Wikia

Wiki Warframe

Shade

Commentaire0
1 082pages sur
ce wiki
Carrier.png Deathcube.png Djinn.png Helios.png Shade.png Wyrm.png 46px-WyrmPrime.png
Carrier Dethcube Djinn Helios Shade Wyrm Wyrm Prime

Shade
Shade2.png
Caractéristiques
Vie 350
Bouclier 50
Énergie 100
Armure 50
Endurance 80
Conclave  ?
Polarités 4xPrecept.png
Arme Pistolet laser à rafale
Portée de base 15m
Mods Fantôme
Vengeance
Avec «Vengeance» et «Fantôme» comme préceptes de base, Shade est bien adapté à un style de jeu furtif. Shade est également fourni avec un pistolet laser à rafale.

–Description en jeu

C'est une sentinelle faite pour le mode furtif. La capacité de camouflage de Shade peut durer indéfiniment, mais a tendance à s'enlever lorsque qu'on court. La camouflage ne s'active que si Shade est dans la sphère de rayon d'activation pour le camouflage, et n'est pas obstrué par des objets environnants (ex:. Shade est derrière un objet occultant la vue du rayon et de voir l'ennemi, même si votre warframe peut voir l'ennemi, il ne fera pas la différence.) En outre, les capacités de warframe ne vous apporteront pas de furtivité et vous resterez caché tant qu'un autre ennemi est à proximité. Shade est livrée avec un Pistolet laser à rafale.

ObstructionAngleFantome.jpg
Simple exemple de la vue de la sentinelle. "Fantôme" ne s'active pas si un objet gêne la vue de Shade.

Notez que les Coureur Infestés exploseront toujours lorsque vous serez à côté d'eux, indépendamment d'être invisible, les ennemis comme les Sauteur, Rollers ou Anciens qui ont activé leur attaque (Comme par exemple un Sauteur qui s'apprête à charger) vont encore vous frapper après que vous ayez été camouflé si vous ne bougez pas de leur chemin. Sur les niveaux infestés, faites attention aux Coureurs et à leurs explosions qui pourraient vous pousser hors de portée de la zone de camouflage de votre Shade.

Mods PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiquement pour Shade. Ils accordent des capacités uniques à Shade que les autres sentinelles ne peuvent pas avoir. Shade et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Fantôme Camoufle son propriétaire quand l'ennemi approche. Le camouflage est désactivé si le propriétaire attaque. 2/3/4/5/6/7 Precept.png Commun
Vengeance La sentinelle n'attaque pas l'ennemi tant que ce dernier n'attaque pas son maître. 2/3/4/5/6/7 Precept.png Commun

AcquisitionModifier

AcquisitionModifier

Matériaux requis
Credits 32px.png 15,000 AlloyPlate.png
500
Circuits.png
400
NanoSpores.png
200
ControlModule.png
1
Temps : 24 h
Accélérer :
PlatineIcone.png 30
Prix dans le Marché : PlatineIcone.png 75 Prix du Schéma : Credits 32px.png 100,000

NotesModifier

  • Depuis l'Update 7.10, Shade ne vous garde plus camouflé quand vous faites une attaque furtive, sauf si il y a des ennemis proches.
  • La capacité Fantôme a une porté maximum de 10m, rendant Shade obsolète par rapport à son équivalant le Kubrow Huras.

CosmétiqueModifier

Sentinelles
CarrierDethcubeDjinnHeliosShadeWyrmWyrm Prime
Kubrows
Kubrow HurasKubrow RaksaKubrow SahasaKubrow Sunika

Wikis de Wikia à la une