FANDOM

AyatanSculpturesHeader

Les Sculptures Ayatan sont d'anciens trésors Orokin alimentées par l'Endo qui peut être découvert à travers le système. Il y a deux types d'Ayatan disponible : les sculptures en elle-même ainsi que, plus petites, les étoiles qui peuvent être insérées dans les sculptures afin d'augmenter leur valeur. Ces sculptures peuvent être échangées à Maroo à son Bazar pour un montant d'Endo variable, ou placées dans l'Orbiter comme décorations.

AcquisitionModifier

  • Les Sculptures peuvent être trouvées en pleine vue dans toutes les missions bien que cela reste très rare.
  • Les Étoiles peuvent être trouvées occasionnellement dans les Conteneurs et casiers.
  • Maroo offre une mission hebdomadaire (qui peut être répétée si échouée) avec une Sculpture garantie en récompense.
  • Les Sculptures et les Étoiles peuvent être échangées entre joueurs.

SculpturesModifier

Il existe un total de 7 différentes Sculptures Ayatan. Une nouvelle sculpture a été rajouté à la dernière update.

ÉtoilesModifier

Les Étoiles sont des trésors plus petit qui peuvent être insérées dans les Sculptures pour considérablement augmenter leur valeur en Endo lors de l'échange avec Maroo. Une fois serties, elles ne peuvent être retirées. Elles peuvent aussi elle-même être échangées pour un plus petit montant d'Endo.

Les Étoiles tombent aléatoirement des Conteneurs et casiers. Elles sont marquées sur la mini-map avec une icone spécifique et doivent être ramassées manuellement via l’interaction de la même manière que les Médaillons des Syndicats.

Gestion des SculpturesModifier

Dans la section Mods de l'Orbiter, sélectionner "Sculptures Ayatan" permettra au joueur d'examiner les Sculptures et d'attacher les Étoiles. Les Étoiles peuvent être insérées dans une Sculpture en sélectionnant celle désirée, puis en survolant la chasse et en cliquant dessus. La Sculpture doit être dans l'inventaire du joueur pour pouvoir la sélectionner; si elle a été placé en tant que décoration, la Sculpture n'apparaîtra pas dans l'écran des mods. Chaque Sculpture peut avoir 3 à 4 chasses disponible.

Maintenant les revente au bazar de Maroo en Endo ne coûtent plus de crédits.

Valeurs d'Endo et frais en crédits
Trésor Étoiles fusionnées
0 1 (Ambre) 1 (Cyan) 2 3 4
Anasa

(2 ambre / 2 cyan)

Endo2,000
Credits64?
Endo2,363
Credits64?
Endo2,306
Credits64?
Endo2,688
Credits64?
Endo3,025
Credits64?
Endo3,450
Credits64?
Ayr
(3 cyan)
Endo325
Credits647,849
- Endo625
Credits6415,094
Endo992
Credits6423,957
Endo1,425
Credits6434,414
-
Orta
(1 ambre / 3 cyan)
Endo650
Credits6415,698
Endo1,125Credits6427,169 Endo1,050
Credits6425,358
Endo1,600
Credits6438,640
Endo2,125
Credits6451,319
Endo2,700
Credits6465,205
Piv
(1 ambre / 2 cyan)
Endo375
Credits649,057
Endo792
Credits64?
Endo708
Credits6417,098
Endo1,108
Credits6426,758
Endo1,725
Credits6441,659
-
Sah
(1 ambre / 2 cyan)
Endo300
Credits647,245
Endo667
Credits6416,108
Endo?
Credits64?
Endo?
Credits64?
Endo1,500
Credits6436,225
-
Valana

(1 ambre / 2 cyan)

Endo325
Credits64?
Endo708
Credits64?
Endo625
Credits64?
Endo1,108
Credits64?
Endo1,575
Credits64?
-
Vaya
(1 ambre / 2 cyan)
Endo400
Credits649,660
Endo833
Credits6420,117
Endo750
Credits6418,113
Endo1,283
Credits6430,984
Endo1,800
Credits6443,470
-

Les sculptures ayatans sont une très bonne source d'Endo, ce qui est idéal pour monter les mods. En revanche, ils sont assez coûteux.

Mission HebdomadaireModifier

Une fois par semaine, les joueurs peuvent parler avec Maroo dans son Bazar sur Terre pour effectuer une mission de type Raid dans le néant ou en épave. Dans le Néant, cette mission demande aux joueurs de trouver une salle au trésor du néant, qui est une grande salle spéciale, remplie de pièges, d'obstacles et de Corrompus qui s'activent lorsque les joueurs marchent sur la plaque de pression à l'entrée, ouvrant en même temps l'accès. Lorsque les pièges sont activés, les joueurs n'ont seulement qu'un laps de temps pour atteindre la porte finale tout au fond de la salle. Si cette porte se referme avant que les joueurs ne puissent la traverser alors la mission échouera. En revanche, si la mission se déroule dans une Épave Orokin, vous devrez compléter un parcours classique à la différence qu'au bout du parcours, une sculpture se trouvera là où il n'y avait que de maigres conteneurs. A noter que le nombre d'Infestés est sérieusement réduit jusqu’à ce que vous complétiez le parcours, ce qui rend la mission plus facile.

Si les joueurs parviennent à atteindre la salle au trésor avant la fermeture de la porte, ils pourront récupérer une Sculpture Ayatan sur un piédestal et ensuite procéder à l'extraction. À noter qu'un joueur ayant déjà reçu sa Sculpture hebdomadaire ne pourra pas en recevoir une autre additionnelle s'il rejoint la mission d'un autre groupe.

NotesModifier

  • Un Kavat Smeeta peut doubler le montant d'Étoiles obtenue si le buff de double drop du mod Charme est activé lorsqu'elles sont ramassées. Cela ne fonctionne pas avec les sculptures.

MediaModifier

  • Installation des étoiles
  • Animation de la Sculpture Vaya enchassée
  • Animation de la Sculpture Piv enchassée
  • Étoile Ayatan Cyan au Sol
  • Étoile Ayatan Ambre au Sol

TriviaModifier

  • "Ayatana" (आयतन) est un mot Sanskrit qui signifie "les cinq sens et l'esprit."
  • Lorsque partiellement sertie, la sculpture vacille entre l'état de sous tension et hors tension, en s'animant de façon saccadée et maladroite.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard