FANDOM

Secousee Résonnante est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Banshee qui remplace la fonction de canalisation de Secousse Sonique pour une seule grande onde de choc qui inflige des dégâts supplémentaires à l'épicentre, mais diminue les dégâts lorsque l'onde de choc se propage.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Portée Coût Conclave
0 x10 6 C5
1 x12 7 C5
2 x15 8 C8
3 x20 9 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Ajoute une portée de 15 à la capacité, qui est augmentée par les mods. L'ajout d'Allonge produit (20 de base + 15 de mod) * 1,45 = 50,75.
  • En tant que capacité unique au lieu d'une capacité canalisée, la durée de capacité n'a aucun effet sur cette augmentation, contrairement à Secousse Sonique.
  • Au centre de la zone de cast, les dégâts sont très importants, mais les ennemis sur le bord ne subissent que 33% de dégâts en moins par rapport aux ennemis à mi-chemin (plus de détails sont nécessaires).
  • Puisque les dégâts diminuent avec la distance, lorsque la portée nécessaire est déjà atteinte, l'augmenter ne peut qu'être avantageux et peut être considéré comme une augmentation des dégâts.
  • Repousse les ennemis.
  • Le séisme se développe à une vitesse définie (~ 17,5 mètres par seconde), non affectée par la Durée des Capacités, la Portée des Capacités ou la vitesse d'invocation.
  • Le séisme ne frappe que les ennemis une fois par cast.

(*) le rework 22.12.0 nécessite plus de détails concrets, le paragraphe Maximisation conserve en partie sa validité, hormis sur la durée (l'ulti n'étant plus en spam continu), la page sera refaite ultérieurement en conséquence ^^.

MaximisationModifier

  • La capacité coûte relativement cher en énergie, pour cela voici quelques accompagnements idéals :
    • Le mieux est de le couplé à Trinity avec Vampire d'Énergie pour avoir son énergie au maximum et ainsi réutiliser la compétence. Également, ce serait l'idéal de la mettre sous la capacité Exil de Limbo afin de bénéficier d'une invincibilité tout en ayant une régénération d'énergie qui permet de combler très légèrement la perte d'énergie.
    • Mettre le mod Flux Accru pour un maximum d'énergie. La version rare est également possible.
    • Utilisez les mods Continuité Accrue, Constitution. Que vous jouez de manière offensive ou contrôle, il est préférable de ne pas utiliser Étroit d'Esprit, qui vous fera perdre de la Portée des Capacités. La version normale de Continuité est possible.
    • L'utilisation du mod aura Siphon d'Énergie peut être très utile pour se régénérer un peu d'énergie, bien que Projection Corrosive est également intéressant.
    • Vous aviez la possibilité d'utiliser Allonge et/ou Super Étendu (qui est mieux pour le contrôle).
  • Ce mod offre deux choix possible : la puissance offensive ou le contrôle.

Voir aussiModifier

Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence