté des barres de Bouclier et Santé des joueurs, en revanche il est impossible de connaître les points de vies.
  • Les alliés bénéficient de l'invisibilité de 3 secondes au début de la compétence, laissant une chance de survie et d'augmenter la résistance d'Aura Protectrice.
    • En revanche, alors que le bouclier de Nezha peut compilé les dégâts dans le compteur à cause de l'environnement ou des lasers, ceux des alliés ne peuvent pas.
  • Les alliés bénéficient également de l'étourdissement des ennemis quand ils sont au corps à corps avec les dégâts Tranchant w.png Tranchant de la compétence.
    • Les dégâts et la portée tiennent en compte de Nezha uniquement.
  • La couleur du halo est celui de Nezha.
  • Les alliés sous le bouclier n'auront aucun effet néfaste si Nezha entre dans une bulle d'un Homme d'Équipage Zéro.

Voir aussi Modifier

Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard