Wikia

Wiki Warframe

Shade

Commentaire0
891pages sur
ce wiki
Wyrm.png Deathcube.png Shade.png Carrier.png Djinn.png Helios.png 46px-WyrmPrime.png
Wyrm Dethcube Shade Carrier Djinn Helios Wyrm Prime
Avec «Vengeance» et «Fantôme» comme préceptes de base, Shade est bien adapté à un style de jeu furtif. Shade est également fourni avec un pistolet laser à rafale.

–Description en jeu

C'est une sentinelle pour le furtif. La capacité de camouflage de Shade peut durer indéfiniment, mais a tendance à s'enlever lorsque qu'on court. La camouflage ne s'active que si Shade est dans la sphère de rayon d'activation pour le camouflage, et n'est pas obstrué par des objets environnants (ex:. Shade est derrière un objet occultant la vue du rayon et de voir l'ennemi, même si votre warframe peut voir l'ennemi, il ne fera pas la différence.) En outre, les capacités de warframe ne vous apporteront pas de furtivité et vous resterez caché tant qu'un autre ennemi est à proximité. Shade est livrée avec un Pistolet laser à rafale.

ObstructionAngleFantome.jpg
Simple exemple de la vue de la sentinelle. "Fantôme" ne s'active pas si un objet gêne la vue de Shade.

Notez que les Coureur Infestés exploseront toujours lorsque vous serez à côté d'eux, indépendamment d'être invisible, les ennemis comme les Sauteur, Rollers ou Anciens qui ont activé leur attaque (Comme par exemple un Sauteur qui s'apprête à charger) vont encore vous frapper après que vous ayez été camouflé si vous ne bougez pas de leur chemin. Sur les niveaux infestés, faites attention aux Coureurs et à leurs explosions qui pourraient vous pousser hors de portée de la zone de camouflage de votre Shade.

StatsModifier

Shade
Santé 350
Bouclier 50
Armure 50
Pouvoir 225
Endurance 76

Mods PrécepteModifier

Ces mods sont spécifiquement pour Shade. Ils accordent des capacités uniques à Shade que les autres sentinelles ne peuvent pas avoir. Shade et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Fantôme Camoufle son propriétaire quand l'ennemi approche. Le camouflage est désactivé si le propriétaire attaque. 2/3/4/5/6/7 Precept.png Commun
Vengeance La sentinelle n'attaque pas l'ennemi tant que ce dernier n'attaque pas son maître. 2/3/4/5/6/7 Precept.png Commun

AcquisitionModifier

Shade peut être acheté pour 75 PlatineIcone.png et le schémas pour 100,000  Credits 32px.png .

Ressources requises:
Ressource Quantité
Plaque d'Alliage.png Plaque d'Alliage 100
Circuits.png Circuits 400
NanoSpores.png Nano Spores 200
ModuledeCommande.png Module de Commande 1
Credits 32px.png Crédits 15,000  Credits 32px.png
Temps de Construction 24 heures
Accélération 30  PlatineIcone.png

NotesModifier

  • Depuis l'Update 7.10, Shade ne vous garde plus camouflé quand vous faites une attaque furtive, sauf si il y a des ennemis proche.

CosmétiqueModifier

Sentinelles
WyrmShadeDethcubeCarrierDjinnHelios

Wikis de Wikia à la une