Wikia

Wiki Warframe

Sentinelles

Commentaires23
946pages sur
ce wiki
[Edit-pencil.giféditer]
Carrier.png Deathcube.png Djinn.png Helios.png Shade.png Wyrm.png 46px-WyrmPrime.png
Carrier Dethcube Djinn Helios Shade Wyrm Wyrm Prime

Les Sentinelles sont des compagnons robotiques qui suivent les joueurs et les assistent de différentes façons dépendant de leurs Mods équipés. Il est possible de les "programmer" avec ces Mods, ce qui peut résulter en une sentinelle d'attaque ou une sentinelle de soutien .On peut aussi leur équiper d'autre Mods qui, pour la plupart, fonctionnent de la même manière que des Mods pour warframe.

Les sentinelles,comme les armes et les warframes, montent de niveau grâce à l'affinité. Elles ont de la vie, un bouclier, de l'armure, leur propre arme (elles ne peuvent l'utiliser tant que le mod nécessaire n'est pas installé), de l'énergie et sont très utiles. Elles peuvent être ciblées séparément du warframe du joueur et, lorsqu'elles meurent, ne peuvent revivre avant la fin de la mission, à moins que le joueur meure et utilise une Réanimation. Les ennemis ont ten premier mais vont souvent viser la sentinelle plutôt que le joueur.

Il y a trois types de sentinelles, qui prennent chacune un emplacement de sentinelle sur dix (qui sont différent des emplacements d'armes et de warframe). Toutes les sentinelles seront données avec deux mods spécifiques de leur type lors de leur création. Les sentinelles ont 5 Precept.pngemplacements polarisés, peuvent être améliorées avec un Réacteur Orokin, et peuvent être polarisées avec un Forma.

Des déguisements peuvent être appliqués aux sentinelles mais sont purement esthétiques.

Les Mods des SentinellesModifier

Il existe des Mods de Sentinelles exclusifs à chacune d'entre elles. Seul le Shade peut utiliser Fantôme et Vengeance, le Wyrm peut s'équipper de Dispersion des foules et Guerrier et le Dethcube peut user de Vaporise et Mort brusque. Il y a 10 emplacements de mods et 9 mods (jusqu'à présent) peuvent être attribués.

L'IA des SentinellesModifier

Les sentinelles utilisent leurs préceptes dans un ordre de priorité qui dépend dans quel emplacement vous avez placé le mod. Ceci est très important pour la fonctionnalité de la sentinelle mais ne change rien sur l'interface des mods de la sentinelle. Les sentinelles utliseront leurs préceptes dans l'ordre prioritaire indiqué ci-dessus [de la plus importante priorité à la moins importante]:

  1. Emplacement en haut à gauche
  2. Emplacement en haut à droite
  3. Emplacement en bas à gauche
  4. Emplacement en bas à droite

Par exemple, si vous installez Mort brusque en haut à gauche, donc en priorité numéro 1, la sentinelle va tirer sur tous les ennemis qu'elle peut et utilisera Vaporise seulement sil elle à l'opportunité d'arrêter de tirer - elle n'utilisera pas Vaporise ou Gardien si elle est déjà en train de tirer.

Dans le cas du Dethcube [ou Wyrm/Shade], il est recommandé de mettre Gardien dans l'emplacement de priorité 1, et Mort brusque [ou Guerrier pour Wyrm/Revanche pour Shade] en priorité 4. Cela veut dire que si votre bouclier est vide, la sentinelle s'arrêtera de tirer pour le régénérer, ce qui est plus important pour la survie des Tenno.

AcquisitionModifier

Les sentinelles peuvent-être achetées au marché pour PlatineIcone.png 75 et leur schéma pour Credits 32px.png 100,000.

Matériaux requis:
Ressource Quantité
Plaque d'Alliage.png Plaque d'Alliage 100
Circuits.png Circuits 400
NanoSpores.png Nano Spores 200
ModuledeCommande.png Module de Commande 1
Credits 32px.png Crédits 15,000
Temps de fabrication 24 heures
Accélération PlatineIcone.png 30

NotesModifier

  • Les sentinelles ne tireront pas sur les ennemis tant que leur mod respectif ne sont pas installés (Guerrier (Wyrm), Mort brusque (Dethcube) ou Vengeance (Shade)).
  • Lorqu'une sentinelle tue un ennemi, le joueur reçoit seulement de l'expérience pour son warframe. Même si le joueur assiste au meurtre, l'arme utilisé ne recevra pas d'expérience.
  • BUG: Lors de la Mise à jour 7, Dispersion des foules ne fonctionnait pas.

Sentinelles
CarrierDethcubeDjinnHeliosShadeWyrmWyrm Prime

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard