Wikia

Wiki Warframe

Shade

1 823pages sur
ce wikia
Commentaire0
PetCarrier DEPetDethcube Djinn Helios DEPetShade DEPetWyrm
Carrier (Prime) Dethcube Djinn Helios Shade (Prisma) Wyrm (Prime)
Shade
Shade2
Caractéristiques
Vie 350
Bouclier 50
Énergie 100
Armure 50
Endurance 80
Conclave  ?
Polarités 4xPrecept
Arme Laser à Rafales
Portée de base 15m
Mods Fantôme
Vengeance
Avec «Vengeance» et «Fantôme» comme préceptes de base, Shade est bien adapté à un style de jeu furtif. Shade est également fourni avec un pistolet laser à rafale.

Shade est une Sentinelle Furtive qui arrive avec sa propre arme, le Laser à Rafales. La capacité de camouflage de Shade peut rester indéfiniment aussi longtemps qu'un ennemi est dans le rayon d'activation. L'invisibilité s'active uniquement si un ennemi est dans le rayon d'activation de la capacité et que la vision de Shade vers cet ennemi n'est pas obstruée par un objet (si Shade est derrière un objet qui l'empêche de voir l'ennemi, même si vous le voyez vous même ça ne change rien). L'activation ne dépend pas de la direction du reagard de Shade. Les capacités de Warframes n'enlèvent pas l'invisibilité et vous resterez caché aussi longtemps qu'un ennemi est proche.

Notez que les Coureur Volatile exploseront toujours lorsque vous serez à côté d'eux, peu importe si vous êtes invisibles ou non, les ennemis comme les Sauteurs, les Rollers et les Anciens qui ont activé leurs attaques (Comme par exemple un Sauteur qui s'apprête à charger) vont encore vous frapper après que vous ayez été camouflé si vous ne bougez pas de leur chemin. Sur les niveaux infestés, faites attention aux Coureurs et à leurs explosions qui pourraient vous pousser hors de portée de la zone de camouflage de votre Shade.

Pensez à prendre Shade si vous devez être un médecin pour votre équipe, en courant vers les alliés tombés sans utiliser vos armes vous permet de réanimer votre équipe sans vous faire voir, réduisant les risques pour vous, c'est une méthode alternative pour se passer de Sanctuaire si vous ne le possédez pas.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
AlloyPlate64
500
Circuits64
400
NanoSpores64
200
ControlModule64
1
Temps : 24 hrs
Rush : Platinum64 ‍30
Prix du MarketIcon2 Marché: Platinum64 75 Prix du Schéma : Credits64 100,000

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques a Shade. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Shade et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.


NotesModifier

  • Depuis l'Update 7.10, Shade ne vous garde plus camouflé quand vous faites une attaque furtive, même si il y a des ennemis proches.
  • Shade est apparue lors de la cinématique de a Beta ouverte à environ 1:42 dans la vidéo.[1]
  • La Sentinelle Shade est la seule à posséder une capacité unique de vie et de bouclier (350 et 50 respectivement).
  • Le temps de recharge de l'invisibilité était beaucoup plus court (~5 secondes) mais a été augmenté pour que cela prenne ~10 secondes pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Enlever le camouflage peut avoir des conséquences graves pour la furtivité à cause de son temps de recharge.

MédiaModifier

  • Shade dans le Codex.
  • Shade portant le masque Hunhow.
  • Simple exemple de la vue de la sentinelle. "Fantôme" ne s'active pas si un objet gêne la vue de Shade.

SkinModifier

Voir AussiModifier

RéférencesModifier