Fandom

Wiki Warframe

Secousse Résonnante

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Secousee Résonnante est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Banshee. Lors de l'utilisation de Secousse Sonique, les dégâts augmentent ainsi que la portée et le drain d'énergie par seconde, jusqu'à ce que la capacité soit terminée.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Portée Coût Conclave
0 60 +0.5m 6 C5
1 65 +0.6m 7 C5
2 75 +0.8m 8 C8
3 100 +1.0m 9 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

MaximisationModifier

  • La capacité coûte relativement cher en énergie, pour cela voici quelques accompagnements idéals :
    • Le mieux est de le couplé à Trinity avec Vampire d'Énergie pour avoir son énergie au maximum et ainsi réutiliser la compétence. Également, ce serait l'idéal de la mettre sous la capacité Exil de Limbo afin de bénéficier d'une invincibilité tout en ayant une régénération d'énergie qui permet de combler très légèrement la perte d'énergie.
    • Mettre le mod Flux Accru pour un maximum d'énergie. La version rare est également possible.
    • Utilisez les mods Continuité Accrue, Constitution. Que vous jouez de manière offensive ou contrôle, il est préférable de ne pas utiliser Étroit d'Esprit, qui vous fera perdre de la Portée des Capacités. La version normale de Continuité est possible.
    • L'utilisation du mod aura Siphon d'Énergie peut être très utile pour se régénérer un peu d'énergie, bien que Projection Corrosive est également intéressant.
    • Vous aviez la possibilité d'utiliser Allonge et/ou Super Étendu (qui est mieux pour le contrôle).
  • Ce mod offre deux choix possible : la puissance offensive ou le contrôle.

Voir aussiModifier

Mods d'AugmentationSyndicatsInfluence

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard