FANDOM

Seer
Prophète
Statistiques
Rang 0
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Vitesse projectile 200.0 m/s
Niveau du bruit ~45.0m Bruyant
Cadence de tir 2.0 balles/sec
Précision 16.0
Zoom 3.5
Taille du chargeur 8 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 2.8 sec
Influence Riven Disposition5
Attaque Normale
Impact w Impact 33.67
Pénétration w Perforation 33.67
Tranchant w Tranchant 33.67
Divers
Polarités Aucune
Utilisateurs de l'Arme Capitaine Vor
Introduction Update 9.0
Ce pistolet hybride Orokin-Grineer prisé du Capitaine Vor a une cadence de tir moyenne mais il fait plus de dégâts et a une capacité de zoom supérieure.
Le Seer est un pistolet précis et lourd de conception Grineer utilisant la technologie Orokin, créant une arme hybride unique. Il dispose d'un grossissement inné pour viser et d'un haut niveau de dégâts par balle, mais a une faible vitesse initiale. Il est utilisé exclusivement par le Capitaine Vor.

AcquisitionModifier

Toutes les pièces (Bp, Canon et Culasse) peuvent être acquises comme récompense de fin de mission après avoir vaincu le Capitaine Vor sur Tolstoj, Mercure.

Matériaux requis
Credits 32px 15,000 Canon
1 Canon
Culasse
1 Culasse
CelluleOrokin
2
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 50
Prix dans le Marché : PlatineIcone 150 Prix du Schéma : N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts d'Impact w Impact, de Pénétration w Perforation et Tranchant w Tranchant équitablement répartis.

Avantages :

  • Hauts dégâts physiques de base équilibrés - efficaces contre toutes les Factions, les Sentients et Stalker de l'Ombre.
  • Deuxième plus haute cadence de tir de toutes les armes non-hitscan, derrière le Lanka.
  • Zoom avancé.

Inconvénients :

  • Les capacités de zoom supérieures nuisent dans les espaces restreints.
    • Le zoom amplifie le recul perçu lors de la visée.
    • Les tirs peuvent se "perdre" dans le plafond en espaces clos, en sortie de tunnel si la cible est un peu décalée en hauteur.
  • Faibles chances de Coup Critique.
  • Multiplicateur de dégâts critiques inférieur à la moyenne.
  • Faibles chances de Statut.
  • Vitesse de rechargement lente.
  • Les balles ont un léger temps de parcours.
  • Petit chargeur.

Astuces Modifier

  • Utilisez-le pour des cibles stationnaires à moyenne-longue distance (ou des cibles faciles à suivre), le temps de déplacement des balles et le taux de tir lent du pistolet le rendent difficile à utiliser sur des cibles mobiles et, pour une raison inconnue, il peut complètement manquer une cible à courte portée.
  • Lors de l'utilisation de mods Multi-Tir, vous pouvez réduire la propagation du (des) tir(s) supplémentaire(s) en zoomant ou en tirant sur la hanche, pour augmenter les chances de tirs en pleine tête (car les tirs multiples se répartiront en légère dispersion).
  • Le Seer a un recul raisonnablement fort lorsqu'il zoome. Vous pouvez utiliser Mains Stables pour le rendre plus contrôlable. Le mod au maximum, le recul du Seer devrait être presque complètement imperceptible.
    • Notez que la maj 22.12.0 a réduit le zoom de x5 à x3.5, ce qui devrait moins pénaliser l'effet de recul ressenti.

Notes Modifier

  • Bien que le tir "explose" à l'impact, l'effet est purement graphique. Cette arme n'a pas de rayon d'explosion ou zone d'effet.
  • L'effet du Multi-Tir peut être observé avec des tirs à longue portée, mais n'est pas perceptible à courte ou moyenne portée.
  • En customisation, la Teinte Couleur 4 modifie a les pièces colorées par la Teinte Couleur 1.
  • Si le Pacte d'Harrow est utilisé sur le Seer et qu'il tire sur un ennemi, le pistolet effectuera un critique, mais ne fera que 1x les dégâts critiques.

Divers Modifier

  • "Seer" se traduit par "Voyant", une personne supposée posséder un don surnaturel lui permettant d'avoir des visions du futur.
  • Les composants du Seer avaient le même algorithme de loot que le schéma de la Cronus; chaque mission ultérieure sur Tolstoj avait l'habitude de diminuer encore le % d'obtention. Cela a été corrigé depuis.
  • L'ampoule sur le côté droit de l'arme est le chargeur. Avant l'Update 12, l'ampoule tournait lorsque le pistolet était rechargé, et le Seer avait l'animation de rechargement de l'arme de poing par défaut.
  • C'est la première arme hybride qui combine le design Orokin avec une autre base technologique, en l'occurrence la technologie Grineer.
    • Les Rogga Jumeaux sont actuellement la seule autre arme hybride qui combine le design Orokin.
  • Avant la mise à jour 12.0, l'option de personnalisation des couleurs énergétiques n'avait aucun effet sur la couleur de la trace du projectile.
  • Les dégâts Tranchant w Tranchant sont en fait un tout petit peu élevés que les autres dommages. Ceci est visible lors de l'utilisation d'un build axé maximum de dégâts et Multi-Tir, l'interface utilisateur montrera que les dégâts sont de "1", ou moins que les autres dégâts.
  • Alors que les petites explosions à l'impact ne sont que visuelles que pour le JcE, pour le JcJ, l'arme inflige 40 points de dégâts Explosif w Explosif.

Bugs Modifier

Voir aussi Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes