FANDOM

Foundry.png

Interface de la Fonderie.

Les schémas décrivent l'ensemble des Composants requis durant le processus de création de nouveaux objets dans la fonderie. Chaque schéma décrit les ressources nécessaires, crédits, et le temps nécessaires pour créer l'équipement dans la fonderie.

Les schémas peuvent être utilisés pour construire des armes, sentinelles, warframes, et les apparences alternatives (incluant les casques), tout comme les Réacteurs Orokin et les Catalyseurs Orokin qui peuvent être achetés autrement qu'avec des platines. La seule différence avec un objet construit à partir d'un schéma et le même objet acheté dans le marché réside dans le temps et les ressources investies pour rassembler les Composants (et dans certains cas, le schéma lui-même) et le temps d'attente pour que la construction soit terminée.

Orb, Affinity.png

Un plan tel qu'il apparaît après la mort du boss.

Les schémas peuvent être achetés dans le marché avec des crédits, reçus en récompense de connexion, gagnés à la fin d'une mission d'alerte en tant qu'objet bonus, ou bien obtenus sur les boss vaincus.

Quand ils sont abandonnés par les bosses, les schémas apparaissent sous la forme d'une orbe blanche, ayant l'apparence identique à celle des orbes d'affinité.

Les schémas tout comme l'ensemble des ressources sont détruites pour créer l'objet final. Si vous voulez en avoir un autre exemplaires, un second schéma est requis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard