Schémas (Arme) Tab

2 258pages sur
Nom Description Prix du marché Composants Coût construction Temps construction
Afuris Un FURIS équipé dans chaque mains. Deux fois plus de taille de chargeur et de cadence, mais le rechargement est doublé et la précision réduite.

Credits 32px.png

15,000

2x Furis
1x Cellule Orokin

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Akbolto Un BOLTO équipé dans chaque mains. Deux fois plus de taille de chargeur et de cadence, mais le rechargement est doublé et la précision réduite.

Credits 32px.png

15,000

2x Bolto
1x Cellule Orokin

Credits 32px.png

30,000

12 heures

Ankyros Les ANKYROS sont une paire de puissants gantelets créés par les Tennos pour le combat au corps-à-corps. Ils compensent leur manque de portée par une vitesse accrue.

Credits 32px.png

15,000

700x Nano Spores
900x Récupération
600x Ferrite
150x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

30,000
12 heures
Bolto Le BOLTO tire des carreaux lents et lourd capables d'empaler les ennemis aux murs.

Credits 32px.png

15,000

300x Plaque d'Alliage
1x Lato
2x Neurodes
1x Cellule Orokin

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Boltor Le BOLTOR est un fusil automatique tirant des carreaux lents et lourd capable d'empaler les ennemis sur les murs.

Credits 32px.png

15,000

500x Plaque d'Alliage
900x Récupération
100x Pack Polymère 2x Neurodes

Credits 32px.png

25,000
24 heures
Dague Ceramique Cette courte lame à été faite en céramique. Elle a une portée limité, mais est dégainée rapidement.

2x Gallium
500x Ferrite
300x Rubedo
75x Pack Polymère

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Cronus Une lame forgée avec de la céramique.

1x Morphics
500x Ferrite
75x Pack Polymère

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Dague Sombre Cette petite lame forgée avec des métaux sombres a une portée limitée mais se dégaine rapidement.

1x Neurodes
500x Ferrite
150x Plastes
75x Pack Polymère

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Épée Sombre Une lame forgée avec des métaux sombres, capable d'infliger de lourds dégâts sur les attaques chargées.

2x Neurodes
800x Ferrite
200x Plastes
75x Pack Polymère

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Double Éthers Rapides et précises. La lame d'Éther coupe de manière si nette qu'elle était considérée comme une arme plus humaine pour "nettoyer" les alliés infestés. Capable de toucher plusieurs cibles.

Credits 32px.png

20,000

3x Morphics
900x Récupération
850x Ferrite
800x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Double Épée de Chaleur Avec une épée de chaleur dans chaque main, les ennemis atteignent une mort incendiaire deux fois plus vite. Capable de toucher plusieurs cibles à la fois.

Credits 32px.png

15,000

2x Morphics
900x Récupération
850x Ferrite
80x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Double Zoren Haches courtes tenues dans chaque mains. Haute vitesse d'attaque et frappe multi-cibles. Offre un pourcentage élevé de coups critiques.

Credits 32px.png

15,000

4x Morphics
900x Récupération
600x Ferrite
80x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

30,000
12 heures
Dagues d’Éther Une version plus courte de la Lame d'Ether qui permet des attaques plus concentrées sur une seule cible.

Credits 32px.png

20,000

5x Morphics
600x Pack Polymère
600x Ferrite
1200x Nano Spores

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Fang Cette paire de stylets a une vitesse d'attaque augmentée et peut libérer de nombreuse attaques contre plusieurs cibles.

Credits 32px.png

20,000

1x Morphics
600x Pack Polymère
600x Ferrite
900x Nano Spores

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Fragor Un grand marteau a deux mains, le FRAGOR requiert une grande force pour être manié, mais les impacts sont suffisamment pour envoyer valser des groupes d'ennemis.

Credits 32px.png

15,000

3x Gallium
750x Récupération
300x Rubedo
80x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

30,000
12 heures
Glaive Datant du temps des premiers Tennos, le GLAIVE est une arme mortellement unique. Ce disque à plusieurs lames n'est pas seulement efficace pour le combat en mêlée, il peut également être lancé comme un boomerang afin trancher les ennemis à distance. 10x Morphics

5000x Ferrite
6000x Nano Spores
4500x Récupération

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Grakata Equipé d'un grand chargeur et d'une cadence de tir élevée, le GRAKATA est l'arme préférée des Lanciers Grineer.

Credits 32px.png

15,000

2x Neurodes
500x Plaque d'Alliage
900x Récupération
100x Pack Polymère

Credits 32px.png

25,000
24 heures
Gram L'Épée lourde à deux mains dénommée GRAM requiert une certaine force mais est reconnue pour sa capacité à fendre les ennemis. Elle peut frapper plusieurs ennemis à chaque coup.

Credits 32px.png

15,000

3x Gallium
750x Récupération
300x Rubedo
80x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

30,000
12 heures
Dague de Chaleur Cette lame courte possède une portée limitée, mais peut-être dégainée rapidement et infliger des dégâts de feu.

1x Capteurs Neuronaux
500x Ferrite
150x Circuits
75x Pack Polymère

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Épée de Chaleur Une puissante lame, capable d'infliger des dégâts de feu aux ennemis.

1x Capteurs Neuronaux
500x Ferrite
300x Circuits
75x Pack Polymère

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Hek Le HEK est un shotgun puissant qui envoie ses munitions avec très peu de dispersion, ce qui le rend efficace à moyenne et longue portée et son fort recul est bien géré.

Credits 32px.png

25,000

2x Neurodes
500x Plaque d'Alliage
900x Récupération
100x Pack Polymère

Credits 32px.png

25,000
24 heures
Mâchoire Une lame aux bords dentelé qui délivre des attaques puissantes et rapides.

500x Ferrite
1x Morphics
75x Pack Polymère
300x Rubedo

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Kraken Le KRAKEN est un pistolet lourd de conception Grineer qui tire deux coups avec une seule pression sur la gâchette. Les tireurs doués apprécieront la valeur de cette arme mortellement précise.

Credits 32px.png

20,000

2x Neurodes
300x Plaque d'Alliage
750x Récupération
120x Pack Polymère

Credits 32px.png

25,000
24 heures
Mire Une relique provenant de la grande Peste, l'épée infesté MIRE est une arme brutal. Non seulement elle découpe ses ennemis, mais elle infeste aussi les blessures de ses derniers à l'aide d'une puissante neurotoxine. Inflige des dégats de poison lors des attaques sautée et des attaques chargé.

Credits 32px.png

15,000

1x Capteurs Neuronaux
500x Ferrite
300x Nano Spores
75x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Épée Pangolin A unique blade used by an old Tenno clan.

80x Plaque d'Alliage
1x Module de Commande
750x Ferrite
300x Rubedo

Credits 32px.png

20,000

12 heures

Paris Basé sur l'un des designs les plus ancien du monde, cette arme Tenno peut être utilisé à la fois en toute discrétion et en plein combat. Le PARIS utilise un champ magnétique chargeable pour tirer des flèches capables d'empaler les ennemis aux murs.

Credits 32px.png

20,000

1x Morphics
300x Circuits
500x Pack Polymère
1250x Nano Spores

Credits 32px.png

15,000
12 heures
Épée Plasma Une épée à la pointe de la technologie qui offre des attaques chargées aux dégats élevés. Offre un pourcentage élevé de coups critiques.

1x Cellule Orokin
500x Ferrite
450x Récupération
50x Pack Polymère

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Scindo La SCINDO est une hache de guerre lourde de conception Tenno. Peu agile, peu rapide, mais capable de frappes dévastatrices sur plusieurs cibles à la fois.

Credits 32px.png

15,000

3x Gallium
750x Récupération
300x Rubedo
80x Plaque d'Alliage

Credits 32px.png

30,000

12 heures

Double Vipers Un VIPER équipé dans chaque mains. Deux fois plus de taille de chargeur et de cadence, mais le rechargement est doublé et la précision réduite.

Credits 32px.png

15,000

2x Viper
1x Cellule Orokin

Credits 32px.png

20,000
12 heures
Viper Un pistolet automatique connu comme étant le plus compact et léger de l'arsenal Grineer. Bien qu'il ait un petit chargeur, le VIPER a une très haute cadence de tir et un temps de rechargement rapide grâce à une conception de chargeur simplifiée.

Credits 32px.png

20,000

1x Morphics
300x Récupération
600x Ferrite
900x Nano Spores

Credits 32px.png

20,000
12 heures