Fandom

Wiki Warframe

Sentient

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sentients.jpg

Excalibur regardant ce qui semble être les Sentients dans la bande-annonce "Tombeau des Sentients

Ils avaient gagné. Ils avaient retourné nos armes et notre technologie contre nous. Plus nous avancions, plus importantes étaient nos pertes.

Codex d'Excalibur

Les Sentients sont (ou étaient) une race, une force ou un groupe ennemi des Orokin durant la Vieille Guerre. Tristement célèbre, on en connaît très peu sur cette race, et elle demeure la partie la plus obscure de l'histoire de WARFRAME; mais de leur nom, on peut présumer qu'ils seraient capable de sentir et percevoir des choses. Il est soupçonné qu'ils étaient une race d'origine étrangère contrairement aux Orokin, Grineer, Corpus et Tenno, qui semblent tous être des descendants de l'espèce humaine ou post-humaine).

Durant la guerre, les Sentients ont utilisés des armes à faisceau thermique ainsi que des "vaisseaux vers" situés au sein de disques brillants. Il est possible qu'il aient utilisé une méthode de déplacement similaire à celle des Orokin, car ils sont appelés à un moment donné que le «coming out de punch " ( une expression désignant l'utilisation d'un rail solaire ) . Il est également connu qu'ils avaient des têtes et qu'ils ont participé à la bataille en grand nombre. Cela implique aussi le fait que les Sentients ont une forme de conscience commune "Si un meurt, les autres apprennent de ses erreurs ". On ne sait pas comment ils sont entrés en contact avec les Orokin ni ce qui à déclenché une guerre. On sait juste qu'une bataille a pris place près d'une "sombre et aveuglante" étoile bleu alien. Ce que l'on sait, cependant, c'est qu'ils avaient la capacité de prendre le contrôle de n'importe quelle technologie ou arme technologiquement avancé utilisée à leur encontre. Les Orokins étant une faction technologiquement très avancée, cela les a forcé à utiliser des armes primitives pour les combatre, de l'équipement dis "zero-tech" comme les fusils à percutions , "Splinter ships" et des armes de mêlé tranchantes, qui ont finies par se révéler inefficaces . Cela pourrait être la raison pour laquelle autant d'armes Prime (i.e. Orokin-era) dans Warframe utilisent des projectiles ou des lames, faisant ainsi appel à des principes très simples comparé à certaines de leur prouesses technologiques tels que les systèmes de sécurité ou les capteurs neuronaux utilisés dans le Néant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard