FANDOM

DenOfKubrow-website

Rassemblez vos camarades Tennos et équipez votre Kubrow ! Les semaines bonus de L'Antre des Kubrows débute maintenant !

Pour les deux prochaines semaines nous allons doubler les crédits, les chances de butins, les ressources et l'affinité ainsi que des offres spéciales et des objets gratuits pour vous tous !

Quelques faits saillants à venir pour les semaines bonus de L'Antre des Kubrows inclut.

Trousse gratuit de départ Kubrow - du 14 au 26 maiModifier

Tous les Tennos ont besoin d'un compagnon ! Nous vous offrons un ami gratuitement. Allez vérifier vos message le 14 mai à 12h00 GMT pour votre Trousse de départ Kubrow GRATUIT ! Mais ne vous en faites pas, vous avez jusqu'au 26 mai à 14h00 GMT pour réclamer votre petit compagnon.

Chaque trousse contient tout ce dont vous avez besoin pour incuber votre propre Kubrow ! Cette trousse comprend un Oeuf de Kubrow, un Cœur de Puissance d'Incubateur, six Stabilisateur d'ADN, un emplacement de stase et un Modèle de Code Génétique.

Code de double Crédits - du 14 au 18 maiModifier

Visitez https://warframe.com/fr/promocode et entrez le code promotionnel DENOFKUBROW afin de recevoir le double des crédits sur toutes les plates-formes du 14 mai à 12h00 GMT jusqu'au 18 mai à 14h00 GMT !

Alerte Tactique : L'Antre des Kubrows - du 14 au 18 maiModifier

Une cache de fusils Strun Wraith a été trouvé sur la planète Terre. Les Grineers essayent de collecter ces armes, mais ils ont été contrecarrés par une colonie vicieuse de Kubrows Sauvages. Allez sur Terre et sécuriser les armes avant les Grineers !

Cette alerte se déroule du 14 mai à 12h00 GMT jusqu'au 18 mai à 14h00 GMT. Les récompenses comprennent un Strun Wraith, le mod Morsure et un emblème Stratos. Obtenez-les tous, Tenno !

Pour marquer des points tuez un maximum de kubrow. Pour cela utilisez les scanners pour les repérer car ils n'apparaissent pas sur la mini-map et vous risquerez de les manquer avec le brouillard.

DOUBLES BUTIN, RESSOURCES ET AFFINITÉ - 21 - 24 MAIModifier

À partir du 21 mai à 14h00 HAE jusqu'au 24 mai à 14h00 HAE, vous serez roulé dans les ressources et l'affinité avec doubler la chance et le double la quantité de ressources, EN PLUS recevez deux fois l'affinité lors des missions pour aider à classer votre Warframe et vos armes!

KIT MASQUE-GÈNE ATROX GRATUIT - 21 - 24 MAIModifier

Donnez votre Kubrow un tout nouveau look avec le nouveau kit de masquage génétique Atrox! Surveillez votre boîte de réception pour ce nouveau kit le 21 mai à 14h00 HAE! Vous avez jusqu'au 24 mai à 14h00 HAE pour le réclamer.

DEUX AU PRIX D'UN - 21 - 26 MAIModifier

Achetez un objet et obtenez le deuxième gratuit ! À partir du 21 mai à 14h00 HAE jusqu'au 26 mai à 14h00 HAE, achetez-vous des catalysateurs Orokin, des réacteurs Orokin, des cellules Orokin, tous les packs de Mod, et tous les packs de Fusion et vous obtiendrez un deuxième article identique gratuitement..

Découvrez quelques-unes des événements des semaines de tanières de Kubrows :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard